Les fans sur Twitter qui pensent que ce film de merde va battre Mission Impossible.
"personne n'est au courant qu'un nouveau MI arrive" "il n'est pas dans le top Letterbox". 
oh putain de merde on va rigoler en juillet quand MI va le démonter. Même les 3h du prochain Nolan vont le nuke ce Barbie de chiasse. 
Warner qui essaie de se venger parce que l'un des GOAT est parti chez Universal. La tronche qu'ils vont avoir quand ils vont comprendre que le monde réel, ce n'est pas la fachosphère de Twitter. 