Je sais très bien que vous n'êtes pas d'accord, et je comprends votre déception par rapport au top.
non mais osef quoi…
Mais je comprend ce que tu n'aimes pas je crois leprodiss, et vu qu'on ne peut pas te forcer à aimer, tant pis, on passe à la suite 