Oh Bordel!! 
Je viens de lire les 4 pages de ce topic!
Le nombre de débilités que tu peux sortir par messages est vraiment impressionnant!
Petit best-of :
"Ton commentaire pue la jalousie à 3 km. "
"le gars qui se prend juste pour la crème de la crème, alors que son avis ne vaut pas un litre de thé froid chez Mirgolino" J'ai explosé de rire!
"Don_Gaspacho avec ton nom de maacaroni, ca ne m'étonne pas que tu demandes de parler de Gomorra, le film rital par excellence. "
" ensuite pourquoi tu critiques ma voix, alors que je parie qu'elle est 1'000 fois plus virile que la tienne. Va te cacher pyjama, c'est l'heure du suppositoire et de ton chocolat chaud."
"Même certains critiques comme Edmée Cutat (Le Matin) sont d'accord sur ce point."
"tu as trouvé tes gouts dans un vieux tiroir de ton oncle"
"the thing est très bien (meme si les effets ressemble a dfes bricolages de ma petite soeur)"
"Tu te rends compte que tu te couvres de ridicule devant des millions d'internautes?!"
"C'est quoi ce design tout pourris digne des paris match de 1960!"
"Pourquoi j'ai acheté le Crichton? Parce qu'il étais en solde évidemment. Ca t'arrive de refléchir 30 secondes"
"tu dois faire partie de ce gens qui bouffe tout et n'importe quoi alors que des petits noirs meurent de faim en afrique du sud."
"Je crois que je vais arrêter de discuter avec toi, car ta conaissance est tellement peu importante que c'est comme si je discutais à un bonnet de bain. Avec les conneries que tu balances depuis le début, tu serais capable de me dire que bob l'éponge est un modèle de mise ne scène."
La meilleure pour la fin :
"Vu ta mentalité tu dois être un de ces étudiants hautain de la faculté littéraire du coin qui croit faire des analyses balèzes, alors que tu ne racontes que des salades depuis le premiers mots que tu as posté sur le topic. continue comme ça et un jour tu tomberas sur quelqu'un de moins gentil que moi qui te fracassera la tête sur ton pare-choc." Ce dernier commentaire m'a achevé!