Le 14 juillet 2022 à 13:52:29 :
Le 14 juillet 2022 à 09:47:45 :
[11:55:28] <Netflux1>
Le 13 juillet 2022 à 11:22:26 :
Bordel Margot Robbie![]()
Depuis que j'ai vu ses feets dans Once Upon a Time in Hollywood
![]()
en même temps ils sont parfaits
Un jour il va falloir m'expliquer comment Clara Delavingne est devenu mannequin.
Je la trouvais vraiment belle avant.
Bon maintenant, elle fait totalement crasseuse oui. Après elle demeure jolie dans Carnival Row.
Je l'ai jamais trouvé belle
Et je sais pas comment elle fait pour sortir avec des jolies filles
Le 29 juin 2022 à 11:42:12 :
La vraie photoEt celle postée plus haut
On voit bien les noeuds du bikini, quelqu'un a voulu nous jouer en petit tour avec un petit coup de PhotoshopMême le cameltoe n'est pas dans la photo originale
Enfin bon dans tous les cas je pense que la meuf a choisi la couleur de son bikini en connaissance de cause
Même le haut il l'a retiré
[09:50:57] <XboxGamer3>
![]()
Un jour il va falloir m'expliquer comment Clara Delavingne est devenu mannequin.
Sa sœur était mannequin, ça a dû aider.
Et elle est plus jolie ?
Le 14 juillet 2022 à 16:47:03 :
![]()
Et elle est plus jolie ?

Je vous laisse juger ![]()
[17:07:29] <XboxGamer3>
Le 14 juillet 2022 à 16:47:03 :
> Le 13 juillet 2022 à 11:22:26 :
>Bordel Margot Robbie
![]()
>
> Depuis que j'ai vu ses feets dans Once Upon a Time in Hollywood
![]()
Et elle est plus jolie ?
Je vous laisse juger
Effectivement, elle est bien plus mignonne.
C'est elle qui se prend un doigt dans Kingsman 2
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ryan-Gosling-decrit-son-role-dans-Barbie-Ken-na-pas-dargent-pas-boulot-il-traverse-une-periode-difficile
Gosling à propos du rôle :
"J’avais l’impression de me voir. Je me sentais regardé. Et je crois que beaucoup de Ken vont se sentir observés dans ce qu’ils verront. Je dois le faire pour les Ken, personne ne joue avec les Ken".
Qui se sent Ken ? Qui se sent plutôt Action-Man ? ![]()
Je déteste ryan Gosling
Le 15 juillet 2022 à 16:12:19 :
Je déteste ryan Gosling
Je croyais qu'il faisait exploser les ovaires de toutes les filles
Croire en 2022 qu'il y a des filles sur JVC...
Le 14 juillet 2022 à 21:50:23 Zlhoyr a écrit :
C'est elle qui se prend un doigt dans Kingsman 2
Exact. Mais son meilleur film reste pour le moment celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=8dnI-dUnnng
Le 15 juillet 2022 à 20:27:58 :
Croire en 2022 qu'il y a des filles sur JVC...
Il y en a et j'en ai eu la preuve irl
Le 15 juillet 2022 à 20:29:49 :
Croire en 2022 qu'il y a des filles sur JVC...Il y en a et j'en ai eu la preuve irl
Photos, juste pour vérifier que tu ne mens pas. 
Le 15 juillet 2022 à 14:32:59 :
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ryan-Gosling-decrit-son-role-dans-Barbie-Ken-na-pas-dargent-pas-boulot-il-traverse-une-periode-difficileGosling à propos du rôle :
"J’avais l’impression de me voir. Je me sentais regardé. Et je crois que beaucoup de Ken vont se sentir observés dans ce qu’ils verront. Je dois le faire pour les Ken, personne ne joue avec les Ken".
Qui se sent Ken ? Qui se sent plutôt Action-Man ?
Je me sens Ken.

Will Ferrell parle du film :
"C'est, à mon humble avis, l'exemple ultime du grand art et du petit art" résume l'acteur américain dans le Wall Street Journal, expliquant que ce film Barbie sera "un hommage affectueux à la marque, à la poupée, et, en même temps, on ne peut pas être plus satirique. Ce film commente de manière étonnante le patriarcat et parle brillamment de la place des femmes dans la société, il explique pourquoi Barbie est critiquée et en même temps pourquoi chaque petite fille veut toujours jouer à la Barbie..."
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Voila-ce-quil-faut-attendre-de-Barbie-selon-Will-Ferrell
il explique pourquoi Barbie est critiquée et en même temps pourquoi chaque petite fille veut toujours jouer à la Barbie...
J'aime bien cette partie de la citation. Ca promet d'être marrant 2023 quand ce film va sortir.
Le 25 novembre 2022 à 18:39:45 :
Will Ferrell parle du film :"C'est, à mon humble avis, l'exemple ultime du grand art et du petit art" résume l'acteur américain dans le Wall Street Journal, expliquant que ce film Barbie sera "un hommage affectueux à la marque, à la poupée, et, en même temps, on ne peut pas être plus satirique. Ce film commente de manière étonnante le patriarcat et parle brillamment de la place des femmes dans la société, il explique pourquoi Barbie est critiquée et en même temps pourquoi chaque petite fille veut toujours jouer à la Barbie..."
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Voila-ce-quil-faut-attendre-de-Barbie-selon-Will-Ferrell
Ah tiens j'avais pas fait gaffe que Will Ferrell jouait dedans.
C'est fou comment j'ai l'impression de poser un a priori sur le niveau d'esprit d'une personne dès qu'il y a le mot "patriarchat'
La société dans laquelle les chats ont le pouvoir ? ![]()
Croire en 2022 qu'il y a des filles sur JVC...Le 14 juillet 2022 à 21:50:23 Zlhoyr a écrit :
C'est elle qui se prend un doigt dans Kingsman 2Exact. Mais son meilleur film reste pour le moment celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=8dnI-dUnnng
Les filles n'existe pas sur JVC ?
Ce film commente de manière étonnante le patriarcat et parle brillamment de la place des femmes dans la société, il explique pourquoi Barbie est critiquée et en même temps pourquoi chaque petite fille veut toujours jouer à la Barbie..."
Ah tout un film qui va bien cracher à la gueule des hommes ![]()
Barbie la pauvre femme critiquer par les hommes alors qu'en réalité c'est les femmes qui la critiquent ![]()