jeff162 Voir le profil de jeff162
Posté le 19 mai 2011 à 19:28:19 Avertir un administrateur
Ca, c'est parce que Hitler est la representation absolu du mal. On oublie trop souvent que c'était un homme et que ses idées était relativement courante à l'époque. Il a juste eu les moyens de les mettres en appliquation. Et je pense qu'on pourrait presque l'en remercier car sans lui, la sciété ne se serait peut-être jamais rendu compte de l'atrocité et de l'absurdité de k'eugenisme et on aurait peut-être encore des centre de stérilisation forcé, et autres conneries monumentales.
Bon, il essayait surement juste de faire de l'humour (fail
) mais ce que je veux dire, c'est que au fond, ce n'est pas si offensant que ça.
Ah bon Hitler était un homme ? 
Avoir eu les moyens de mettre en application ses idées c'est une excuse ? Franchement c'est un ramassis de conneries ton post.
Oui ça me choque que quelqu'un dise "j'ai beaucoup se sympathie pour Hitler"... ça revient à chier sur ses millions de victimes. On en arrive à un point ou des gens (dont toi) essayent de défendre Hitler...
Après je sais très bien que c'est de la provoc, gratuite et débile donc bien fait pour sa gueule qu'il se fasse virer.