[ThrashMetal]
Posté le 6 septembre 2010 à 02:57:59
Voilà,en utilisant la fonction rechercher et en tapant "Matrix" j'ai pu constaté que beaucoup de gens critiquaient ces films,en particulier le 2 et le 3.
Ma question : pourquoi ?
Pourquoi dire que Matrix 1 est le meilleur(je suis néanmoins d'accord sur ce point)et que le 2 et 3 sont des daubes ? Je comprends pas franchement,dans le 2,l'histoire avance franchement on sent que la guerre approche,bref je trouve le scénario assez intéressant.Sans parlez des scènes d'actions EPOUSTOUFLANTES.Dans le 1,il y avait la scène Néo/Trinity qui tue une bonne cinquantaine de flics,mais dans le 2,c'est l'autoroute,une des scènes d'action les plus impressionnantes que j'ai vu personnellement.Et dans le 3,c'est la magnifique conclusion,la guerre contre les machines..et Néo face à Smith.
Qu'on reproche à Keanu Reeves d'être un mauvais acteur, je comprends.Je le trouve pas mauvais perso,c'est juste que c'est effectivement pas comparable à un Pacino par exemple.
Mais les frères Wachowski sont vraiment forts,ils nous en mettent plein la vue et plein le cerveau(la première fois qu'on voit la trilogie,on comprend pas tout).
Que n'aimez-vous pas dans cette trilogie ?
+1000000000000000000 enfin quelqu'un se correcte sur se forum
Pour Matrix 1,2,3 c'est un seul film c'est tous.
Et ceux qui critique le 2,3 allez vous acheté des gouts et retourné sur Twilight
PS: Demande de Ban pour ceux qui critique se chef d'oeuvre