CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Choc des Titans 2

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2011 à 22:50:39

resolution
Posté le 19 décembre 2011 à 22:47:40
Qui a dit que ça empêche de lire les originaux ? personne.

L'important c'est de les lire, le reste OSEF si c'est mauvais...

resolution
resolution
Niveau 33
19 décembre 2011 à 22:52:16

Qu'hollywood ne fasse pas d'effort ne va pas m'empêcher de râler au contraire.

Oui Lewul, tu le lis, c'est bien, mais je pense aux gens qui ne font pas l'effort de lire ou bien de voir du Pasolini (par exemple), c'est une toute une transmission du patrimoine culturel qui ne se fait plus.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:53:50

Lewul
Posté le 19 décembre 2011 à 22:50:39

Ouais, mais des adaptations cinématographiques fidèles et avec un vrai travail derrière, je vois pas qui cracherait dessus.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2011 à 22:54:50

Euh c'est la transmission de l'oseille qui les intéresse :hap: Tu vas demander à McDo' de nous faire de la bonne bouffe maintenant ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2011 à 22:55:46

AronofskyFTW
Posté le 19 décembre 2011 à 22:53:50
Lewul
Posté le 19 décembre 2011 à 22:50:39

Ouais, mais des adaptations cinématographiques fidèles et avec un vrai travail derrière, je vois pas qui cracherait dessus.

Personne justement. Mais là avec Wrath of the titans c'est pas ce que t'auras, et c'est pas là qu'il faut se diriger

resolution
resolution
Niveau 33
19 décembre 2011 à 22:58:05

Ce qui ne veut pas dire que c'est sensé.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2011 à 23:00:18

Un tel film n'a pas de sens, bien sûr. Mais je comprends pas qu'on puisse encore se plaindre de ça.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2011 à 23:06:34

Enfin si je comprends mais c'est vain :hap:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:05:18

Lt-Schaffer :d) +1 et je sais pas si c'est le fait de voir des monstres en pagaille étripper des humains mais j'ai l'impression de voir un God Of War live.

alfwantsyou
alfwantsyou
Niveau 5
20 décembre 2011 à 01:21:01

La chanson de la BA va vraiment mal avec les images mythologiques. Je crois que ça va faire comme Ghost Rider 2 avec sa BA qui promet un film bien moins merdique(encore merdique) mais les producteurs ne se donnent pas de chances, choisir un tel réal de merde aussi. C'est quoi ce binz?

Grapple
Grapple
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:52:50

Ce que je trouve bidon surtout c'est qu'on a pas cette impression de puissance dans les personnages, je veux dire ils sont censés interpréter des dieux quand même mais non t'as cette impression d'humain mortel qui reste. Après je le conçois, un film de ce genre est dur à réaliser... Voilà ce que j'en pense.

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:49:54

J'avais adoré le premier, j'attends celui ci avec impatiente :bave:

yonex
yonex
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:10:53

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=181289.html

Le sypnosis :facepalm:

"Une décennie après sa victoire héroïque sur le monstrueux Kraken, Persée, le fils demi-dieu de Zeus, tente de mener une vie plus tranquille de pêcheur dans un village et élève seul son fils de 10 ans, Hélius."

Hélius?? *cours chercher son dico de mythologie* C'est bien ce qu'il me semblait Persée a plusieurs enfants parmis lesquels Alcéos, Electryon, Sthénélos, etc mais aucun ne s'appelle Hélius. D'ailleurs c'est quoi ça Hélius? ajouter "us" à un nom ça fait plutôt romain.

"Pendant ce temps, les dieux et les Titans se livrent à une lutte de pouvoir. Dangereusement affaiblis par le manque de dévotion des humains, les dieux sont sur le point de perdre le contrôle des Titans emprisonnés et de leur redoutable chef, Kronos, père du triumvirat au pouvoir, Zeus, Hadès et Poséidon. Longtemps auparavant, les trois frères avaient renversé leur père puissant, le laissant croupir dans le sombre abîme du Tartare, un donjon enterré au plus profond des entrailles des enfers.
Persée ne peut plus ignorer sa véritable vocation lorsque Hadès, avec le fils divin de Zeus, Arès, change de camp et passe un accord avec Kronos pour capturer Zeus."

Et comme d'habitude, après Hadès, c'est souvent Arès qui passe pour le "méchant" dans les adaptations de la mythologie. :hum:

"La force des Titans grandit, alors que Zeus perd ses derniers pouvoirs divins et que l’enfer se déchaîne sur la terre.
S’assurant l’aide de la reine guerrière Andromède"

Wtf :gne: Andromède,une reine guerrière? Même dans le premier film elle ne l'était pas. Au passage on m'expliquera pourquoi, si c'est la fille du trailer, elle passe de brune à blonde entre deux film (ok changement d'actrice oblige mais on aurait pu faire un effort).

resolution
resolution
Niveau 33
20 décembre 2011 à 20:23:04

Je compatis à ta douleur.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
20 décembre 2011 à 21:35:54

Bon, passons outre l'enculage à sec de la mythologie (ràf), ça a l'air de dépoter un minimum :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2011 à 21:38:29

Franchement la BA est assez naze, et le réal de Battle LA, merci bien :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 décembre 2011 à 21:40:34

Franchement restons objectif, la BA est pas si mal...

Grenade-man
Grenade-man
Niveau 11
20 décembre 2011 à 21:58:08

De toute façon, ils peuvent pas faire aussi mauvais que le premier film...
Ah, en fait on me dit que c'est possible :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 décembre 2011 à 22:04:43

Ça va être difficile mais avec un tel réal' aux commandes je pense que c'est faisable :oui:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:46:19

En même temps, au moins, on peut être sûr qu'il n'y aura pas de propagande pour l'armée américaine, ça fait toujours un bon point comparé à la dernière merde qu'il a vomi.

Et je suis, mais..choqué. Ça les aurait dérangé de prendre au moins comme nom pour le fils de Thésée un de ceux inventés par la mythologie ? Ils ont lus les livres, au moins ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment