( quel titre
)
Après moults topics sur le sujet, je pense qu'il est utile et préférable d'en refaire un qui comprend une règle destinée à éviter les spoilers. Vous pouvez donc poster les séquences qui vous tiennent à coeur en prenant soin de préciser le titre du film avant de poster le lien vidéo, ou, dans le cas où vous n'en auriez aucun, le texte qui décrit la scène ou séquence en question.
Exemple, avec la meilleure séquence du monde ( sans spoilers )
Rois et Reine
http://www.youtube.com/watch?v=I5mQoHaaloE
Et bien sûr c'est bien d'expliquer en quoi la séquence nous touche, bouleverse, interpelle, plaît, nous fait battre le coeur plus vite que d'habitude. Dernière chose, je sais pas si un classement sera établi, je doute que ce soit très intéressant. En tout cas l'idéal serait de poster plusieurs séquences, genre une vingtaine ( ou plus bien sûr. Mais que ça reste abordable
).
A vous, n'oubliez pas d'indiquer si le lien ou votre avis contiennent des éléments susceptibles de gêner 