En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Satantango
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 02:02:46
Y a des vaches, c'est déjà ça
Non mais sérieusement, parfois le film me faisait penser à un western, surtout ceux de Leone dans le rythme et la manière dont les personnages occupaient l'espace.
resolution
Niveau 33
12 avril 2010 à 02:03:44
Attention futur Clash ?
Tu penses au long travelling où ils marchent ? (tu vas me dire lequel)
Andalouse
Niveau 10
12 avril 2010 à 02:05:49
Vous êtes lourds...
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 02:06:07
Non, pas tellement. Surtout à des scènes en intérieur, mais après pour dire lesquelles
resolution
Niveau 33
12 avril 2010 à 02:08:37
Je vois pas du tout de quoi tu parles alors.
Anda pourquoi ? on parle du film ?
Andalouse
Niveau 10
12 avril 2010 à 02:18:07
Pas toi, ni leprodiss.
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2010 à 03:07:09
Ca se trouve Anda il aimerait
Pseudo supprimé12 avril 2010 à 17:26:35
Anda tu me vouvoies?
Goldfinger83
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:49:42
Est-ce que le rythme du film est identique à Damnation du même réal
Car endurer ça durant 7 heures ça risque de me rebuter
--hannormal--
Niveau 55
12 avril 2010 à 17:53:59
Leprod, je t'aime
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:57:28
T'auras plus peur de mettre 5 c'est ça ?
--hannormal--
Niveau 55
12 avril 2010 à 17:59:45
Oh j'en suis tjrs à 6 pour l'instant. Mais disons qu'il a bien résumé une bonne partie de ce que j'ai vu jusqu'ici.
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:11:51
Ok
--hannormal--
Niveau 55
12 avril 2010 à 18:14:27
Par contre, je n'ai aucune idée de quand je vais le finir...
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:16:38
leprod il l'a vu un jour au moins
--hannormal--
Niveau 55
12 avril 2010 à 18:33:44
Eh bien peut-être que leprod n'a que ça à faire Je n'ai pas à me justifier normalement... Surtout que ça permet de me maintenir en condition adéquate pour ne pas lâcher...
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:53:46
C'était une boutade
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:28:30
Merci Hanno !
Rejoins-moi, je me sens seul avec mon 5 ( non je n'augmenterai pas ma note ).
Andalouse
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:33:09
J'ai bien envie de te rejoindre moi, mais c'est trop 7 heures...