oups on a changé de page juste après mon post : je le remets
Et je chierais la nuit ! Je chierais le jour...
Je chierais partout ! Je chierais toujours....
MAIS C'EST POUR TON PLAISIR QUE TU FAIS çA !
T'aimes ça la merde !
http://www.youtube.com/watch?v=rqT2C0eM_jE&feature=related
ps : juste pour info : le blu-ray viens de sortir !
http://video.fnac.com/a2493972/C-est-arrive-pres-de-chez-vous-Blu-Ray-Benoit-Poelvoorde-Blu-Ray?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=2&from=1&Mn=-1&Ra=-3
il n'y est toujours pas sur amazon (enfin sauf si vous voulez l'acheter comme des pigeons au revendeur "planetcine")