Nan mais 2001 c'était un poisson d'avril
Remarque, et j'y pensais en voyant le Tarr, après Satantango plus rien ne me semblera ennuyeux 
Je veux dire que passer 7H30 devant un film qui ne m'intéresse pas sans éprouver trop d'ennui, ça peut me faire relativiser pour n'importe quel autre film de 2H 