CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lars von Trier...

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:40:12

http://dagobah.net/flash/successful_troll.swf

Quelle bande de merdeux :rire: Il a juste rien dit :rire:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:51:45

Et quand c'est Polanski tout le monde joue les petits indignés mais comme c'est putoyable :rire:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:51:56

pitoyable*

timmy67
timmy67
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:56:05

Pas compris le rapport avec polanski :( Il a fait quoi?

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:08:12

Tout cette petite vague de soutient envers lui quand il s'était fait arrêter en Suisse alors que la justice faisait son job. Mais quand LVT trolle les juifs OMG IL FAUT S'INSURGER!!!!

jeff162
jeff162
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:11:20

Hitler est devenu l'incarnation du mal. Et il est, apparement, interdit d'admettre que, au fond, c'est un homme. Et probablement pas le pire, juste le seul qui a réussis à mettre sa folie en appliquation.
Car oui, le dire, Hitler était un homme charismatique qui à quand même réussis à faire sortir l'Allemagne de la crise et qui, malheureusement, à mis en appliquation les principes eugénique auxquelles des millions de gens croyaient, et ce bien au-delà de l'Allemagne.

Alors, oui, les propos sont douteux, mais ne sont pas choquant. Israël est vraiment pète couille et Hitler peux être compris, sans pour autant être cautionné.

loris78
loris78
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:12:36

Scandaleux de décreter Von Trier Persona non grata :hum:

jeff162
jeff162
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:18:44

Et bien, je sens que rien que pour le soutenir, je vais loué Dogville. :oui:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:20:40

Je demande à ce que jeff162 soit exclu du forum (mais que ses précédents messages restent accessibles) !

:hap:

Nan mais n'importe quoi cette exclusion...

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:32:14

Il a été banni à vie du festival apparemment ...
Ce qu'a dit LVT n'est pas très malin et surtout d'un humour second degré indécelable pour le bourgeois coincé, néanmoins le sanctionner pour ça est d'un pathétique assez symptomatique de l'ambiance de plus en plus aseptisé que subissent les différents événements artistique.
Ils remettront une palme d'or d'honneur à Godard quand il sera mort, ba oui on va pas risquer une déclaration fracassante de l'intéressé enfonçant cet objet signé Chopard au plus profond des entrailles de l'élite hypocrite.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:41:43

Bon y a quand même des grand films Palmés même récemment (Oncle Boonmee, Entre les Murs entre autres), mais c'est clair que dès que quelqu'un ouvre un peu sa gueule faut surtout vite le cacher ou l'exclure. Enfin bon, lui va pas en crever, c'est tant pis pour leur gueule à eux surtout.

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:51:48

Oui le palmarès est souvent assez bon.
Sinon " Dans la matinée le Crif, Conseil représentatif des institutions juives de France, se disant « horrifié » estimait que les propos de Lars Von Trier « traduisent, dans leur ignominie, les tendances les plus inquiétantes de la banalisation actuelle du nazisme ». "
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/cannes-2011-lars-von-trier-un-suicide-cinematographique-6494640-760.html

Rien que ça "horrifié"... En lisant leur commentaire j'ai l'impression qu'il s'est pointé à la conférence de presse en uniforme SS et saluant les journalistes d'un "Sieg heil".

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2011 à 17:54:01

Rien que ça "horrifié"... En lisant leur commentaire j'ai l'impression qu'il s'est pointé à la conférence de presse en uniforme SS et saluant les journalistes d'un "Sieg heil".
:d) Franchement si c'est fait avec humour pourquoi pas…

Non mais putain les propos de LVT on rien de nazi quoi… pff je vais écrire une lettre ouverte à Nicolas Sarkozy pour qu'au nom de la France il restaure la bancheur de LVT, et présente ses excuses pour les attaques injustes qu'il a subit :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2011 à 17:54:46

Et pire encore les commentaires sur allociné sont interdit/supprimés

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:12:47

Non mais on enterre tout et comme ça, cela devient un tabou ultime... Bravo...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:16:41

:rire: moi je trouve que c'est bien fait pour sa gueule

Et à cause de lui son film risque de n'avoir aucun prix, sympa pour ses acteurs et son équipe.

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2011 à 18:18:01

Ben s'il avait vraiment dit un truc horrible, oui, mais là franchement.

Et perso je pense que Dunst pourrait avoir un prix, LVT est le genre de mec qui ramène des prix d'interprétations :hap:

McGuffin
McGuffin
Niveau 5
19 mai 2011 à 18:19:04

Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois...

Les propos qu'il a tenu sont juste d'une connerie affligeante, point barre, humour ou pas (d'ailleurs, pour avoir vu la conférence de presse dans son intégralité, ce passage précis me semble pas être de l'humour, on lui pose une question, il dérape et en essayant de rattraper sa connerie, il s'enfonce d'autant plus).

Est-ce que ça valait une exclusion du festival ? Peut-être pas, mais franchement qu'il soit exclu ou non je m'en tape pas mal.

Le fait est que son petit numéro (qu'il soit au premier ou au second degré) était juste pathétique et qu'essayer de le défendre par je ne sais quels arguments douteux, c'est tout aussi pitoyable.

Knarize
Knarize
Niveau 6
19 mai 2011 à 18:56:38

Ce qui est pitoyable c'est le tabou sur Hitler et touts ces médias qui dans un élan de moutonisme jouent aux outrés.

Car oui Israël fait chier, suivez l'actualité.
Oui Hitler est compréhensible, c'est un être humain et non une créature de satan. Ca joue sur l'amalgame, pardonner et comprendre, 2 choses totalement différente.
Et oui on a le droit de donner son point de vue sans être qualifié de personne indésirable.

En tout cas ça montre bien a quel point l'information, la culture est dirigée par des sots intolérants, archaïque et fermés.

McGuffin
McGuffin
Niveau 5
19 mai 2011 à 19:00:59

Oui il a le droit de donner son avis sur une question historique ou géopolitique.

Mais je crois aussi avoir le droit de dire que "je ne suis pas pour la Seconde Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs, surtout pas. Je suis très en faveur des juifs, non pas trop car Israël pose des problèmes" c'est le degré zéro de l'intelligence et de l'analyse.

C'est con. C'est tout ce que je dis.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment