CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Choc des Titans 2

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
09 avril 2012 à 20:03:57

Je préfère les critiques de seins nus :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
09 avril 2012 à 20:07:47

Il y en aura une sinon deux ce soir :hap: (tout dépend si j'ai l'envie de me voir la suite d'Ilsa ou un autre truc du genre :hap: )

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:12:58

Mais il fait ça consciemment ? je veux dire de raconter sa vie , de dire de la merde et de parler d'un film comme un gamin ?

• c'est un avis privé , personnel * putain fous pas ça sur internet...

Et puis wtf s'habiller en rose ?

resolution
resolution
Niveau 33
09 avril 2012 à 20:15:35

Le look je ne ferai aucun commentaire parce que je m'en fous, mais le coup de agenouillement il le fait parce qu'à chaque vidéo il se fait reprendre, parce qu'il dit de la merde.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:18:00

Oui donc en gros ce type est con

resolution
resolution
Niveau 33
09 avril 2012 à 20:21:36

Ben disons qu'il refuse de voir la vérité en face. Tu peux parfaitement faire des critiques vidéos, en toute humilité où tu donnes juste ton avis, mais bon, il faut savoir de quoi tu parles. Sa connaissance du cinéma est aussi large que la mienne sur les sculptures du moyen âge, je ne vais pas faire des vidéos où je parle de ça, si j'y connais rien.
S'il travaillait ses avis, s'il pensait à la mise en scène, au propos du film et ne se contentait pas de raconter le film et de dire que ce n'est pas dans la bande annonce et donc c'est nul, ça pourrait aller.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:25:59

J'ai l'impression vraiment que c'est comme si un gamin de 12 ans allait voir un film et le racontait à ses copains :( M'enfin du coup je sais que ses prochaines vidéos je regarderais pas mais bon ...

cenaker
cenaker
Niveau 49
09 avril 2012 à 20:34:25

Ce deuxième épisode m'a beaucoup plut, il a su me tenir en haleine tout comme le premier :oui:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
09 avril 2012 à 21:07:41

Ouais, c'est carrément ça le problème avec ses critiques, kilowog, je tiens 1 minute :rire:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:12:28

et personne lui a dit ?

resolution
resolution
Niveau 33
09 avril 2012 à 21:24:43

Ben si. à chaque fois. Mais il s'en fout.
Sur ce forum c'est Silver machin chose, et tu vois bien il me conseille d'aller me pendre.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:26:26

ooh je croyais que c'était juste un fan idiot moi

Bon bah silver_33 tu fais des vidéos chiantes :oui:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:18:05

Une belle grosse merde, comme on devrait en faire plus. :hap:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:56:02

un film moyen moins bon que le 1 a évité si possible

legollum
legollum
Niveau 9
03 mai 2013 à 15:48:58

Pas de Choc des titans 3, C'est resolution qui va être content :hap:
http://www.ecranlarge.com.com/article-details-25592.php

flomarcq
flomarcq
Niveau 25
17 août 2015 à 15:52:00

Ayant vu Le Choc des Titans il y a peu, j'ai profité de la diffusion sur TF1 de ce deuxième volet pour le visionner.
Et bin, que c'est plat :-(

Les acteurs ne convainquent pas du tout, certains effets spéciaux laissent à désirer, puis on sens que le réal à voulu faire de l'action juste pour satisfaire le public qui a envie de baston et de scènes "qui déchirent", il n'y a rien de réfléchi dans ce film, sans parler du scénario assez mauvais.
Même l'humour ne casse pas trois patte à un canard.
Je pense qu'il y a bien mieux à faire avec ce genre de sujet, une grande odyssée grecque avec des armées gigantesques, des paysages à couper le souffle, des batailles épiques :bave:
Là, on sent que c'est baclé.

Bref, à éviter :non2:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
20 février 2019 à 14:19:40

Beh moi j'aime bien cette suite, le premier était meh mais pour une raison qui m'échappe la DA de ce film me plaît beaucoup, Kronos a une chouette dégaine, c'est rapide et ça s'enchaîne bien.

Un gros nanar avec les dialogues et jeux qui vont avec mais j'assume, j'aime trop l'imagerie mythologique au cinéma, même si elle est salement malmenée :hap:

Message édité le 20 février 2019 à 14:21:06 par matthieufeufeu
Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
20 février 2019 à 14:32:15

J’ai avec le temps gagner de la sympathie pour ses films. Je me rappelle les avoir detesté. C’est vraiment nul. Mais ils m’ont aidé à comprendre le principe d’auteurs.
C’est vrai quoi,le synopsis était intéressant et promettait un vrai péplum,genre que j’adore. Il est sorti quand le premier ? 2010 ? J’avais douze ans et j’ai le souvenir d’une expérience calamiteuse qui m’a dans un premier temps dégoûté du péplum.

Puis je m’étais bêtement rendu compte que selon le réalisateur derrière le film,l'expérience n’était pas la même. C’est idiot un peu mais merci Leterrier (et B. DeMille,et Mankiewicz,parce que sans le bon contre-exemple j’aurais pu aujourd’hui être en train de faire des vidéos dans ma chambre devant une collection de BR et derrière mon PC :peur: )

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
21 février 2021 à 11:53:16

Une très bonne suite après Le choc des Titans de Leterrier. Tout a été mis en place pour la réalisation d'un bon film. Acteurs, histoire, CGI (les Cyclopes et surtout Kronos qui émerge d'un volcan en éruption vaut son pesant!) :coeur:

J'ai du mal à comprendre ses critiques négatives et farfelues pour un film mythologique, très certainement par un public non initié sous perfusion d'adaptations comics DC/Marvel en 3D. Mais quand on y pense au prorata des étrons tels que La légende d'Hercule, Hercule ou encore Ben-Hur, Le choc des Titans passe largement le cap des trois étoiles sur cinq. d'ailleurs les deux films Le Choc des Titans et La Colère des Titans sont désormais dans ma sélection péplum et mythologie..

Message édité le 21 février 2021 à 11:53:47 par -ChiquitO-
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
21 février 2021 à 12:16:03

Le 21 février 2021 à 11:53:16 -ChiquitO- a écrit :
Une très bonne suite après Le choc des Titans de Leterrier. Tout a été mis en place pour la réalisation d'un bon film. Acteurs, histoire, CGI (les Cyclopes et surtout Kronos qui émerge d'un volcan en éruption vaut son pesant!) :coeur:

J'ai du mal à comprendre ses critiques négatives et farfelues pour un film mythologique, très certainement par un public non initié sous perfusion d'adaptations comics DC/Marvel en 3D. Mais quand on y pense au prorata des étrons tels que La légende d'Hercule, Hercule ou encore Ben-Hur, Le choc des Titans passe largement le cap des trois étoiles sur cinq. d'ailleurs les deux films Le Choc des Titans et La Colère des Titans sont désormais dans ma sélection péplum et mythologie..

Y a un truc au niveau du visuel qui fonctionne pas mal sur moi, mais au niveau du reste, en particulier de l'histoire et des protagonistes, c'est en mode pilotage automatique.

Puis on va pas se mentir, Sam Worthington joue avec la passion d'un congélateur dans ce film (et dans le précédent).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment