En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Baltringue
Ankh-Morpork
Niveau 9
10 janvier 2010 à 13:04:35
Date de sortie cinéma : 27 janvier 2010
Synopsis : Mr Guy aussi populaire que loufoque est un animateur à succès d'une émission de télé-achat. Et comme la nature fait quelques fois bien les choses, Mr Guy se trouve malencontreusement et pour son plus grand plaisir embarqué dans une sombre histoire mêlant les services secrets de la république à un réseau de dangereux trafiquants venus de l'Est. Sa rencontre explosive avec Sam, le mystérieux agent secret missionné pour démanteler le réseau va permettre à Mr Guy de se glisser enfin dans la peau d'un véritable héros.
Quand je regarde cette BA, je me dis que le cinéma va mal. Mais le pire c'est quand je rigole à certaines blagues.
rlmtruffo
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:36:18
J'ai ri quand il tire la roquette. J'ai tellement honte
Manitou5
Niveau 8
26 janvier 2010 à 20:29:48
Jerry de lagaf et de ces guns
Pseudo supprimé27 janvier 2010 à 20:03:24
Wahou le flop de l'année, j'ai presque envie d'aller le voir tellement j'ai pitié, 17 spectateurs à Paris, je sais même pas si il atteindra le palier des 100 en france.
C'est elle qui a choisi, moi je voulais voir In the Air Mais elle m'a forcé.
Shiro_Kamui
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:59:04
J'aime bien ton pseudo Ankh-Morpork
Vive T.P.
(et le film va etre un chef d'oeuvre à n'en pas douter Oo)
Dirty-Doc
Niveau 6
27 janvier 2010 à 23:03:48
Je savais même pas que ça existait ce truc, j'ai vu l'affiche en ville cette aprèm. J'ai halluciné.
resolution
Niveau 33
27 janvier 2010 à 23:58:27
Imaginez le pire film que vous avez vu, retirez les plans nichons des séries Z et le gore, le scénario éventuel, les acteurs éventuel et vous avez le Baltringue
n'empêche avoir fait un bide fait limite de la pub pour le film je suis sur qu'il y a des gens qui iront le voir par curiosité ou pour se foutre de saggle
si sa tombe dans une semaine les salles seront remplies