Et personne ne se dit que l'hypocrisie et la malhonnêteté viennent de Télérama aussi ?
/ Troll off /
Plus sérieusement, je suis d'accord pour plusieurs des poins évoqués (complaisance, Ariane qui à elle seule descend le niveau du débat et son intérêt...) mais pour Apathie, faut qu'on m'explique en quoi il est malhonnête. C'est le seul qui donne de l'intérêt au débat et aux questions politiques.