CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les petits mouchoirs

resolution
resolution
Niveau 33
25 octobre 2010 à 12:11:02

Vas plutôt voir The Social Network.

anonimous64
anonimous64
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:12:24

Euhm non, je déteste tout ce qui est réseau sociaux :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
25 octobre 2010 à 12:13:48

Ce qui n'empêche pas de trouver que c'est un très bon film, vu que s'en est un.
ça ne parle pas de Kevin 15 ans qui écrit à ses potes sur fessebouc.

AngousInception
AngousInception
Niveau 8
25 octobre 2010 à 17:59:18

tain mais va voir the social network :(

c'est pas sur facebook mais le mec qui a crée facebook :(

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:57:42

Putain j'ai dis à ma grand-mère que j'étais d'accord d'aller le voir avec elle :-( 2h30 putain :-(

:snif:

[BravoleVeau]
[BravoleVeau]
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:45:29

la BA laisse une amère impression de mélange entre les randonneurs à saint-tropez et les bronzés 3...

franchement ça fait peur! :peur:

Abou-Diaby
Abou-Diaby
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:47:25

Je l'ai vu hier, la BA m'avait pas trop chauffé, mais j'ai trouvé ce film excellent... Cluzet est énorme dedans :bave:

Un bonne comédie française comme j'en avais pas vu depuis longtemps :ok:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:24:46

J'ai pas encore vu le film, mais j'ai vu Marion et Guillaume Cannet mercredi dernier sur les champs, juste avant l'avant première. :p)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:54:13

Vu. Le film est assez prenant. Il est quand même bien marrant j'ai trouvé, même si il est dramatique dans le fond.

Ceci dit, le film aurait mérité d'être raccourci à 2h, la dernière demie-heure étant de trop à mon goût.

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:04:29

Putain mais ceux qui n'aime pas ou qui ne veulent pas aller le voir parce qu'ils ont peur ou je sais pas quoi, vous êtes vraiment débile :(.
Ce film est juste énorme. Et la Bande Son, j'en ai rarement vu une aussi bonne. Drole, boulversant, les acteurs sont géants etc... Ce film est à voir ! Obligatoirement !

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 octobre 2010 à 19:31:31

Excellent film de Canet, on ne s'ennuie pas (à part peut-être les 20 premières minutes qui paraîtront longues pour certains).
La grande force du film, c'est de confronter humour et drame avec une efficacité rarement vu ces dernières années.
Avec des acteurs excellents et une B.O. très sympathique, vous pouvez être certain de passer un bon moment. :ok:

4,5/5 :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 octobre 2010 à 19:36:40

Pourquoi tout le monde adore ce film, ça m'échappe sérieux :/

loris78
loris78
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:40:12

c'est parce que les severes ne l'ont pas encore vu ! :diable:

resolution
resolution
Niveau 33
30 octobre 2010 à 19:47:19

Ouais je ne l'ai pas encore vu :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:49:46

:rire: le sévère

loris78
loris78
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:50:37

tiens reso j'ai parlé de toi sur le topic de Golden eye :rire: !

Et fuz au lieu de rigoler va voir James Bond !

missgame70
missgame70
Niveau 7
03 novembre 2010 à 17:01:28

Perso j'ai trouvé ce film exellent on en ressort grandit et le mélange d'émotions ( on rit, on pleure ) est extra , les acteurs sont très bon bref un bon film et français en plus, je felicite guillaume canet pour faire passer autant de chose dans un film après il y aura toujours des personnes pour dire "c'est une daube", "c'est bof bof", "c'est merveilleux" après c'est normal chacun ses gouts quoi ! (en tout cas rien a voir avec bienvenue chez ls ch'tis qui était bof et on en a fait un truc hyper mediatisé )

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:56:27

Quelques bons éléments, mais j'ai trouvé le tout très américanisé, ringardisé par la mise en scène de canet.. Et que jte mets des plans de 5min sur la tete du gars en train de penser à sa meuf sur fond de musique mélancolique, et que jte bassine avec les grands sentiments gnagnan sur l'importance de l'amitié, de profiter de l'instant.. La longueur du film est d'ailleurs insupportable, le rythme est inégal, les personnages n'évoluent pas.. Canet ne fait preuve d'aucune finesse scénaristique, sur de la maitrise de son exercice de style. D'accord, les changements de tons sont bienvenus, on passe du rire aux larmes, mais le film tourne à vide : les personnages sont caricaturaux, tous combattent leurs pseudo démons, aucune place n'est laissée à la suggestion, tout est dit et redit avec une lourdeur qu'on retrouve encore une fois chez nos amis d'outre manche, on nage dans une perpétuelle ambiance poisseuse de bobo parisiens péteux avec qui je detesterais partir en vacances.. Bref au secours

loris78
loris78
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:00:08

attention :spoiler:

Alors c'est ça, ce fameux film de toute une vie (celle de Canet), et bien laissé moi rire, c'est mal écrit, mal réalisé les acteurs sont pas tous tres et c'est surtout mal foutu !
Le but du film est d'essayer de nous tirer quelques larmes et bien non quand on apprend que le dernier ami, manquant de ces vacances, est mort on se dit "oui, et alors" en effet c'est une surprise, on s'y attend vraiment pas mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! Le personnage est tellement mal vendu qu'on ne peut pas s'attacher on connait juste son nom et deux, trois détails ininteressants ...

fin du :spoiler:

" Bref un film décevant

3,5 ou 4/10 ".

RMD565
RMD565
Niveau 5
04 novembre 2010 à 03:12:37

Après ne le dis a personne que je trouvais pas mal pour un film francais, on ma convaincus d'aller le voir et bien mal m'en a pris.

C'est le film typiquement de bobos parisiens avec leurs petits soucis sentimentaux a la con, musique de fond a foisons pour accentuer des scènes qui malheureusement décroche aucune émotion. nombrilisme a outrance pour tous les personnages, aucuns acteurs ne sort du naufrage. Puis la fumette et l'alcool, pas très crédible et la neige dans tout ca?? 2h30 pour ca...

En sortant de la salle je me suis dit qu'en france on est très fort pour la branlette intellectuel et psychologique qui ne mène a rien.

Au moins aux US ils ont des real comme Terrence Malick qui peuvent aborder des sujets amoureux et psychologique avec des décors grandioses des acteurs époustouflants et un message de fond porteur.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma