CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravity d'Alfonso Cuaron

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
27 février 2014 à 10:55:24

J'ai bien aimé le film, mais Sandra Bullock a vraiment, mais vraiment pas de chance quoi.

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
27 février 2014 à 11:47:25

Oui c'est vrai :hap:

Mais c'est un tres beau film quand même

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 février 2014 à 11:49:59

Ecoute le ce troll avec son smiley "^^" qui tente de se rendre inattaquable !

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 février 2014 à 12:00:50

Il me fera toujours rire ce genre de commentaire :hap:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
27 février 2014 à 12:23:20

J ai vu le film au ciné et c est incompréhensible le succès de se film :( je me suis fais chié du début a la fin et comme d habitude la 3D ne ser a rien a part pour voir des boulons volé devant nous... :malade:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 février 2014 à 12:44:14

:rire:

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 février 2014 à 13:11:23

olole

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 février 2014 à 13:20:24

Mon pauvre enfant, tu me fais de la peine avec ton humour à la ramasse :(

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
27 février 2014 à 13:25:22

Revu en "plat" bah ouaip, c'est beaucoup moins marquant, il descend de 10 crans dans mon estime... Il ne restera de se film dans ma mémoire que le défi technique parfaitement réussi... Je préfère les Fils de l'homme qui avait un "fond"... Gravity est complètement banal et déjà vu sur ce point, et manque grandement de "finesse" dans son déroulement et au niveau "psychologie des personnages"... C'est très creux et assez "vain" au final :(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 février 2014 à 13:41:45

Ouais mais là c'est DDB maintenant.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 février 2014 à 14:01:13

Je vous conseille le dernier "Le Grand Frisson", sur Ciné Frisson, il y a une super interview, passionnante, de deux Français qui ont bossé sur "Gravity".

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
27 février 2014 à 14:41:02

Revu avec un bon gros home-ciné (Ecran 2m40 de base, vidéoprojecteur 3D, DTS-HD...), bordel de merde, encore mieux qu'au cinéma ! :ouch2:

Zelda_71
Zelda_71
Niveau 10
27 février 2014 à 14:44:20

Le revoir sur une tv 720p 81 cm avec un home cinéma sympa, ça vaut le coup ? J'ai pas l'impression, sans 3d et sans grand écran ça doit être fade ce film.

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
27 février 2014 à 15:58:14

Gravity je l'avais vu dans l'avion, mais avec un 4K ça doit être :bave:

SeigneurChat
SeigneurChat
Niveau 10
27 février 2014 à 17:32:05

"Je ne sais pas où tu te crois, mais tes attaques personnelles te valent une DDB et un kick, Darkcarot."

:d) Et le foutage de gueule de Lewul vis-à-vis de Darkcarot, ça vaut quoi ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 février 2014 à 17:50:32

Bah ça vaut rien, il n'y en a pas :hap:

SeigneurChat
SeigneurChat
Niveau 10
27 février 2014 à 18:01:19

"Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que je kick quelqu'un, il faut que ce soit la fin du monde, qu'on m'en parle en MP, etc... C'est si compliqué que ça de prendre son mal en patience et d'attendre trois malheureux jours ?"

:d) C'est ton problème ça mais ça doit être parce que tes kicks sont assez partials et pas très légitimes.

SeigneurChat
SeigneurChat
Niveau 10
27 février 2014 à 18:32:18

J'en parle vite fait sur le topic parce que tu en as parlé, je n'écris pas en mp et je n'ai pas à attendre 3 jours vu que je n'ai pas été kické. Enfin peut-être que tu fais une invitation générale au cas où ces petits bourreaux passeraient par là.

Sinon je n'ai pas de preuve, et ce n'est de toute façon pas pertinent de parler de cette catégorie dans ce genre de situation, mais le fait que Lewul rabaisse Darkcarot "Mon pauvre enfantet" et fait passer ce qu'il dit pour une blague "troll" "ton humour à la ramasse" alors que Darkcarot est apparemment tout à fait sérieux, pourrait être soit assez insultant pour le kicker selon tes critères (ça kick bien quand on traite de benêt) soit suffisamment relativiser les propos de Darkcarot pour ne pas mériter un kick.
Sinon un détail sémantique, ce que font Darkcarot et Lewul là ne sont pas des ad hominem, mais des ad personam.

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 février 2014 à 19:07:44

Honnêtement je serai pas allé plus loin, je voulais pas rentrer dans ce débat (qu'on a eu 15 milliards de fois ici). Pour être honnête j'ai à peine lu ce que disait Darkcarot. Je m'en tape en fait :(

Mais si vous voulez que je sois kické alors faites vos réclamations, ça servira d'exemple, mais bon je suis pas allé bien loin :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 février 2014 à 19:37:27

Le jeune homme m'a d'ailleurs écrit pour me dire qu'il avait plus d'éloquence que moi :(

Je regrette cette époque où je partais dans le débat pour le moindre pique, mais aujourd'hui ça me fatigue un peu :( Si je viens sur le forum c'est vraiment pour les habitués, le reste je m'en tape.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma