CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Mac de Pascal Bourdiaux

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:37:59

Date de sortie cinéma : 17 février 2010

Réalisé par Pascal Bourdiaux
Avec José Garcia, Gilbert Melki, Carmen Maura,

Long-métrage français. Genre : Comédie
Année de production : 2009
Distributeur : ARP Sélection

Synopsis : Le jour où les flics sont venus me chercher dans ma banque, pour m'apprendre que j'avais un frère jumeau, qui plus est un mac, et que j'avais 30 secondes pour répondre à leur deal : 20 ans de taule ou un mois dans la peau de mon frère, j'ai mis 15 secondes pour endosser son costard de mac.

Teaser :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18937986&cfilm=146955.html

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:39:45

C'est moi le Mac.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:40:03

"Le Mac Teaser " :snif2:

Marv13
Marv13
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:50:11

Ca me fait penser à un film américain avec un peu le même principe, j'ai oublié le nom du film.

C'est avec Anthony Hopkins et les jumeaux c'est un black dont l'un est un agent secret de la CIA et l'autre un gars normal.

Fin ce concept a ptet déjà été repris plus souvent je sais pas, mais Le Mac, ne m'intéresse pas en tout cas.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 février 2010 à 17:02:54

http://www.filmsactu.com/critique-cinema-le-mac-9044.htm
http://www.excessif.com/cinema/critique-le-mac-5696108-760.html

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=146955.html

Je pensais à une nouvelle grosse daube et je crois que je vais aller le voir finalement :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 février 2010 à 17:09:44

La pouffe qui joue dedans avait une sacrée "robe" au Grand Journal... :bave:

insight
insight
Niveau 10
19 février 2010 à 18:16:21

C'est avec Anthony Hopkins et les jumeaux c'est un black dont l'un est un agent secret de la CIA et l'autre un gars normal.

:d) Bad Company

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 20:30:30

La bande-annonce est bidesque de chez bidesque...

Le mec qui se fait tirer une balle dans la jambe et qui réagit 1 seconde après quoi, pendant un instant on comprend pas s'il a juste eu peur ou si coup l'a vraiment touché. :(

resolution
resolution
Niveau 32
25 février 2010 à 22:48:09

C'est assez affligeant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 01:23:08

Moi j'ai bien aimé :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 février 2010 à 10:30:17

T'es allé le voir ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 12:34:16

Ben oui c'est mieux pour en juger :hap:

C/C de ma critique sur dernier vu :d)

Je m'attendais vraiment à une grosse daube de plus, je suis allé le voir grâce aux critiques presse plutôt bonnes, et je dois dire que c'est vraiment une bonne surprise. Un Garcia tour à tour survolté et sérieux, excellent dans son double rôle, de bons seconds rôles, un scénario qui tient la route, jamais ennuyant, une bonne BO (I'm a man ) et une mise en scène tout à fait sympa, autant dire que ça change agréablement de la moyenne des comédies françaises.
Surtout le film ose un humour "à l'américaine" avec des gags vraiment énormes, et des scènes hilarantes. Le film n'est pas parfait non plus, loin de là, il souffre de quelques baisses de rythmes et de répétitions, et n'est pas non plus inoubliable, mais c'est un bon moment.
6.5/10

resolution
resolution
Niveau 32
26 février 2010 à 13:24:31

Exemples de scènes hilarantes ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 14:01:11

Coup de boule au chien, resto vietnamien, ça m'a fait rire et j'ai pas honte :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
26 février 2010 à 14:11:40

Ok… Je trouve ça pathétique.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 14:15:30

Y'en a bien qui trouvent Very Bad Trip pathétique, moi j'ai trouvé ça assez délirant et osé, ça change quoi.

jlorglubb
jlorglubb
Niveau 8
26 février 2010 à 14:19:03

tu l'a vu au moins ce film resolution?

resolution
resolution
Niveau 32
26 février 2010 à 14:22:32

ben oui

Oz_62
Oz_62
Niveau 4
26 février 2010 à 14:56:02

jlai pas vu mais c'est naze :ok:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
26 février 2010 à 17:20:57

J'ai pas vu la bande-annonce mais j'ai même pas envie de la voir...

Ah préjugé, quand tu nous tiens !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment