Bon je suis pas du tout d'accord avec ta critique mais j'y peux rien...
Je n'ai jamais trouvé le film prétentieux comme tu le dis, juste beau, maîtrisé, envoûtant.
Et sinon pour ceux qui râlaient sur le top 50 pas représentatif, suffit de laisser encore un peu de temps et on va retrouver un très proche du forum 