Bonjour tout le monde!
Voilà n'ayant pas vue de topic sur le prochain film "The fourth kind" (quatrième type), je vais en faire un tout petit sur ce film qui ma quand même l'air bien prometteur.
The Fourth Kind:
Le quatrième type est une science-fiction à venir - Thriller métrage réalisé par Olatunde Osunsanmi, et mettant en vedette Milla Jovovich.
Le film est censé être une reconstitution documentaire mis en Nome, en Alaska, et traite des enlèvements extraterrestres.
Le titre est dérivé de Jacques Vallée 's classification des rencontres rapprochées avec des extraterrestres, dans laquelle le quatrième type désigne un enlèvement extraterrestre.
Synopsis
Le film est censé être basé sur des événements réels, et se trouve dans Nome, en Alaska, une ville qui (selon le film) a un nombre disproportionné de personnes signalées disparues et présumées enlèvements extraterrestres au cours des quarante dernières années.
Milla Jovovich joue psychothérapeute Dr Abigail Tyler, qui est prétendument basée sur un véritable psychologue qui interviewe des cassettes vidéo avec les personnes enlevées. Les personnes enlevées réclamer tous voient un aspect étrange hibou à leur fenêtre, avant de souffrir d'étranges attaques psychologiques.
Les enregistrements de bandes vidéo révèlent une voix déformée parlant en sumérien, la langue la plus ancienne dans l'histoire de l'homme, et Tyler commence à soupçonner un gouvernement d'étouffer l'affaire.
Trailer:
http://www.thefourthkind.net/
Sortie: 6 novembre 2009 aux USA.
J'ai l'impression que ce film est un OVNI mais qui mérite attention.
Enfin moi, ça me botte bien.
Bien a vous.