CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salt

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 avril 2010 à 21:47:42

:d) Salt

Date de sortie cinéma : 30 Juin 2010
Réalisé par Phillip Noyce
Avec Angelina Jolie, Liev Schreiber, Chiwetel Ejiofor...
Long-métrage américain . Genre : Espionnage , Thriller
Année de production : 2009
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

:d) "Salt est un film dans lequel Angelina Jolie se prend pour un mélange entre Double Face (Double Coloration ?) et Jason Bourne. L'actrice, qui jure depuis des années qu'elle compte abandonner les films d'action avec flingues et violence reprend ici du service pour ce qui s'annonce comme une Vengeance dans la Peau version féminine.

Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée. Tout à fait hors propos, on conseillera à Angelina Jolie de manger un peu plus et de se remplumer... Elle était bien mieux avant. Concernant le film, le trailer nous promet un bon thriller d'action et d'espionnage. Après, de là à dire qu'il va révolutionner le genre, il y a une grosse différence. A vous de juger.

L'histoire : Evelyn Salt est une agent de la CIA ayant juré fidélité à son pays et à ses valeurs de devoir et d'honneur. Alors, quand elle est accusée par une mystérieuse source d'être un agent double à la solde de la Russie, Salt prend la fuite en n'ayant plus en tête que de laver l'honneur de son nom, prouver qu'elle est une vraie patriote. Usant de tous ses talents et années d'expérience à pratiquer de dangereuses missions sous couverture, elle va devoir en même temps protéger les siens avant que certaines des forces les plus puissantes du monde n'effacent toutes traces de son identité...

Salt sera sur les écrans dès le 18 août 2010. Pile poil le même jour que le musclé Expendables. Courage, Angie !"

source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/salt-angelina-jolie-se-la-joue-jason-bourne-en-bande-annonce-5794961-760.html

:d) Bande Annonce : http://www.firstshowing.net/2010/04/01/intense-full-length-theatrical-trailer-for-angelina-jolies-salt/

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 avril 2010 à 09:35:49

Il faut reconnaître à Angelina Jolie d'être une des seules actrices capables de jouer dans un bon film d'action bien bourrin en même temps que dans un drame comme l'Echange. Il faut même lui reconnaitre d'être une des seules actrices américaines à pouvoir jouer des rôles aussi physiques.

Mais... n'empêche que ses films ne me disent jamais!

Rounderworld
Rounderworld
Niveau 7
10 août 2010 à 01:08:39

Plus que quelques jours avant la sortie du film j'ai vu la BA au ciné tout a l'heure et ça va être explosif
(Sera t-il mieux que Wanted?)

Tarkovsky
Tarkovsky
Niveau 6
10 août 2010 à 01:10:46

Evelyn Salt est une agent de la CIA ayant juré fidélité à son pays et à ses valeurs de devoir et d'honneur. Alors, quand elle est accusée par une mystérieuse source d'être un agent double à la solde de la Russie,

:d) ca rappelle la guerre froide :( je prend :ok:

Hit46
Hit46
Niveau 10
10 août 2010 à 01:51:56

J'avais vraiment apprécié la première bande-annonce mais la dernière montre bien que le film part trop vers le côté action. :(

farm
farm
Niveau 7
10 août 2010 à 20:40:10

Angelina jolie reste toujours la même change pas trop ces rôles je trouve ça dommage.

AVGN
AVGN
Niveau 10
10 août 2010 à 21:55:28

Je reviens de Salt et je l'ai trouvé franchement pas mal.

C'est avant tout un film d'action, ça arrête très rarement, mais l'histoire est quand même pas trop mal, bien que tout soit tiré par les cheveux.

C'est un bon divertissement sans plus, vu la fin il pourrait y avoir une suite, mais j'ai bien peur que ça parte encore plus en couille...

Vu se qui joue au cinéma ces temps-ci(enfin si vous avez vu tout les bons films), ça reste un bon dernier choix, les amateurs d'actions ne seront pas déçu.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 août 2010 à 21:57:50

Moi je me demande encore si je vais la préférer salé ou sucré.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
18 août 2010 à 15:59:14

je viens de le voir et je l'ai trouver vraiment mauvais, une histoire trop peu développer même si bon elle est quand bien nase a la base,des twists minables, une succession de scènes d'actions molles(pourtant de ce coté je suis pas difficile).
bref je le conseille pas.

VIILeGrandChaos
VIILeGrandChaos
Niveau 10
18 août 2010 à 16:31:55

ça a lair bien nase, sans moi

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
18 août 2010 à 16:50:29

bien moisi ce Salt, Wanted était excellent et il ne le surpassera jamais :)

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
18 août 2010 à 16:51:27

Hum, oui bien sûr :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
18 août 2010 à 16:53:28

Ca fait une éternité que j'ai pas vu un film d'action mené par une femme... j'espère que celui-ci sera bon :)

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
18 août 2010 à 17:03:55

A l'origine c'etait Tom Cruise qui devait tenir le role!

Salt : déjà une suite prévue avec Angelina Jolie ? Visual

Alors qu'il n'est pas encore sorti en France, la suite de Salt est déjà envisagée.

C'est le LA Time qui annonce la nouvelle : la suite de Salt est déjà envisagée. Le film de Phillip Noyce avec Angelina Jolie dans le rôle principal est en salles depuis déjà trois semaines aux Etats-Unis. On peut dire qu'il rapporte pas mal d'argent : 160 millions de dollars depuis sa sortie.

Le réalisateur de Salt, Phillip Noyce, s'est déjà déclaré intéressé pour tourner la suite, et le scénariste, Kurt Wimmer , a déjà des idées pour faire évoluer l'histoire dans un sequel. Angelina Jolie quant à elle ne refuse pas l'idée, mais elle a déjà beaucoup de projets. Il ne reste donc plus qu'à Sony, qui produit le film, de donner son accord. Sony préfère attendre de voir les résultats de Salt dans certains pays clés avant de se prononcer. D'autant que la suite de Salt pourrait coûter encore plus cher que le premier (110 millions de dollars).

En ce qui concerne la France, on découvrira Angeline Jolie dans le rôle d'Evelyn Salt, meilleur agent de la CIA, accusée d'être espionne au service de la Russie, le 25 août prochain.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Salt-deja-une-suite-prevue-avec-Angelina-Jolie/%28gid%29/2390022

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 août 2010 à 19:12:03

Ca a l'air tout caca.

Heureusement que Inception a relevé le niveau des blockbusters cet été.

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 août 2010 à 19:36:32

Ça ne m'attire même pas à vrai dire...

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
21 août 2010 à 01:23:22

Je viens de le voir et bien comment dire sans etre vulgaire :noel: C'est un film de merde :noel:
Tout est prévisible, les twists sont grillé 30 min a l'avance, le jeu d'acteur y est très moyen ou est la Angelina jolie de L'Échange ? A croire qu'elle a Échangé sa carriere d'actrice pour vendeur de kebab tellement elle est pathétique dans ce film :( :noel: Et encore le pire est la fin, totalement idiote et du grand n'importe quoi, on y croit pas une seul seconde :(

Je ne sais pas si Philipp Noyce a tenter de faire un Jason Bourne mais la chose est raté :(

N'aller en aucun cas dépenser vos denier dans vos cinéma pour ce film, meme en téléchargement il reste une perte de temps :(

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
21 août 2010 à 01:31:48

Mouais, c'est vrai que ça sent le film ultra prévisible à 100km. Si c'est pour taper dans le même genre, je préfère attendre The Expendables pour gaspiller mon fric.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
21 août 2010 à 01:34:01

J'ai l'impression que c'est exactement de ce genre de films d'action que Sofia Coppola se moque dans LiT avec le personnage de l'actrice un peu fofolle.

Oz_82
Oz_82
Niveau 5
21 août 2010 à 01:35:02

elle est mieux dans pepper

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries