CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vidéo] présentation + comentaires dvds

bouboul
bouboul
Niveau 10
12 août 2010 à 20:09:23

Oh Bordel!! :rire:
Je viens de lire les 4 pages de ce topic! :rire: Le nombre de débilités que tu peux sortir par messages est vraiment impressionnant! :rire: :rire: :rire:

Petit best-of : :cool:

"Ton commentaire pue la jalousie à 3 km. "

"le gars qui se prend juste pour la crème de la crème, alors que son avis ne vaut pas un litre de thé froid chez Mirgolino" J'ai explosé de rire! :rire2:

"Don_Gaspacho avec ton nom de maacaroni, ca ne m'étonne pas que tu demandes de parler de Gomorra, le film rital par excellence. "

" ensuite pourquoi tu critiques ma voix, alors que je parie qu'elle est 1'000 fois plus virile que la tienne. Va te cacher pyjama, c'est l'heure du suppositoire et de ton chocolat chaud."

"Même certains critiques comme Edmée Cutat (Le Matin) sont d'accord sur ce point."

"tu as trouvé tes gouts dans un vieux tiroir de ton oncle"

"the thing est très bien (meme si les effets ressemble a dfes bricolages de ma petite soeur)"

"Tu te rends compte que tu te couvres de ridicule devant des millions d'internautes?!"

"C'est quoi ce design tout pourris digne des paris match de 1960!"

"Pourquoi j'ai acheté le Crichton? Parce qu'il étais en solde évidemment. Ca t'arrive de refléchir 30 secondes"

"tu dois faire partie de ce gens qui bouffe tout et n'importe quoi alors que des petits noirs meurent de faim en afrique du sud."

"Je crois que je vais arrêter de discuter avec toi, car ta conaissance est tellement peu importante que c'est comme si je discutais à un bonnet de bain. Avec les conneries que tu balances depuis le début, tu serais capable de me dire que bob l'éponge est un modèle de mise ne scène."

La meilleure pour la fin :

"Vu ta mentalité tu dois être un de ces étudiants hautain de la faculté littéraire du coin qui croit faire des analyses balèzes, alors que tu ne racontes que des salades depuis le premiers mots que tu as posté sur le topic. continue comme ça et un jour tu tomberas sur quelqu'un de moins gentil que moi qui te fracassera la tête sur ton pare-choc." Ce dernier commentaire m'a achevé! :rire:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
12 août 2010 à 20:12:50

Mieux qu'un sketch de Gad Elmaleh :hap: :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 août 2010 à 20:42:42

Osera-t-il revenir ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2010 à 20:43:59

On attend toujours la réponse :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
12 août 2010 à 20:45:22

Euh, marrant, mais c'est juste un fake, les gars...

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2010 à 20:46:07

J'espère :hap:

courge_obscure
courge_obscure
Niveau 3
12 août 2010 à 20:56:23

OUi j'achète ce qui est soldé. C'est logique non? On est pas tous des fils de bourgeoi qui peuvent se permettrent d'acheter tout ce qui leur tombe sous le nez. J'imagine déjâ resolution le petit fils à papa gominé qui roule en Ferrari en écoutant du Pavarotti à plein tube! :rire2:

Blazcovitz, tu t'améliores je vois. Tu constate enfin que Vidocq n'est pas si mauvais. Mais critiquer Wanted... :rire: J'espère que dans quelques années tu te reliras et te diras "Mais je me suis juste chopé la mega honte en écrivant toutes ces conneries!"

Bouboul, tu fais des best-of de mes phrases alors que tu as deux gugus (resolution et blazcovitz) qui débite un nombre de conneries tel qu'on pourrait en faire une saga en 7 tomes. Mais bon, ton premier message sur le topic me montre au moins une chose : Tu n'y connais absolument rien en cinéma pour te moquer de Louis DeFunès.

Puisque ça vous amuse tant de me critiquer, dites moi c'est quoi vos films préférés que je rigole! (je sens que vous allez me sortir des navets intersidérals :rire: ) Les frères Grimm peut-être? :rire2:

courge_obscure
courge_obscure
Niveau 3
12 août 2010 à 20:58:21

resolution je ne passe pas ma vie sur le forum, alors c'est sur que ma réponse peut mettre du temps a venir.

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2010 à 21:01:15

:rire:

:doute:

:hap:

Bon là on sent le troll c'est vrai…

On est pas tous des fils de bourgeoi qui peuvent se permettrent d'acheter tout ce qui leur tombe sous le nez
:d) Non mais les gens intelligents et normaux n'achètent QUE ce qu'ils souhaitent regarder hein… Toi tu achètes pour ne pas le regarder…

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8224436-382-0-1-0-le-top-50-du-forum.htm#message_8463396
tiens mes films préférés en liste :hap:
amuse toi bien… (mais je pense que tu ne dois pas les connaître)

Tu n'y connais absolument rien en cinéma pour te moquer de Louis DeFunès.
:d) :rire: non mais tais toi… ce mec surjoue à mort… il ne fait QU'UN seul rôle de toute sa vie, c'est toujours le même…
Un bon acteur doit savoir s'effacer derrière son personnage…

courge_obscure
courge_obscure
Niveau 3
12 août 2010 à 21:03:27

Si je connais ces films.

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2010 à 21:04:52

Alors ? quelque chose à redire ?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
12 août 2010 à 21:07:16

Moi j'ai à redire que Louis De Funès a beaucoup de talent pour ce qu'il fait.

C'est pas hyper varié et alors ? Ce qu'il fait, pas grand monde y arrive. Tu peux appeler ça du surjoué ou ce que tu veux, mais c'est sûr que si tu marches pas à l'humour tu vas tout simplement pas aimer, donc à quoi bon juger ? Ton opinion que ça ne te fais pas rire est valide, mais tu ne peux pas généraliser.

courge_obscure
courge_obscure
Niveau 3
12 août 2010 à 21:08:25

C'est bien ce que je pensais tu as de mauvais goûts. presque aucun n'est bien et tes critiques font pas plus de trois lignes.

Et ta critique pour braindead est vraiment débile. Comment ose-tu me critiquer après? :question:
Tu sais moi aussi je peux faire des trucs du genre :

Wanted : Beauté infinie. (comme tu l'as fait pour l'armonie wreckmeister)

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
12 août 2010 à 21:17:17

C'est pas des critiques, juste des justificatifs je pense.

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2010 à 21:20:21

Sauf que c'est pas des critiques, c'est juste 1 ligne pour vite dire pourquoi j'aime ce film… c'était pour ne pas mettre juste le titre…
Genre tu as vu plus de 5 films que j'ai cité… ça me ferait bien rire…

Sauf que Wanted : beauté infini, ben c'est faux :hap:

Ce qu'il fait, pas grand monde y arrive.
:d) :doute:

Tu peux appeler ça du surjoué ou ce que tu veux, mais c'est sûr que si tu marches pas à l'humour tu vas tout simplement pas aimer, donc à quoi bon juger ?
:d) peut-être parce que fondamentalement un mec qui ne sait pas se renouveler est mauvais ? tu le regardes dans TOUS ses films c'est le même mec… tous les films avec lui sont pareils…
Il n'y a aucune subtilité…
Pardon mais lorsque tu lis n'importe quel programme télé débile (même pas des vrais critiques, il crache sur les gendarmes)

courge_obscure
courge_obscure
Niveau 3
12 août 2010 à 21:24:12

Si j'ai vu plus de 5 films.

Comme quoi on en revient à la subjectivité des cinéma. Pour moi, ne pas trouvé Wanted beau, c'est juste inimaginable, et toi tu trouves le contraire.

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2010 à 21:27:33

Le cinéma n'est pas subjectif arrête donc, il y a des bons films et des mauvais films, après l'appréciation de certains est purement subjective, genre Enter The Void…
Mais tu as le droit de ne pas aimer un film qui est "bon", c'est ton droit…
Et tu as le droit d'aimer un film "mauvais" mais faut savoir faire la différence entre les deux…
et les gendarmes c'est nul… C'est mal filmé, répétitif, humour de beauf etc.

Que tu trouves wanted beau c'est ton droit, mais ça ne veut pas dire que c'est beau…

tu as vu lesquels ?

courge_obscure
courge_obscure
Niveau 3
12 août 2010 à 21:33:58

Je les ai presque tous vu. Tu me prend pour qui? :doute: Je suis un cinéphile je te dis.

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2010 à 21:37:35

Alors tu n'as pas vu lesquels…

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
12 août 2010 à 21:40:30

Reso t'excite pas, c'est un fake (un excellent fake même) : 17 messages en 907 jours...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment