En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Mac de Pascal Bourdiaux
-Okami
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:28:19
Je l'ai trouvez sympathique, un film qui fait passer le temps et passer une soirée agréable, juste choqué par l'intro du film C/C de RockNRolla meme musique, meme typographie, meme ambiance Sex drog and Gun A voir un dimanche soir
blazcowicz
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:38:06
En même temps RocknRolla est C/C de 30 autres films donc bon
-Okami
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:40:37
Y a une différence entre un c/c pur et dur et un un film qui est influencé par d'autre
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:44:56
RocknRolla est tellement influencé alors que c'est dur de reprocher à Bourdiaux de copier Ritchie
thepgmofgears
Niveau 4
01 juillet 2010 à 23:35:02
le début est bien la fin est pourrite
DejanLovren18
Niveau 7
05 janvier 2011 à 12:46:32
Passé un bon moment avec quelques fous rires avec le resto japonais et le gros