CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

différence caméras USA/FR

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
26 août 2010 à 17:00:53

Bah tu parles que du ciné de genre comme si c'était l'unique témignage de l'accomplissement du cinéma dans un pays donné.

On est deux à ne "pas comprendre" selon toi : refous toi en question, t'es pas clair ou t'es juste à la rammasse.

Quand au coup des 37 ans j'en ris encore.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2010 à 17:00:54

Juste quand ça devenait intéressant :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2010 à 17:03:36

Ben en même temps il a dû se rendre compte qu'il a tort (c'est toujours ça lorsqu'on demande des preuves :hap: )

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
26 août 2010 à 17:06:27

Bah tu parles que du ciné de genre

oui et aprés? pas besoin de parler d'autre chose avec un mec qui veut avoir raison, le monologue ne m'interresse pas!
parce que je parle de ça sur ce topic je ne parle jamais d'autre chose?
c'est pareil avec resolution qui fait semblant de pas comprendre pour Godar, je sais trés bien qu'il n'y a pas fait allusion dans CE topic, pourquoi faire l'innocent?

ce n'est pas une discussion, c'est juste résolution qui vient, qui impose sa pensée et qui dénigrent ceux qui ne pensent pas comme lui, j'appelle pas ça un dialogue

bref il a raison (il aime bien ça :bave: )

:bye:

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
26 août 2010 à 17:08:06

" il a dû se rendre compte qu'il a tort "

qu'est ce que je disais :rire:
il adore ça, c'est comme ça à chaque topic, plus la peine de parler avec lui, ila raison

oui lis bien ça reso et craques en ton slip: TU AS RAISON :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2010 à 17:10:02

Rions tous ensemble avec "Godar" (sic).

J'ai essayé d'imposer quoi ?
Je ne comprend pas pourquoi tu viens me parler de GodarD. Il faut remplir un papier et dénoncer ses voisins fans de Godard ?

Genre j'ai dénigré quelqu'un ici ? c'est toi qui viens et me traite de chauvin (pardon mais on a pas été présenté).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2010 à 17:10:13

Ca revient au même, tu abandonnes bien vite par manque d'arguments...

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2010 à 17:11:21

Et j'attends toujours les preuves du fait que je suis anti-américain (surtout niveau cinéma, après question nouvel ordre mondial, c'est autre chose)

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
26 août 2010 à 17:12:51

"c'est toi qui viens et me traite de chauvin (pardon mais on a pas été présenté)."

1/ ça ne date pas de ce topic et tu le sais, joues pas à l'innocent
/2 tu as eu besoin qu'on se présente pour affirmer que je n'y connais rien enciné?

allez va jouer bye monsieur j'ai raison, j'ai plus rien à dire à des mecs comme toi

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2010 à 17:14:46

Non je ne sais pas de quoi tu parles, j'attends que tu m'éclaires depuis 30 minutes là.

Non mais tu ne peux pas connaître un temps soit peu le cinéma français et résumer ça à : Aja il part aux USA…

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
26 août 2010 à 17:19:23

ha tu ne considère que CE topic? :rire:

attends regarde s bien:

tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison tu as raison

j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort j'ai tort

voilà tu as ton érection? :bave:

j'ai 37 ans et j'ai 12 ans d'age mentale et je n'y connais rien en ciné, voilà à plus :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2010 à 17:20:28

Bye bye mec.
J'attends toujours où je n'aime pas les USA (même sur un autre topic hein)

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
26 août 2010 à 17:35:26

t'as pas compris? j'ai dit nimp, tu aimes les usa, j'ai tort :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2010 à 17:39:33

Où j'ai dis que j'aime les USA ?
tu n'arrives même pas à être crédible dans ton foutage de gueule…

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
26 août 2010 à 17:47:13

"tu naime pas les usa" c'est faux? donc tu les aimes! j'utilise le meme procédé que toi tout à l'heure :oui:
souviens toi

quand je disais que tu avais tort de dire que le cinéma américain n'est pas synonyme de qualité, tu as rétorqué que donc pour moi il l'était

relis plus haut petit, plus haut, tu verras bien :rire:

t'as vu, si on agit tous comme toi on tourne en rond, je n'avais jamais dis que le ciné usa était synonyme de qualité, et tu le sais, ça t'as pas empécher de faire ton malin, comme moi maintenant, à la différence que j'utilise l'auto dérision, toi tu prends tout au 1er degré, voilà pourquoi je parle de prétention

ha merde, j'avais oublié, ne fais pas gaffe à ce que je viens de dire, tu as raison, je ne suis pas crédible et tu n'as jamais dit que tu aimais les usa, pardonne moi
milles excuses j'ai tort :ok:

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
26 août 2010 à 17:47:48

"Il a trop de clowns dans cet cirque"

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2010 à 17:51:17

quand je disais que tu avais tort de dire que le cinéma américain n'est pas synonyme de qualité, tu as rétorqué que donc pour moi il l'était
:d) en même temps soit il l'est, soit il ne l'est pas…
S'il ne l'est pas tu n'as aucune raison de venir chier tes longues inepties sur ce topic… Car ça voudrait dire que tu es d'accord avec moi… (serais-tu toi aussi un sale chauvin ? :doute: )

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
26 août 2010 à 17:53:11

"serais-tu toi aussi un sale chauvin ?"

ha enfin tu l'avoues :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2010 à 17:53:35

Je crois surtout que tu t'es rendu compte de ta médiocrité (pas dur en même temps) et que maintenant tu essayes de t'en tirer par l'humour…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment