CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Séquences préférées

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:33:49

( quel titre :hap: )

Après moults topics sur le sujet, je pense qu'il est utile et préférable d'en refaire un qui comprend une règle destinée à éviter les spoilers. Vous pouvez donc poster les séquences qui vous tiennent à coeur en prenant soin de préciser le titre du film avant de poster le lien vidéo, ou, dans le cas où vous n'en auriez aucun, le texte qui décrit la scène ou séquence en question.

Exemple, avec la meilleure séquence du monde ( sans spoilers )

:d)

Rois et Reine :d) http://www.youtube.com/watch?v=I5mQoHaaloE

Et bien sûr c'est bien d'expliquer en quoi la séquence nous touche, bouleverse, interpelle, plaît, nous fait battre le coeur plus vite que d'habitude. Dernière chose, je sais pas si un classement sera établi, je doute que ce soit très intéressant. En tout cas l'idéal serait de poster plusieurs séquences, genre une vingtaine ( ou plus bien sûr. Mais que ça reste abordable :hap: ).

A vous, n'oubliez pas d'indiquer si le lien ou votre avis contiennent des éléments susceptibles de gêner :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 septembre 2010 à 22:36:00

"Meilleure séquence du monde" tu n'y vas pas de main morte :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:36:53

:fete: :fete:

Enfin :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:36:58

Apocalypse Now :d) http://www.youtube.com/watch?v=Gz3Cc7wlfkI

La séquence mythique du film pour moi, ( le film est tout autant mythique).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 septembre 2010 à 22:38:09

L'ouverture de 10 min de La Ligne Rouge. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:38:14

Ouais Lewul, disons que c'est une de mes séquences préférées.

Je pense que c'est mieux de poster plusieurs séquences à la fois. Là je l'ai pas fait parce que je devais les chercher et que Gta me mettait la pression !!!

:hap:

Mais j'y travaille :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 septembre 2010 à 22:41:00

La séquence de Leprodiss donne trop envie :bave: C'est tiré de quel film ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:42:04

MrFuz :hap:
C'est mieux de préciser si ça spoile ou pas. J'imagine que ceux ou celles qui l'ont pas vu cliquent pas en général, mais bon.

J'avais oublié qu'il y avait une bonne séquence dans Apocalypse Now c'est vrai :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:42:31

Hé hé :cool:

Rois et Reine, comme c'est écrit juste avant le lien :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 septembre 2010 à 22:42:50

(même si son découpage semble brouillon)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 septembre 2010 à 22:42:51

Ah ok la séquence surjouée que tu as mis le porc. :hap:

L'autre en blouse blanche qui fait des mimiques grimaçantes pas très crédibles. En fait je sais pas si j'ai vraiment envie de le voir. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 septembre 2010 à 22:44:15

Leprod :d) :coeur: c'est aussi ma séquence préféré (ou pas loin)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:44:35

Ne l'écoutez pas, il disait aussi que Welles surjouait dans Touch of Evil :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:44:53

Le découpage est pas du tout brouillon ! C'est fait exprès de toute façon :snif:

Non mais regarde le film le Thon, c'est un ordre :hap:
Et comme l'avait dit Reso je crois, c'est très théâtral mais une fois encore c'est fait exprès.

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 septembre 2010 à 22:45:12

Bon bah quand j'aurai le temps je posterai mes séquences favorites :hap: Mais je risque d'en oublier un paquet.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:45:46

:rire:

Reso :d) :bave:
Je sais pas si c'est ma préférée, en tout cas je sais que j'aurais eu envie de l'écrire :hap:

Top 3, ça c'est sûr.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 septembre 2010 à 22:47:25

Bon dégagez vos daubes et place au vrai Cinéma :
http://www.youtube.com/watch?v=U2iiPpcwfCA&feature=related

:ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 septembre 2010 à 22:47:27

Nan mais c'est un beau brouillon :hap: Le film est de qui ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:47:56

Desplechin, c'est un des plus grands films du monde :oui:

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
05 septembre 2010 à 22:48:52

Dans rois et reine, ma séquence préférée est à la fin quand amalric parle au gosse.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment