Genre pour se détendre ? Un petit air de musique dans tout cet enfer ?
non faux lorsqu'ils entendent l'extrait de musique, les gamin venaient seulement de trouver le pistolet, donc ils étaient au RDC !
D'ailleur ce qui est troublant, c 'est quand on entant la chanson avec les pompiers, elle dure plus longtemps quavec les gamins !
On appelle ça une bonne incohérence !
Tamiflux
Posté le 26 décembre 2009 à 00:02:10
Sinon, je me pose encore des question, comme :
Ou sont passer les anciens habitants de l'immeuble qui sont devenus des zombies ? car a part des enfants possédés je n'ai vu personne ! Même le caméraman qui meurt a la fin de REC premier du nom à disparu.
Qui à lancer le tourne disque vers le début du film ?
Yaura-t-il un REC 3 ?
---------------------------------------------->
-Pour moi c'est clairement Angela possédée qui a mis la musique afin des les attirer.
- Clairement les anciens habitants on en voit pas mal lors du gros rush dans les escaliers ou encore lorsque Larra est piégé.
- REC 3 ??? Si REC 2 est un succès ... et apparement c'est bien partis ! :D
Je l'espère ! C'est rare qu'une suite fasse mieux que le premier épisode.
Personnelement j'ai été trés déçu par cette suite, le scénario perd toute crédibilité par rapport au premier, on dirait une autre histoire, bref j'ai préféré le 1.
OUi mais si il y à 1 rec 3 cela ne pourra pas se dérouler dans la maison la, à moins que l'histoire se déroule avant REC 1 !
Sinon moi aussi j'ai préféré le 1, danc REC 2 c'est trop linéaire je trouve, et j'ai remarqué que les monstres ne faisaient que de sauter sur la caméra ( ce qui ne se produisait pas dans le 1) et 1 fois que l'on a compris le principe du je vais à un endroit, j'entend 1 bruit à l'oppose je me retourne, oh un monstre ...
Voici la Kritique cinéma du film REC 2.
Une vrai bonne suite, du frissons garantie mais avec surtout une réalisation impeccable pour une immersion total à travers la caméra.
On traverse la porte des étoiles dans REC 3 ?
http://www.dailymotion.com/video/xbny57_koopa-tv-critique-cine-rec-2_shortfilms
Et comme ce n'est pas le cas !
Pas compris l'histoire de porte des étoiles
enfin je suppose que tu fais allusion à l'intrusion de ![]()
surnaturel complétement abusé et pas justifié ! (ça rend pour moi cette suite assez navrante)
Bonne vidéo sinon
J'ai vu Rec 2 aujourd'hui au cinéma avec des amis.
On nous met rapidement dans l'ambiance, pas de chichi, les protagonistes sont intéressant dans leur comportement, assez crédible (Même si entre nous j'aurais flingué le prêtre).
L'idée qu'il n'y a plus du tout de lumière dans le bâtiment est très ingénieuse, aussi, les réalisateurs jouent beaucoup avec les fonctionnalités de la caméra. L'absence de son, l'infrarouge etc..
C'est un bon point.
On pourrait reprocher le surplus de fusillade.
La deuxième partie est un peu spécial est plus lente, mais intéressante également.
Je n'ai pas eu le mal de crane que j'ai eu lors du 1 (Que j'ai vu en dvd celui là ).
On respecte le huit clos, mais les comportements sont assez crédibles encore une fois, c'est le point fort avec le scénario à mes yeux
Le film répond à certaine de nos questions mais nous en balance d'autres
J'ai été conquis, emporté par le film, surtout au niveau de l'intrigue et ca ne sombre pas dans l'extravagance comme j'avais lu dans certains commentaire.
Par contre
Et j'ai eu un fourire au début quand ils découvrent que c'est un curé "Un curé ! un curé
". Le flic qui se suicide ma bien fait rire, dommage qu'il part si vite
A la fin, le monstre tout fin (qu'on voit dans le 1) c'est quoi ? Et il injecte une "larve" dans le corps de la journaliste, mais qu'est-ce que c'est ?
Et j'espère que le 3 sera toujours dans un endroit clos.
Le moment également avec le mec de la municipale et la gamine qui utilise le pistolet, quand elle foire son tire qui détend pas mal.
FIN DU SPOILER
Je pourrais reprocher les phrases religieuses qui me gavent vite, et le public dans la salle assez "gamin". Dès que y a une tête qui explose, ils s'esclaffent
Conclusion c'est pas une révolution mais un film très sympathique, plus que l'autre.
8/10 (Je suis généreux).
8/10 franchment malgré des truc qui était très innatendu sur le scénario (l'histoire des possession) le film m'a bien divertie, de bon plan, même si j'ai eu la malchange de le voir en version "française" franchment un bon film, malgré se que certain en dise
il est sortit déjà? ![]()
Depuis une dizaine de jours, ouais
moi ce qui m'inquiète c'est si le virus sort de l'immeuble que ça devienne un resident evil avec des gens infectés et des survivant
Je vais le voir après, j'espère que ça ne sera pas trop mal… et au moins un ou deux sursauts ![]()
Il fait sursauter mais il fait pas peur ![]()
spoil
Que dire sur ce "film", ça commence comme s'est terminé le premier volet, bon ben, ça met en bouche on va dire… écran titre
et ça commence après une scène chiante dans une voiture où l'on teste les caméras on comprend bien vite qu'il y a plusieurs caméras et le principe du premier film ne sera pas respecté : il y aura un montage vidéo… Bon pourquoi pas Blair Witch ou bien Diary of the dead avaient aussi des montages et j'aime beaucoup ces deux films…
Le début j'ai ressenti une petite tension, mais trop vite dissipée, je ne sais pas comment les réalisateurs ont pu passé du premier [REC] qui m'avait fait flippé à cette "chose". Non seulement ça ne fait pas peur, nous seulement tout le mystère du premier film est levé, l'exorcisme, non mais lol quoi, si on s'en doutait à la fin du premier ça n'était pas explicite, c'était une piste. La première partie du film est la moins chiante, ça ressemble à un jeu de shoot, les dialogues pathétiques en plus… Puis viennent les gosses (quoi de plus inutile ? jamais rien vu qu'aussi con de ma vie dans un film d'horreur), puis la madame du 1… Non mais lol
et la fin est d'une nullité affligeante… ça vire dans le surréalisme total, loin de l'esprit caméra vérité qui grâce à son réalise fait le succès du genre. On a droit à des plans digne d'un gamin de 2 ans qui joue avec le caméscope de papa, ça gigote dans tout les sens, les fans de cloverfield vont adorer…
Et l'explication finale est d'un ennui mortel…
1/4
Moi je m'attendais a un film vraiment nul mais j'ai quand meme été voir par curiosité ![]()
et au final c'est un bon film qui m'a fait sursauté devant ma copine haha la honte ^^
Mais bon oui il y a quelques incohérences dans le film ...
Mais vraiment à voir si vous avez vu le 1er
sacré resolution, toujours aussi faussement rabat-joie, histoire de faire "intelo-critique pro"
rassurez-vous, il ne pense pas un seul mot de ce qu'il ecrit
pour ma part, constat logique:
-Ce film est une tuerie absolue, le meilleur du genre et de tout les temps, bien meilleur que le 1. il frole la perfection.
juste que perso, j'ai trouvé que le groupe d'intervention armé perdait trop vite et éxagérément son calme, mais c'est subjectif.
un pur régal, j'espere un remake us, histoire d'en profiter une deuxieme fois sous un angle hollywoodien, comme avec "en quarantaine"
vivement les suites ! ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8375651-1-0-1-0-premieres-infos-sur-rec-3.htm