CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravity d'Alfonso Cuaron

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 13:59:44

Bon gros film de merde surcoté.

J'aime bien les films de merde hein je tiens à le préciser, mais là il est vraiment surcoté, et vraiment merdique, ouais la musique et les bruitages sont cools, les effets spéciaux sont super, les plans passables.

Et c'est tout. Ce film est vraiment super merdique sinon, l’infâme navet hollywoodien, toute personne normalement constitué a envie de se tirer une balle a chaque réplique de Bullock. 4,1 sur allociné, 8 sur IMDB, 97% sur RT et 7 oscars franchement ça me fait doucement rire, je trouve que la plupart des films de Uwe Boll sont meilleurs c'est pour dire.

Et franchement ça m'a bien foutu la rage de voir une citation d'un réal célèbre sur une affiche du genre "le meilleur film dans l'espace de tout les temps". MAIS LOL QUOI. NON MAIS ALLO?

Bref je ne troll pas bande de fanatiques c'est vraiment ce que je pense, je l'ai revu pour être sur, et c'est vraiment de la daube ce film.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:02:59

Plans passables? Are you serious? :hap:

youriman
youriman
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:07:34

J'ai revu ce film avec un home cinéma sympa, entré de gamme grosso modo mais correct (ampli denon, enceintes mordaunt short carnival 5.1), avec tv 126 cm sony en 3d.

Bon ...

3d sublime, bonne ambiance sonore, mais je ressens un malaise.

Je trouve que en effet, il y a un effet de style certains, cuaron a du talent, mais au final j'ai eu l'impression d'assister plus à une attraction futuroscope qu'à un véritable film, je suis le seul ?

Est ce un bon film ? Je sais toujours pas quoi en penser.

J'avoue que c'est la 3d sublime qui m'a fait accrocher, sans la 3d a t-il autant un intérêt ? C'est la question que je me pose.

po4411
po4411
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:46:33

Film nul à chier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 18:53:28

Ok.

polypetitpois8
polypetitpois8
Niveau 10
14 août 2014 à 21:32:34

je viens de voir le film et j'ai trouvé que c'était une bonne expérience
c'est pas un grand film , mais c'est un bon film , voire un tres bon film

un film d'ambiance , osef du scénario , mais c'est assez captivant par moment , étouffant , tres immersif
la scène au début avec sandra bullock qui se détache et qui chavire dans l'espace est vraiment prenante , on flippe pour elle
je suis jamais allé dans l'espace ( ORLY :pf: ) mais les mouvements dans l'espace m'ont semblé réalistes , la facon dont bullock arrive a s'en sortir , un peu moins , mais globalement ca semble cohérent , c'est bien foutu

bref j'ai aimé :ok:

Babarx
Babarx
Niveau 10
14 août 2014 à 23:19:32

J'étais allé le voir au cinéma en 3D. Il est beau, avec une bonne musique mais le scénario.. :pf:
On va pas se mentir ce film est surestimé et je dis bravo aux mec chargé du marketing :ok:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:57:48

http://www.vodkaster.com/breve/gravity-prive-de-musique-dans-sa-space-version/6239

Voilà qui est une très bonne idée. Curieux du rendu !

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:59:57

[BuyMore] Voir le profil de [BuyMore]
Posté le 12 novembre 2014 à 14:57:48 Avertir un administrateur
http://www.vodkaster.com/breve/gravity-prive-de-musique-dans-sa-space-version/6239

Voilà qui est une très bonne idée. Curieux du rendu !

Je suis curieux de voir le résultat !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:09:15

Tiens c'est intriguant, pourquoi pas.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
12 novembre 2014 à 18:28:10

Ca peut être intéressant en effet :oui:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
13 novembre 2014 à 01:07:25

Bof, justement ce que je trouve géniale dans l'utilisation de la musique c'est qu'on ressent une grosse différence entre la musique et le calme plat, par exemple y'a une musique assourdissante à un moment donné et puis boum plus rien et c'est génial l'effet ressenti je trouve :(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 novembre 2014 à 01:27:53

C'est l'un des trucs qui pourraient motiver à le revoir hors ciné en fait !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 novembre 2014 à 01:33:11

Mais d'ailleurs Schaff il me semblait justement que le film avait été pensé sans musique et que selon Cuaron ils se seraient rendu compte que ça ne marchait pas (version officielle :hap: ), donc ça me rend curieux.

Après ouais le problème vient plus de la composition et de son utilisation que de la simple présence de musique en soi.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 novembre 2014 à 01:47:24

Il me semble même qu'on avait eu un extrait du film, avant sa sortie, où il n'y avait pas de musique.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:37:44

Effectivement, la musique est survenue par la suite, sur demande de l'équipe de prod qui trouvait que ça ne fonctionnait pas tellement.

Sincèrement je trouve étrange que Cuaron ait été "contraint" de cet ajout une fois le film fini...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:51:53

Sur la demande de Cuaron là il me semble :(

Bon après c'est possible, juste que j'avais la sensation qu'il jouissait de beaucoup trop de liberté pour revoir entièrement sa copie (mine de rien, avec une bande originale) à la fin de la production.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
24 juillet 2015 à 05:36:29

Le 03 avril 2014 à 13:59:44 SystemeLimbique a écrit :
Bon gros film de merde surcoté.

J'aime bien les films de merde hein je tiens à le préciser, mais là il est vraiment surcoté, et vraiment merdique, ouais la musique et les bruitages sont cools, les effets spéciaux sont super, les plans passables.

Et c'est tout. Ce film est vraiment super merdique sinon, l’infâme navet hollywoodien, toute personne normalement constitué a envie de se tirer une balle a chaque réplique de Bullock. 4,1 sur allociné, 8 sur IMDB, 97% sur RT et 7 oscars franchement ça me fait doucement rire, je trouve que la plupart des films de Uwe Boll sont meilleurs c'est pour dire.

Et franchement ça m'a bien foutu la rage de voir une citation d'un réal célèbre sur une affiche du genre "le meilleur film dans l'espace de tout les temps". MAIS LOL QUOI. NON MAIS ALLO?

Bref je ne troll pas bande de fanatiques c'est vraiment ce que je pense, je l'ai revu pour être sur, et c'est vraiment de la daube ce film.

---

Même chose ici. Pareil.

J'ajoute une couche : moi la scène où clooney meurt, pour un film qui se veut réaliste, j'ai rigolé. C'est quoi cette nouvelle loi physique de l'espace ? Ils sont deux, y'en a un qui meurt sans raison. Et on se tape une heure et quelques de dialogues surfaits qui m'ont fait lever les yeux au ciel toutes les 5 secondes.

Ils auraient fait il film muet, le même, sans le son, il aurait été mieux. Et les lois de la physique bonjour, au revoir. Ils nous prennent vraiment pour des incultes.

Serval94
Serval94
Niveau 74
09 janvier 2020 à 22:56:36

Découverte UGC Culte. Déçu. Belle démonstration technique mais ça ne m'a pas plus captivé que ça.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
09 janvier 2020 à 23:31:52

Ah bah tu passes après la hype en tout cas :o))

Tu l'as pas vu en 3D du coup ?

Parce que la 3D on en pense ce que l'on veut s'il y a bien un film qui s'y prête c'est celui-ci.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma