CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Satantango

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:36:17

Ouais c'est vrai, à la place vaut mieux mater 3 ou 4 films d'une durée classique :oui:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 avril 2010 à 19:56:24

Jacob dans la deuxième partie du Grand Journal pour parler du Festival de Cannes.

(Je ne savais pas où poster)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:00:58

Blazco :d) Je l'ai vu la 1ére fois en VF ( :hap: ) et j'ai adoré, j'ai mis 9 quand même.

Ca sera énorme en VO. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:01:28

:rire:

Tarr en sélection ? :bave:

Au passage Télérama fait un article sur le Grand Journal cette semaine, ils les descendent, c'est génial :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:06:16

Anda :d) Ah oui, DDL en VF :malade:

Je prédis le 10 en VO :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 avril 2010 à 20:09:28

J'espère qu'il va donner quelques noms là.

Normalement on a la liste dans 3 jours seulement.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:09:53

J'avoue, c'était une terrible faute de le voir en VF. :malade:

Je lance Revolutionary Road là, bye. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 22:55:47

"Au passage Télérama fait un article sur le Grand Journal cette semaine, ils les descendent, c'est génial :bave: "

-> Je l'ai lu, c'était énorme :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
12 avril 2010 à 22:56:22

Ils disent quoi ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:58:03

La vérité :hap:

Bah ils décrivent tout quoi : la complaisance, les questions débiles, l'hypocrisie, la malhonnêteté des chroniqueurs ( en particulier Apathie ), etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 22:59:18

Très bon film :bave: :oui: :)

resolution
resolution
Niveau 33
12 avril 2010 à 22:59:58

Les questions débiles ça c'est dans toutes les émissions du genre :hap:

Apathie je le trouve au dessus des autres quand même. Parce que ariane c'est le sommet de la débilité.

-stef_
-stef_
Niveau 9
12 avril 2010 à 23:12:15

le programme du soir c'est france 3: plus belle la vie + zappage sur C+ pour le petit journal people et le SAV :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 23:14:17

Le SAV l'idée de départ est énorme mais ça ne va pas en s'améliorant je trouve.

Triton_Fruiton
Triton_Fruiton
Niveau 6
12 avril 2010 à 23:16:06

C'est le nouveau topic blabla ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:07:02

On est sur le topic d'un chef d'oeuvre, un peu de décence :hap:

Quoi qu'avec le premier post on se demande :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 avril 2010 à 13:21:16

Et personne ne se dit que l'hypocrisie et la malhonnêteté viennent de Télérama aussi ? :hap:

/ Troll off /

Plus sérieusement, je suis d'accord pour plusieurs des poins évoqués (complaisance, Ariane qui à elle seule descend le niveau du débat et son intérêt...) mais pour Apathie, faut qu'on m'explique en quoi il est malhonnête. C'est le seul qui donne de l'intérêt au débat et aux questions politiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 14:06:59

Lis l'article de télérama, ils expliquent tout. :) :hap:
Eux aussi ils trouvent qu'il relève le niveau hein, entre parenthèses.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 avril 2010 à 14:09:36

Je lirai ça à ma fac, et avec assiduité. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 14:34:20

Fait gaffe à ce qu'on ne te voie pas lire télérama. :peur: :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment