Bon, je vais tâcher de rester cool et de commenter ça objectivement
La voix, ça va pas du tout. Les variations, les différentes intonations, les eeeeeuh, les hein et tout le reste, poubelle.
Le but était de nous montrer ta collection, pourquoi pas après tout. Je rejoins reso sur le fait qu'elle contient une nombre de mauvais films assez impressionnant maaaaaais bon passe encore. Le problème c'est que ta vidéo est frustrante car on dirait que tu t'amuses à commenter les pires films, pour un peu je croyais que c'était fait exprès.
On voit Gomorra, 21 Grammes, La grande attaque du train d'or, mais non tu prends Le gendarme et les extraterrestres, une bouse comme on en fait plus et tu n'as rien à dire dessus. Tu parles des Parrain mais non tu dis qu'on les voit pas, hop on zappe
On voit The Thing, chef d'oeuvre de l'horreur s'il en est, et tu prends Thomas Crowne, un McTiernan très passable. Sommet du ridicule, tu pré-analyse Traque sur Internet (qui a l'air daubé), c'est inutile au possible.
Et alors la fin c'est juste magique, tu nous enchaines Vidocq, Le vol du phoenix, Voyage au centre de la Terre, Wanted, XXX, alors qu'à côté tu as The Wrestler (!!!) et dans une moindre mesure V pour Vendetta et Mais qui a tué Pamela Rose.
Bref, vidéo frustrante, énervante et peu digne d'intérêt (et j'oubliais Pirates des Caraïbes, La 7ème compagnie et Harry Potter comme "grands oeuvres du cinéma"
).