CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vidéo] présentation + comentaires dvds

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
12 août 2010 à 18:39:41

resolution
Posté le 12 août 2010 à 18:28:48 Ce ne sont pas des films pronfond avec un scénario poussé. Mais plus des films qui jouent sur le spectaculaire et qui t'en envoie plein les mirettes.
certains le sont…

franchement si c'est fun et bien mis en scène comme Iron Man je ne dis rien, mais bien souvent ça n'est pas le cas.

Comme? J'ai pas énormément de tunes, je vais pas souvent au ciné.
Ado spotted :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2010 à 18:41:26

Rien que The Dark Knight a un scenario très intéressant, la guerre des mondes de Spielberg, Minority Report etc

loris78
loris78
Niveau 10
12 août 2010 à 18:47:07

oui les Spielberg, Nolan, Cameron, Les freres Scott sont abonnés aux blockbusters mais leur films sont rarement tres mauvais !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 août 2010 à 18:48:40

Félicitation resolution, tu as atteint le sommet du ridicule.
un film qui a du succès ne peut pas être complétement nul. C'est grave ce que tu fais. Tu remets en cause l'opinion public de telle sorte que tu les traites carrément d'imbéciles.
:d) Quand je vois le succès public de Robin des Bois je me dis que oui des fois :hap: Même 2012 a eu du succès alors qu'objectivement il n'a aucune qualité, je dis pas forcément qu'ils sont des imbéciles mais beaucoup sont très peu exigeants.

Quant au commentaire de Blazcovitz, je ne le comprend pas. sois tu as trouvé tes gouts dans un vieux tiroirde ton oncle, soit tu est ironique. 21 Grammes est juste l'un des films le plus ennuyeux que j'ai vu de ma vie, l'attaque du train d'or, j'ai même pas osé le regarder tellement ça avait l'air nul, par contre tu as raison, the thing est très bien (meme si les effets ressemble a dfes bricolages de ma petite soeur).
:d) C'est quoi cette expression, "dans un vieux tiroir de ton oncle" ? :rire: Mes goûts se portent très bien merci :hap:

Sur les 3 films en résumé il y en a un que tu détestes (alors que c'est un chef d'oeuvre sur tous les points mais bon passons), un que tu n'as pas vu et un que tu aimes. Y'a pire comme désaccord non ?
Ce qui me tue c'est que tu ne veux pas voir le Crichton (très bon film) alors que le navet Traque sur Internet oui ? :(
Autre question, pourquoi tu as encore 21 grammes si tu le détestes, et pourquoi tu as acheté le Crichton ?

Après tu me parle de film que tu trouve pourris comme Vidocq et wanted, alors que la qualité d'image est juste superbe. Ensuite, the wrestler est bien mais il faut aimer le catch. problème : je déteste le catch (d'ailleurs ce n'est que de la comédie donc aucun intéret).
:d) Mais Vidocq et Wanted sont objectivement mauvais. La qualité d'image, mais qu'est-ce que ça vient faire là ? De nos jours n'importe quel film est beau en HD...
La beauté d'un film c'est le subtil mélange entre mise en scène, photo, éclairage et composition, je n'ai pas trop vu ça dans les deux films suscités.

alors resolution remballe tes pseudo théorie sur le cinéma et abonne toi a un journal de cinéma pour y comprendre quelque chose et dieu sait qu'il y en a beaucoup (studio cinélive, Première). blazcovitz, quant à toi, je trouve que tu as mauvais goûts, mais Je pense que tu te donne un genre aussi.
:d) Tu lui propose quasiment les deux moins bons magasines "pour sa culture", c'est une blague ?
Sinon je préfère mon mauvais goût, si tu permets. Me donner un genre, jamais.

Tu te rends compte que tu te couvres de ridicule devant des millions d'internautes?!
:d) Oh oui des millions de visiteurs sur le forum ciné :bave:

continue comme ça et un jour tu tomberas sur quelqu'un de moins gentil que moi qui te fracassera la tête sur ton pare-choc.
:d) Mais c'est HS dites moi ? :hap:

A ton avis pourquoi Benjamin Button est un chef-d'oeuvre? Simplement parce qu'il est très bien filmé.
:d) Ah c'est un chef d'oeuvre ?

et pour aimer un film sur le catch il faut imer le catch. La même chose pour tous le sports
:d) Mais n'importe quoi...
Je n'aime pas le catch, j'adore The Wrestler. Je n'aime pas le foot américain, j'adore L'enfer du dimanche. Je n'aime pas la boxe, j'adore Million Dollar Baby et Raging Bull...
J'arrête là ?

C'est quoi ce design tout pourris digne des paris match de 1960
:d) Le design fait la qualité des critiques, je ne savais pas non plus.

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
12 août 2010 à 18:57:03

resolution
Posté le 12 août 2010 à 18:41:26 Rien que The Dark Knight a un scenario très intéressant, la guerre des mondes de Spielberg, Minority Report etc

Non mais jte parles des bouzes :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2010 à 19:01:31

Ben c'est pas des bouses si elles sont biens mises en scène.
Je ne comprend pas ce que tu veux me dire :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2010 à 19:02:02

Ah ! des bouses genre transformers, 2012,Prince of persia

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
12 août 2010 à 19:08:50

Transformers j'ai bien aimé, mais en faite jsuis plus allez le voir pour l'acteur principal.
Comment je l'adorais dans drôle de frère sur disney channel :bave:

courge_obscure
courge_obscure
Niveau 3
12 août 2010 à 19:15:48

Pourquoi j'ai acheté le Crichton? Parce qu'il étais en solde évidemment. Ca t'arrive de refléchir 30 secondes :honte:

Ensuite, pourquoi est-ce que je jetterais 21 grammes? :question: ça s'appelle du gaspillage. Mais ca je pense que tu t'en fous. tu dois faire partie de ce gens qui bouffe tout et n'importe quoi alors que des petits noirs meurent de faim en afrique du sud. En gros tu te tape de l'écologie. pourtant je parie que tu es le premier a donner des lecons aux autres.

Comment peux-tu dire que vanted et widocq sont OBJECTIVEMENT mauvais, alors que le cinéma est subjectif. En gros selon toi, sur chaque film on peut coller une étiquette "bon" ou "mauvais", pour toi il n'y a pas a débattre? :question: :honte:

je te cite : "La beauté d'un film c'est le subtil mélange entre mise en scène, photo, éclairage et composition, je n'ai pas trop vu ça dans les deux films suscités."
Figure toi que c'est exactemetn les qualités de vidocq et wanted. :(
Voila une photo pour te prouver que c'est magnifique : http://www.dreadcentral.cl.com/img/reviews/vidocq1b.jpg

Je crois que je vais arrêter de discuter avec toi, car ta conaissance est tellement peu importante que c'est comme si je discutais à un bonnet de bain. Avec les conneries que tu balances depuis le début, tu serais capable de me dire que bob l'éponge est un modèle de mise ne scène.

quant a toi resolution tu as subit une lobotomie ou quoi? tu érponds à côté de la plaque depuis le début.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 août 2010 à 19:23:17

Oh putain j'ai ri au petits noirs qui mourraient de faim en afrique du sud qui est au passage le pays le plus riche de l'Afrique :rire: :snif:

Depuis quand on juge la qualité d'un film à des images, en plus celle que tu montres est retouché à mort ce qui n'a aucun intérêt. :(

21 Grammes je vois pas en quoi c'est ennuyeux. :-(

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2010 à 19:24:39

Pourquoi j'ai acheté le Crichton? Parce qu'il étais en solde évidemment. Ca t'arrive de refléchir 30 secondes :honte:
:d) lol ? tu achètes tout tant que c'est en solde ? ridicule

Ensuite, pourquoi est-ce que je jetterais 21 grammes? :question: ça s'appelle du gaspillage. Mais ca je pense que tu t'en fous. tu dois faire partie de ce gens qui bouffe tout et n'importe quoi alors que des petits noirs meurent de faim en afrique du sud. En gros tu te tape de l'écologie. pourtant je parie que tu es le premier a donner des lecons aux autres.
:d) Vends le alors…

Comment peux-tu dire que vanted et widocq sont OBJECTIVEMENT mauvais, alors que le cinéma est subjectif. En gros selon toi, sur chaque film on peut coller une étiquette "bon" ou "mauvais", pour toi il n'y a pas a débattre? :question: :honte:
:d) la qualité de 90% des films est objective… Pardon mais toute personne censé va te dire que 2012 c'est de la merde…

Voila une photo pour te prouver que c'est magnifique
:d) :rire: mouais bof quoi…

Je crois que je vais arrêter de discuter avec toi, car ta conaissance est tellement peu importante que c'est comme si je discutais à un bonnet de bain. Avec les conneries que tu balances depuis le début, tu serais capable de me dire que bob l'éponge est un modèle de mise ne scène.

:d) :rire: :rire: :rire:

quant a toi resolution tu as subit une lobotomie ou quoi? tu érponds à côté de la plaque depuis le début.
:d) pratique pour ne pas répondre… mais bon je pense que tu es le seul à penser que je suis à côté de la plaque…

loris78
loris78
Niveau 10
12 août 2010 à 19:29:52

Au lieu de t'en prendre aux autres remets toi en cause ! Tu dis que Reso réponds à coté de la plaque !

Mais il y a plus d'une facon de se debarasser d'un film le revendre, le donner etc...

Et tu n'est pas obliger d'acheter un film parce qu'il est en solde acheter the wrestler alors que tu n'aimes pas le catch et que tu crois que c'est un film sur le catch c'est tout bonnement ridicule si blazco ne se soucie pas de l'ecologie toi tu es une victime de la conso dans toute sa splendeur !

et explique ce que tu as contre Bob l'eponge !!!

loris78
loris78
Niveau 10
12 août 2010 à 19:36:05

Oh putain j'ai ri au petits noirs qui mourraient de faim en afrique du sud qui est au passage le pays le plus riche de l'Afrique

ça par contre c'est une tres grosse connerie !!! 95 % du PIB de l'Afrique du sud appartient à 10 % de la population donc si je calcule bien 90 % de la population se partage les miettes donc 5% et dans ses 90 % de la population plus de 70 % ne touche rien donc revise ta geo-politique mais c'est dit en tout amicalité ! :-)))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 août 2010 à 19:41:21

Okay, ce post a dépassé toutes mes espérances :hap:
Même si reso a déjà répondu je reprend point par point.

Pourquoi j'ai acheté le Crichton? Parce qu'il étais en solde évidemment. Ca t'arrive de refléchir 30 secondes
:d) Ah bien sûr moi aussi j'achète des grosses daubes dès que c'est en solde... Si tu savais que tu ne le verrai pas c'est complètement con de l'acheter (mais je rappelle qu'il est très bien).

Ensuite, pourquoi est-ce que je jetterais 21 grammes? ça s'appelle du gaspillage. Mais ca je pense que tu t'en fous. tu dois faire partie de ce gens qui bouffe tout et n'importe quoi alors que des petits noirs meurent de faim en afrique du sud. En gros tu te tape de l'écologie. pourtant je parie que tu es le premier a donner des lecons aux autres.
:d) Sérieux ta gueule là. Tu ne me connais, je suis sûrement plus écolo que toi et tu te permets de me juger de façon grotesque. Mes DVD je les garde, je les revends ou je les donne, je ne les jette jamais. Et je mange de façon très saine, merci.

Comment peux-tu dire que vanted et widocq sont OBJECTIVEMENT mauvais, alors que le cinéma est subjectif. En gros selon toi, sur chaque film on peut coller une étiquette "bon" ou "mauvais", pour toi il n'y a pas a débattre?
:d) Non le ciné n'est pas QUE subjectif, on peut on moins juger de tous les critères techniques objectivement. Vidocq encore y'a un style, aussi étrange soit-il, Wanted non. Pur produit de commande calibré, aucune recherche artistique, tout est mauvais ou presque.

je te cite : "La beauté d'un film c'est le subtil mélange entre mise en scène, photo, éclairage et composition, je n'ai pas trop vu ça dans les deux films suscités."
Figure toi que c'est exactemetn les qualités de vidocq et wanted.
Voila une photo pour te prouver que c'est magnifique : http://www.dreadcentral.cl.com/img/reviews/vidocq1b.jpg
:d) Je suis désolé mais Vidocq a peut-être certaines de ces qualités, Wanted non encore une fois je ne vois pas.

:d) Je ne vois pas qu'est-ce que tu peux considérer comme conneries dans ce que j'ai dit depuis le début, franchement.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 août 2010 à 19:48:18

loris78 :d) oui je suis au courant que dans ce pays tout les noirs ne sont pas riches, mais n'empêche c'est le plus riche globalement et quand tu vois des pays comme le liberia il y a une différence.

Et puis depuis la coupe du monde ils ont gagné plein de sous ils vont pouvoir tous manger à leur faim. :oui: :noel:

loris78
loris78
Niveau 10
12 août 2010 à 19:50:07

euh non les townships d'afrique du sud sont aussi pauvres que ceux du Liberia ! et c'est une ereur de croire que la coupe du monde leur a servi à quelque chose !

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 août 2010 à 19:51:24

tu comprends l'ironie ou le smiley :noel:
faut pas tout prendre au premier degré hein. :hum:

loris78
loris78
Niveau 10
12 août 2010 à 19:53:05

oui mais bon quand tu sous estimes la pauvreté de quelques millions de sud africains je n'ai plus envie de relever l'ironie !

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 août 2010 à 19:55:26

Comme dirait ce bon vieux Desproges
:d) On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

loris78
loris78
Niveau 10
12 août 2010 à 19:56:50

Exactement mais j'ai un sens de l'humour mais je referais ta phrase par : On peut rire de tout mais pas sur n'importe quel topic :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment