C'est passé hier soir sur C+
La 1er heure est sympa, les décors trés beaux (Paris des années 20? 30?), Louise Bourgoin est pas mal dans le role, je trouve qu'elle s'en sort trés bien.
Par contre au bout d'1 heure le film part en grand n'importe quoi, la fin du film est juste pathétique ... on en rigolerait presque !
Bref je me demande ce qui est arrivé a Besson sur ce film ! Coté décor, animation etc on dirait vraiment un film de Jean-Pierre Jeunet. L'ambiance s'installe tranquillement, le film progresse crescendo, les acteurs sont bons. L'humour de Louise Bourgoin colle bien avec le personnage (2nd degré mais pas trop).
Mais la fin du film... Mon dieur la derniére demi-heure est nullissime...
A la limite de la part de Jeunet j'aurais presque pardonné, mais là de la part de Besson ??... Vaut mieux qu'il continu avec ses minimoys je pense...