CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Satantango

resolution
resolution
Niveau 33
12 avril 2010 à 00:45:20

Ah je l'ai pas vu. Je savais même pas que ça existait. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:45:57

Enfin une marque d'affection, merci The Go :snif:

Mais attention, il se peut que je mate le Bergman très bientôt :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 00:46:45

C'est un docu sur les Stones. Déjà que j'aime moyennement les stones à la base, mais quand c'est entrecoupé de trucs psyché-maoïstes, c'est carrément la cata.

resolution
resolution
Niveau 33
12 avril 2010 à 00:48:19

:rire: Godard tout craché. J'essayerai de le voir.

Mais le dernier (excellent) Godard que j'ai vu : Notre Musique est un bijou du 7° art. Surtout le début et la fin (lorsqu'on voit pas la tronche à Godard :hap: )

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:49:55

Je fais encore un peu confiance à ton jugement donc je m'inquiète pas trop pour le bergman :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 avril 2010 à 00:52:48

Ouais, mais attends qu'il revoit 2001 aussi. :hap:

Ah pardon c'est vrai que je parle trop de ce film sur le forum.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:53:13

Quelle preuve de confiance :bave:

Rien que pour ça je mate un Mankiewicz demain :hap: ( même si c'était déjà prévu un peu :hap: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 00:54:46

Quel coquinou ce dark.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:55:08

Nan mais 2001 c'était un poisson d'avril :ok:

:hap:

Remarque, et j'y pensais en voyant le Tarr, après Satantango plus rien ne me semblera ennuyeux :hap:
Je veux dire que passer 7H30 devant un film qui ne m'intéresse pas sans éprouver trop d'ennui, ça peut me faire relativiser pour n'importe quel autre film de 2H :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 01:04:09

Tu l'as regardé d'une seule traite?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 avril 2010 à 01:05:00
  1. Reokal Voir le profil de Reokal Citer Ignorer Reokal
  2. Posté le 12 avril 2010 à 00:54:46 Avertir un administrateur
  3. Quel coquinou ce dark.

Héhé. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:07:19

Joli jeu de mots sur les vaches :bravo:

:hap:

Oui, 13H30-21H15 avec une correspondance à Goûterville à 17H15 ( oui je suis encore dans mon voyage Paris-Aix d'hier :hap: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 01:08:26

:rire: tu veux pas poster avec ton pseudo loupé? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:11:21

Hein quoi ? :hap:

Je préférais le mater en une traite parce que je sais pas si j'aurais eu le courage d'y revenir une fois le film coupé. Et puis c'est mieux pour l'immersion. En revanche si je dois mater un film plus long genre A L'Ouest des Rails ( 9H je crois ), là ça sera en deux fois, obligé.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:35:19

Ah tu l'as vu en une seule traite. Je le vois ou pas, maitre ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 01:36:52

leprod -> Essaie Out 1, noli me tangere de Rivette. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:56:16

Ok :hap:

Anda, si tu veux faire baisser le film, oui vois-le :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 01:57:11

Ah, y a pas de flingues dans Satantango? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:59:23

Non, mais ça fait un peu western agricole parfois :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
12 avril 2010 à 02:00:48

Sans les cow boys alors :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment