CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The fourth kind

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
19 octobre 2009 à 14:28:50

Bonjour tout le monde!

Voilà n'ayant pas vue de topic sur le prochain film "The fourth kind" (quatrième type), je vais en faire un tout petit sur ce film qui ma quand même l'air bien prometteur.

The Fourth Kind:

Le quatrième type est une science-fiction à venir - Thriller métrage réalisé par Olatunde Osunsanmi, et mettant en vedette Milla Jovovich.
Le film est censé être une reconstitution documentaire mis en Nome, en Alaska, et traite des enlèvements extraterrestres.
Le titre est dérivé de Jacques Vallée 's classification des rencontres rapprochées avec des extraterrestres, dans laquelle le quatrième type désigne un enlèvement extraterrestre.

Synopsis

Le film est censé être basé sur des événements réels, et se trouve dans Nome, en Alaska, une ville qui (selon le film) a un nombre disproportionné de personnes signalées disparues et présumées enlèvements extraterrestres au cours des quarante dernières années.
Milla Jovovich joue psychothérapeute Dr Abigail Tyler, qui est prétendument basée sur un véritable psychologue qui interviewe des cassettes vidéo avec les personnes enlevées. Les personnes enlevées réclamer tous voient un aspect étrange hibou à leur fenêtre, avant de souffrir d'étranges attaques psychologiques.
Les enregistrements de bandes vidéo révèlent une voix déformée parlant en sumérien, la langue la plus ancienne dans l'histoire de l'homme, et Tyler commence à soupçonner un gouvernement d'étouffer l'affaire.

Trailer:

http://www.thefourthkind.net/

Sortie: 6 novembre 2009 aux USA.

J'ai l'impression que ce film est un OVNI mais qui mérite attention.
Enfin moi, ça me botte bien.
Bien a vous.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:33:16

Le synopis est interessant, mais Milla Jovovich :(

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:23:55

Oui ça fait bizarre de la voir tenir un rôle dans un film de ce genre, mais j'ai l'impression qu'elle va peut être nous offrir un jeu d'acteur un peu plus intéressant que ses précédent films, du moins les plus connu.

Wait and See comme dirait l'autre. :fier:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:42:38

Elle était bonne actrice dans The Million Dollar Hotel, esperons qu^'il en soit de même.

-daruom-
-daruom-
Niveau 8
02 décembre 2009 à 17:23:44

Bande Annonce Fr ==>
http://www.lecinema.ca/media/ba.php?i=4208&n=quatriemetype&t=ba&r=haute

Quelqu'un saurait une Date de Sortie françaises svp ?

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
10 février 2010 à 15:41:24

je l'ai vu!

ce film est original dans le sens ou de son status d'histoire vraie, il mélange des prises réelles, et des prises reproduite en paralelles, histoire de bien credibiliser cettes histoire, qui est TERRIFIANTE.

foncez ! c'est TERRIFIANT :ouch:

MK-ultra_
MK-ultra_
Niveau 8
10 février 2010 à 18:11:36

ça m'étonne pas que le film soit mal connu, le sujet est tellement dérangeant :oui:

athesSatanistes
athesSatanistes
Niveau 7
15 février 2010 à 09:18:11

comme le film THE OBJECTIVE, de ceux qui ont commis THE BLAIR WITCH PROJECT:

ça parle d'extraterrestres, c'est bien documenté et crédible car basé sur du réel, et paf, pas de promo, blackout des medias, boycot du systeme, mauvaise distribution...

pas de complot vous dite? :pacd:

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
19 février 2010 à 10:09:51

censure par "omission", evidemment :ok:

les abductions, les ovni tout ça.... ça perturbe le systeme et la ménagère de - de 50ans :oui:

D4ff
D4ff
Niveau 10
11 mars 2010 à 04:13:29

athesSatanistes
Posté le 15 février 2010 à 09:18:11
comme le film THE OBJECTIVE, de ceux qui ont commis THE BLAIR WITCH PROJECT:

ça parle d'extraterrestres, c'est bien documenté et crédible car basé sur du réel, et paf, pas de promo, blackout des medias, boycot du systeme, mauvaise distribution...

pas de complot vous dite?

------------

Avant de raconter des conneries tu ferais mieux de te documenter un peu, si il y a une mauvaise distribution autour de ce film c'est pas a cause d'un complot gouvernemental censé nous cacher des vérités qui font peur.

Tout ce qui se passe dans ce film est de la fiction, les pseudo enregistrements amateur ont été filmé par l'équipe de tournage, tout a été mise en scène pour faire croire au spectateurs que c'est réel. Rien de tout cela ne s'est passé dans la vie réelle.

NonJeuneHommeV6
NonJeuneHommeV6
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:53:07

vu et j'ai adoré :)

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:05:06

Le 28 juillet, l'américain Otalunde Osunsanmi signera son premier long-métrage en France. Intitulé Phénomènes paranormaux, il s'agit d'un thriller porté par Milla Jovovich (Resident Evil), et produit par le créateur de La Voix des morts.

L'action se situe en Alaska, alors que des disparitions inexpliquées se produisent régulièrement depuis les années 1960. Malgré plusieurs enquêtes du FBI, la vérité n'a jamais été découverte. Pour tenter de percer le mystère, la psychologue Abigail Tyler décide de filmer les séances d'hypnose qu'elle mène avec des patients traumatisés afin de comprendre les raisons de leurs insomnies et peurs nocturnes. Sans le vouloir, elle va mettre à jour les preuves les plus troublantes jamais documentées sur ces mystérieuses disparitions...

http://www.ozap.com/actu/bande-annonces-phenomenes-paranormaux-jovovich/347014

-Felguk-
-Felguk-
Niveau 7
19 juillet 2010 à 14:17:04

Vu hier soir ! :)
Dès le début du film on s'attend suite aux paroles de Milla Jovochich à quelque chose de renversant cela intrigue donc rapidement le spectateur de plus l'implication de fausses entrevues, d'enregistrements vidéos de séances avec la psychologue et ses patients ainsi que des témoignages des «vraies» personnes ayant vécues les événements racontés jalonnent le film.
Malgré le rôle peut convainquant de M.Jovochich et le peu d'explication sur les événements de la ville d'Alaska, Phénomènes paranormaux reste peu convainquant sur la théorie des extraterrestres dommage car il aurait pu être vraiment b on comme paranormal activity :)

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
19 juillet 2010 à 16:37:13

Vus en avant première lors d'un festival du film fantastique. Ce fus ma meilleur expérience au cinéma avec Enter The Void vus hier soir. Absolument TERRIFIANT !! A voir !

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:10:34

Vu il y a quelques mois :noel:

Film très bon, Milla Jovovich étonnante dans son rôle, et 2 frayeurs parmi les plus belles que j'ai eues :peur: :noel:

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:59:33

D4ff,

bla bla bla de:

"kikoo tout le monde il est beaux tout le monde il est gentil et personne n'abuse de personne"

hallucinant autant d'aveuglement volontaire.

les video "stylée amateur" sont des reproductions de vraie videos ou les protagonistes ont refusé de figurer.

secret medical et anonymat demandé.

renseigne toi ! :ouch:

2 extrait amateurs sont vrai:

:spoiler:

l'ovni de la camera de surveillance de la voiture de police, et le type qui flingue sa famille avant de se buter.

informe-toi sur le monde dans lequel tu vis et apprend a regarder un film, generique compris.

et c'est pas les gouvernements qui censurent par divers moyens les films mal distribués, c'est les distributeurs, privés.

bon ok j'avoue que pour The Fouth Kind, " Phénomènes Paranormaux " (?!) en français, le film est censé sortir cet été seulement...

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
28 juillet 2010 à 20:18:01

Oui, excellent même :ok:

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
28 juillet 2010 à 20:18:50

Par contre il faut le voir en conditions. En tout cas moi je l'ai trouver absolument terrifiant :peur:

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:25:35

il est au top, foncez.

meme jovovitch sauve ses meubles, on voit quelle est impliqué.

Schyzo1
Schyzo1
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:26:44

Y avait quelque chose mais je n'ai pas trop aimé. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation