CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil slasher

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
17 avril 2010 à 17:20:43

http://www.amazon.co.uk/Friday-13th-Complete-1-8-Box/dp/B001E0C4F4/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=dvd&qid=1271516083&sr=8-8

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
17 avril 2010 à 17:23:52

Par contre pour le lien de kratos j'ai pas compris c'est une réédition du 1 ?
Parce qu'on dirait pas :(

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:25:43

Edition memoriale:le 20 avril en double DVD,BLU-RAY,location & V.O.D.

A l'occasion des 30 ans de Friday the 13th;decouvrez une edition collector memoriale devoilant les secrets de JASON.

L'ultime retrospective des 12 films d'horreur"Vendredi 13"

His name was JASON plus de 4 heures de bonus!

Bien de recopier Madmovies ??

Non c'est une sorte de docu retracant TOUT les films de Jason.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:27:55

Sur ton lien y'a marqué langue : english, mais Zone 2

Ca veut dire que ya VF et VOSTF ?
Parceque vu le prix c'est des affaire la bas, mais on doit forcement payer en £ ou on peux en euro ?

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
17 avril 2010 à 17:30:51

bon bah moi je crois que je vais acheter l'intégrale de Jason (enfin du 1 au 8 pas la vraie intégrale) et Jason X, et le coffret Freddy 1 a 7 pour la prochaine fois que je passe une commande. Juste Horrorproject, t'achète ou tes DVD si c'est pas sur internet (si t'est un acheteur compulsif comme moi bien sur :hap: )

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
17 avril 2010 à 17:32:06

Oui c'est de la zone 2 puisque c'est le amazon anglais, donc en Europe, après il risque bien de n'y avoir que la VO, ou alors avec des sous titres, mais pas forcément français...

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
17 avril 2010 à 17:33:53

Je viens d'aller vérifier et ils disent :
part 1
English, French, Italian, German, Spanish, Arabic, Bulgarian, Romanian, Dutch

parts 2-8
English hearing impaired, English, Arabic, Bulgarian, Croatian, Czech, Danish, Dutch, Finnish, French, German, Greek, Hebrew, Hungarian, Icelandic, Italian, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Slovenian, Spanish, Swedish, Turkish

-_ChIeF_-3
-_ChIeF_-3
Niveau 6
17 avril 2010 à 17:42:22

Meurtre à la Saint-Valentin l'original le même que le remake ? Tu plaisantes ?

Les films ne suivent même pas exactement la même histoire, les scènes sont différentes, en faites la majeures différence entre le remake et l'original est que l'original est supérieur. De plus si quelqu'un aime un remake, normalement il sera attiré par voir l'original et pas le contraire.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:43:06

Ah okay, comment on sait ? Parceque les prix sont bien :ok:

Bas j'achete genre lafnac quand un film sort juste et que je le veux, ou bien carrefour.

Sinon c'est saturn car y'a des bonnes promo.
Après j'aime bien allez dans les easy cash, y'a des bon film a 1euros. (jai hallowen 1 => 5 tous à un euros, et 4 et 5 a 50centimes ^^)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 avril 2010 à 18:08:04

Perso j'aimerai me prendre les blu-ray en pochette rouge, vous voyez, ceux qui je crois n'existe qu'en anglais. Le premier épisode de la saga est noté "Uncut", apparement une dizaines de secondes censurées de l'époque et jamais vues jusqu'à maintenant intégrées au métrage.

A tous les autres épisodes des bonus, et pour l'épisode 3....une version 3D ! :-d

J'aimerai vraiment avoir les sensations d'une salle de cinéma de 82 et voir enfin en 3D les effets faits pour ça dans le film (l'antenne, la barre pour tenir le linge, le yoyo,...et le cultissime meurtre au harpon ^^) :coeur:

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:13:41

Tu parle de quel film ???

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:15:05

Ben il le dit, l'épisode 3.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 avril 2010 à 18:15:35

Les Vendredi 13.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:17:58

C'est ou que tu as vu cela ?
Euh bas mon frêre l'avais vu à l'époque le 3d, et il me dit que ca apporte pas beaucoup au final.
En tout cas ca à l'air bien de donner tout cela :ok:

-_ChIeF_-3
-_ChIeF_-3
Niveau 6
17 avril 2010 à 18:21:32

Le Uncut de Vendredi 13 n'apporte je crois que quelques secondes de gores, du genre 5 secondes de plus au film.

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
17 avril 2010 à 18:21:37

Bah sur amazon les prix sont bien meilleurs qu'a la fnac je pense :(
Pour voir si il y a les sous titres regarde les discutions clients, la question des sous titres y est souvent abordée :ok:
Apres a toi de voir si tu préfère ne pas acheter sur internet, mais bon, rien que pour les prix déjà je suis mille fois plus satisfait d'amazon, et j'ai jamais eu de problème de livraison, et de très rares retards donc...
pour te donner une idée avec 80 € la dernière fois je me suis acheté le coffret Stanley Kubrick avec cinq films (10 DVD au total), mon coffret Scream intégrale, enfin au total j'ai du me prendre douze ou treize éditions différentes et la majorité étaient collectors, ça m'étonnerai qu'a la FNAC il soit possible de faire d'aussi bonnes affaires

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 avril 2010 à 18:24:16

http://www.moviesonline.cne.ca/AdvHTML_Upload/f13-2.jpg
http://moodymama.com/reviews/wp-content/uploads/2009/01/ftt2.jpg
http://moodymama.com/reviews/wp-content/uploads/2009/01/ftt3.jpg

Deluxe Edition. Y'a aussi un coffret avec des pochette blanches et pour chaque épisode, sur la pochette, une arme ensanglantée. Mais elle ne vaut apparement pas le coup.

Sinon j'ai vu Destination Finale 4 en 3D. Même si c'est plus avancé qu'à l'époque, ça ne donne qu'un effet de profondeur au film et quelques sursauts lorsqu'un objet nous arrive dessus. J'attends un peu plus de la 3D. Mais bon, c'est un effet de mode qu'il y a eu au début des années 80 (Jaws 3, Friday the 13th part 3, Amytiville 3,...même Halloween 2 avait failli être en 3D.). Et ca recommence maintenant. C'est pas une mauvaise chose, c'est clair, c'est pas mal...
J'aurai aimé voir Meurtres à la Saint-Valentin en 3D, également... :-(

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:28:40

C'est psa des blu ray,n c'est des dvd :ok: faut regarder quand est ce que ca sera dispo chez nous.

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
17 avril 2010 à 18:29:20

je viens de regarder, l'édition mémoriale est une grosse arnaque : 2 DVD + 1 Blu-ray :
1h30 de film bonus compris et le blu-ray reprend les bonus du DVD...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 avril 2010 à 18:30:37

horrorproject ==> Ils existent aussi en Blu-ray. Le premier en tout cas, les autres je ne sais pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8689606-1-0-1-0-officiel-recherche-film-du-genre.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma