Ben oui c'est mieux pour en juger
C/C de ma critique sur dernier vu
Je m'attendais vraiment à une grosse daube de plus, je suis allé le voir grâce aux critiques presse plutôt bonnes, et je dois dire que c'est vraiment une bonne surprise. Un Garcia tour à tour survolté et sérieux, excellent dans son double rôle, de bons seconds rôles, un scénario qui tient la route, jamais ennuyant, une bonne BO (I'm a man ) et une mise en scène tout à fait sympa, autant dire que ça change agréablement de la moyenne des comédies françaises.
Surtout le film ose un humour "à l'américaine" avec des gags vraiment énormes, et des scènes hilarantes. Le film n'est pas parfait non plus, loin de là, il souffre de quelques baisses de rythmes et de répétitions, et n'est pas non plus inoubliable, mais c'est un bon moment.
6.5/10