CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lars von Trier...

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:03:56

C'est "le degré zéro de l'intelligence" de dire qu'Israël pose des problèmes ? Pourquoi ça ? Je ne trouve pas.

On ne peut pas nier qu'Israël pose des problèmes (tout comme la Palestine en pose d'autres).

McGuffin
McGuffin
Niveau 5
19 mai 2011 à 19:09:05

Je n'ai pas nié qu'israel pouvait "poser des problèmes" (une fois qu'on a dit ça, on a dit quoi ? je suis désolé mais ça me paraît un peu bateau comme phrase).

Et merci de pas couper la phrase en plein milieu, prend sa phrase dans son intégralité et dis moi si son raisonnement te paraît très intéressant...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:10:41

dire "j'ai beaucoup de sympathie pour Hitler" je trouve ça offensant.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:13:36

Bon alors je vous la ressors : on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:20:01

Ouais, dire qu'on a de la sympathie pour lui, c'est abusé. Mais de tout le reste de ce qu'il a dit, je ne vois rien qui mérite d'être exclu du festival.

Et dans tous les cas je trouve que "l'affaire" prend des proportions démesurées.

jeff162
jeff162
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:28:19

"dire "j'ai beaucoup de sympathie pour Hitler" je trouve ça offensant."

Ca, c'est parce que Hitler est la representation absolu du mal. On oublie trop souvent que c'était un homme et que ses idées était relativement courante à l'époque. Il a juste eu les moyens de les mettres en appliquation. Et je pense qu'on pourrait presque l'en remercier car sans lui, la sciété ne se serait peut-être jamais rendu compte de l'atrocité et de l'absurdité de k'eugenisme et on aurait peut-être encore des centre de stérilisation forcé, et autres conneries monumentales.
Bon, il essayait surement juste de faire de l'humour (fail :hap: ) mais ce que je veux dire, c'est que au fond, ce n'est pas si offensant que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 19:33:35

Laurent Veille pendant le grand journal a totalement détourné les propos de Lars Von trier en le faisant passer pour un pur neo-nazi -_- Mais quel connards.
Tout ceux qui connaisse un peu le passé de Lars Von Trier vis a vis de ces oeuvres et de sa provocation savent que c'était de la pur provoc, la preuve même les journalistes ont rigolé quand il a dit "ok je suis un nazi" ... -_-

Edna_Turnblad
Edna_Turnblad
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:34:44

Je viens de voir Laurent Weil au grand journal parlait de Lars Von Trier... Les propos de celui-ci ont totalement était déformé, jusqu'a dire que Lars Von Trier pretendait comprendre les actes d'Hitler...

Plus ça avance, plus c'est n'importe quoi

loris78
loris78
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:37:54

C'est vrai c'etait d'une connerie abyssale!

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:53:09

Les médias se jettent dessus! il fallait y attendre.

loris78
loris78
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:54:20

Alors que vraiment y a rien quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 19:57:06

En même temps c'est de la polémique, sa les fait baver ...
ET c'est déformé a chaque fois
(enfin Laurent Vieille obtient la palme quand même)

Il aurai pu avoir une troisieme palme d'or cette année en plus!

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2011 à 19:57:26

dire "j'ai beaucoup de sympathie pour Hitler" je trouve ça offensant.
:d) test :d) J'ai beau de sympathie pour Pol Pot…

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:07:16

Avoir de la sympathie pour Pol Pot ça manque de panache, c'est petit bras. Mao la c'est professionnel 30 millions de mort ( sans guerre) ça calme tout les prétendants :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2011 à 20:11:30

test :d) mais eux ils le méritaient !

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:17:26

:rire:

Bon, sinon c'est quand même dommage d'attendre cette polémique pour avoir des messages sur ce topic :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:34:54

jeff162 Voir le profil de jeff162
Posté le 19 mai 2011 à 19:28:19 Avertir un administrateur
Ca, c'est parce que Hitler est la representation absolu du mal. On oublie trop souvent que c'était un homme et que ses idées était relativement courante à l'époque. Il a juste eu les moyens de les mettres en appliquation. Et je pense qu'on pourrait presque l'en remercier car sans lui, la sciété ne se serait peut-être jamais rendu compte de l'atrocité et de l'absurdité de k'eugenisme et on aurait peut-être encore des centre de stérilisation forcé, et autres conneries monumentales.
Bon, il essayait surement juste de faire de l'humour (fail :hap: ) mais ce que je veux dire, c'est que au fond, ce n'est pas si offensant que ça.

Ah bon Hitler était un homme ? :sarcastic:
Avoir eu les moyens de mettre en application ses idées c'est une excuse ? Franchement c'est un ramassis de conneries ton post.
Oui ça me choque que quelqu'un dise "j'ai beaucoup se sympathie pour Hitler"... ça revient à chier sur ses millions de victimes. On en arrive à un point ou des gens (dont toi) essayent de défendre Hitler...
Après je sais très bien que c'est de la provoc, gratuite et débile donc bien fait pour sa gueule qu'il se fasse virer.

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2011 à 20:38:07

Ah bon Hitler était un homme ? :sarcastic:
:d) c'est le genre de propos qui sont pire que tout. Oui c'était un homme, merde ! Il avait un père et une mère, une femme…
Il a fait des choses qui sont impardonnables et donc ça n'en fait plus un homme ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:39:34

:rire: tu comprends décidément pas le second degré

J'aurai dû rajouter "scoop"

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2011 à 20:40:30

Ah pardon.

Sous forums