CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adèle Blanc-Sec, de luc besson

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2010 à 11:42:16
  • Titre complet : Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
  • Fiche :

Aventure, Fantastique
Réalisé par Luc Besson
Avec Louise Bourgoin, Gilles Lellouche, Jean-Paul Rouve...Voir le casting
Sortie : 14 avril 2010
Durée : 1h45
Production : 2009
Pays : France
Distribué par : Europacorp Distribution

  • Synopsis :

En cette année 1912, Adèle Blanc-Sec, jeune journaliste intrépide, est prête à tout pour arriver à ses fins, y compris débarquer en Égypte et se retrouver aux prises avec des momies en tout genre. Au même moment à Paris, c'est la panique! Un œuf de ptérodactyle, vieux de 136 millions d'années, a mystérieusement éclos sur une étagère du Jardin des Plantes, et l'oiseau sème la terreur dans le ciel de la capitale. Pas de quoi déstabiliser Adèle Blanc-Sec, dont les aventures révèlent bien d'autres surprises extraordinaires...

  • Bande-annonce :

http://www.toutlecine.com/film/videos/0039/00392378/00018439-bande-annonce-1-les-aventures-extraordinaires-d-adele-blanc-sec.html

=> Mon dieu mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ? :malade: Ca a l'air franchement mauvais ! Niveau dialogue, niveau réalisation, niveau humour... J'irai le voir pour me foutre de la gueule de Besson, peut être, mais chaud quoi...
Il aurait mieux fait de vraiment arrêter le cinéma je crois, vu ce qu'il sort en ce moment...
Bordel il est où le Besson de Léon ? :snif2:

psycow
psycow
Niveau 10
06 avril 2010 à 11:59:47
gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:02:34

Mouarf :( Désolé, j'aurai jamais fait de topic sans rechercher.
Pourtant j'ai tapé "Adèle", sans résultat, et "Blanc-Sec" également. Et même "Besson".
So je suis vraiment étonné là. J'ai dû être victime d'un bug à la con.

Bon je m'excuse, et je vous laisse supprimer le topic

psycow
psycow
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:12:40

ouais j'ai remarqué ce bug... tu tapes "d'adele" ca marche, mais pas juste "adele", tape "blanc", tu trouveras mais pas le reste.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:16:36

Ah oui en effet. Je me méfierai la prochaine fois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 14:39:10

Si on tape "adèle" dans la barre de recherche on se retrouve ici donc bon. :(

Je voulais juste dire que je crois sincèrement en ce film. J'adore Tardi, j'adore Adèle Blanc-Sec, j'adore Louise Bourgoin, j'espère que Besson ne va pas trop détruire tout ça. :-( :-(

Il faut croire en Besson. :-( Croisons les doigts. :-(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 avril 2010 à 15:13:38

Besson a très nettement baissé en qualité ces dernières années, je trouve... Et la bande annonce m'a surtotu fait très peur...

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 avril 2010 à 15:14:27

Et puis Louise Bourgoin... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 16:01:46

Il a baissé par rapport à... zéro? ah ok. :-(

J'ai pas vu la bande annonce, j'ai encore de l'espoir. :-( S'il ose massacrer Tardi je le hais définitivement. :-(( :snif:

deoxys1048
deoxys1048
Niveau 5
13 avril 2010 à 18:24:47

sa doit être dur de massacrer un truc qui est déjà nul a la base

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 18:39:17

Tardi c'est nul? Je ne crois pas non.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:16:21
  1. Reokal Voir le profil de Reokal
  2. Posté le 13 avril 2010 à 16:01:46 Avertir un administrateur
  3. Il a baissé par rapport à... zéro? ah ok. :-(

=> J'adore le Besson de l'époque de Léon moi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 19:23:20

Ah oui c'est vrai j'ai pas le droit de critiquer besson parce que j'ai pas vu Léon. :o))

Par contre j'ai bien aimé Le cinquième élément qui reste un bon divertissement.

En fait limite je préfère Besson réalisateur que producteur. C'est pour ça qu'il y a de l'espoir. :hap:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:34:59

Oui le 5ème élément est super sympa ! C'est un très bon divertissement, qui fait bien rire en en mettant plein la vue.
Léon je le trouve génial, bien que simple, pour son ambiance :coeur: Et je suis sûr que Nikita me plairait, mais j'l'ai pas encore vu.

Mais bon maintenant, quand on voit les daubes qu'il produit (From Paris with love :malade: ), et la qualité de ses deux Arthur :malade:
Y'a de quoi avoir peur. D'autant plus que la Bande Annonce n'est pas alléchante du tout, bien au contraire

deoxys1048
deoxys1048
Niveau 5
14 avril 2010 à 03:37:56

fanfan la tulipe :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 avril 2010 à 03:50:00

C'est marrant parce que le 5ème élément c'est vraiment le Besson que je peux pas supporter :hap:

deoxys1048
deoxys1048
Niveau 5
14 avril 2010 à 04:03:26

vous avez remarquer que dans 100pour cent des film de besson il y a toujours un ou des personnage complètement débile et vraiment pas marrant :question:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 avril 2010 à 04:05:05

Pas dans Jeanne d'Arc il me semble, mais pour les autres ça marche oui :hap:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
14 avril 2010 à 10:50:20

Oh zorg est fun quand même :oui: Moi en tout cas j'aime ce que Oldman a fait du personnage :noel:

deoxys1048
deoxys1048
Niveau 5
14 avril 2010 à 12:51:02

vous saviez que besson est pédophile :question:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_besson#Vie_priv.C3.A9e

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment