CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Rider 2...

resolution
resolution
Niveau 33
18 février 2012 à 20:19:12

Ah ouais, ça en fait du substitue phallique.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
18 février 2012 à 23:34:30

Bon, je viens de voir cet épisode, et je suis très agréablement surpris !

Non c'est pas amateur, non c'est pas mal filmé, non c'est pas ceci ou cela.... C'est Neveldine/Taylor, c'est tout.
Sur ce qui leur concerne, je n'ai rien à redire, c'est extra. C'est typiquement le genre de réalisation qui manquait ces derniers temps. C'est osé, c'est maîtrisé, what else ?
Avec ce Ghost Rider, ils se rapprochent plus d'Hyper Tension que d'Ultimate Game (ce qui n'est pas plus mal cela dit).
Après, la où je constate des défauts c'est dans le montage et la narration. Je n'ai pas trouvé le scénario bien intéressant, et j'ai vraiment eu l'impression que Neveldine et Taylor n'en avaient rien à péter de ce dernier. Tout ce qu'ils voulaient, c'était Ghost Rider. Cela se sent aussi dans le traitement des personnages : Cage et le Rider c'était mortel, mais alors les autres perso.... Que dalle.

En tout cas, le Rider est extra ! Ils ont adopté le traitement qu'il lui fallait : brute, dégueulasse, flippant. C'est Ghost Rider. Voilà une adaptation a la fois fidèle au personnage original, mais aussi représentatif du style des réal' (tout ce que j'adore).
Les phases narrées au style comic (qui a dit inFamous ?) étaient une super bonne idée !
Et puis je sais pas, j'ai vraiment senti que les réal' se sont éclatés, leur apparition dans le film, etc... C'était 1H40 de fraicheur et de sincérité !
L'un des meilleurs Marvel Knights (si ce n'est le meilleur). L'un des meilleurs Marvel que j'ai vu !

alfwantsyou
alfwantsyou
Niveau 5
19 février 2012 à 05:55:04

Je suis pas d'accord du tout avec [BuyMore] sauf pour l'apparence du Ghost Rider, j'ai trouvé les fx à chier. Tourner la caméra dans tout les sens et mettre un background noir avec des couleurs rajoutés sur windows movie maker c'est juste nimporte quoi. Le scénario est originale, le diable recherche son fils et veut le convertir, wow mais j'ai jamais vu ça c'est surtout pas débile et peu réfléchit.
:sleep:

Sérieusement, on a rien à foutre de la mère et le fils qui doivent s'échapper du diable et que Ghost Rider les protège, COPIE DE Terminator

Les acteurs semblaient en compétition pour le podium des faciales les plus ridicules, je ne parlerais pas de Nich Cage(ce gars est géniale, mauvais et décent tout à la fois), mais le type qui incarne le diable, zéro crédibilité et même ma grand-mère rirait de lui. La musique... faire des bruits de distorsion dans le micro c'est insupportable, il y a un million de groupes de métal indépendants qui aurait adoré faire la bande originale. Ça pue le film à petit budget et les clichés qui nous sautent au visage plus vite que les Facehugger. :-d
J'ai été étonné que le black ne meurt pas au début, pour une fois.

Merci pour le moment, j'ai pus compter le nombres de tuiles au plafond de ma salle de ciné. Un bon 3/10 à cette étron.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
19 février 2012 à 11:46:46

Les fx à chier ? Encore je peux entendre le reste : ça ne me surprends plus qu'un film de Neveldine/Taylor soit détesté... Mais il y a des limites.
La vérité c'est qu'on a l'impression qu'il y a avait vraiment un squelette en feu devant la caméra.

resolution
resolution
Niveau 33
19 février 2012 à 12:11:37

Euh là c'est toi qui a un problème de vision... Ce n'est absolument pas photoréaliste hein.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
19 février 2012 à 12:15:49

Pour le Ghost si, pour le reste non.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 février 2012 à 12:20:20

Je n'ai vu que la BA, mais les SFX n'en ont pas l'air le point fort :o))

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
19 février 2012 à 12:23:05

Disons que ça dépend des scènes : parfois c'est tout ce qu'il y a de plus acceptable, parfois c'est au delà des espérances.

resolution
resolution
Niveau 33
19 février 2012 à 12:26:03

acceptable ne veut pas dire photoréaliste hein.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
19 février 2012 à 12:31:09

acceptable : je fais allusion a tout ce qui entoure le Rider.

Le Rider est photoréaliste, je continuerai à l'affirmer.

resolution
resolution
Niveau 33
19 février 2012 à 12:37:04

ça ne sera pas la première fois que tu soutiens quelque chose d'absurde.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
19 février 2012 à 12:47:41

C'est ton avis. A vrai dire, tu n'avais pas besoin de l'écrire pour qu'on le sache.

resolution
resolution
Niveau 33
19 février 2012 à 12:49:48

Sauf que parler de photoréalisme pour les effets spéciaux ce n'est pas quelque chose qui est soumis à débat hein.

Syncope_Star
Syncope_Star
Niveau 10
19 février 2012 à 13:07:38

Le film est bien oopas' ? :hap:

Mes propositions :
1) je le regarde au cinéma :noel:
2) je le regarde en 3D au cinéma :gni:
3) je le tél... :fou:

LegacyOfTheVoid
LegacyOfTheVoid
Niveau 10
19 février 2012 à 13:33:24

1).

Je l'ai pas vu en 3D,mais bon,à part quelques scènes,là 3D est pas bien exploitée (comme tous les films 3D d'ailleurs).

alfwantsyou
alfwantsyou
Niveau 5
19 février 2012 à 19:32:23

NON TÉLÉCHARGE LE :ok:
Marvel poursuit le créateur de la BD Ghost Rider pour avoir vendu ses propres comics(ceux qu'il à écrit) et le gars doit 17 000$(ce qui est beaucoup pour nimporte quelle artiste de BD). Moi je l'ai vu gratuitement car mon amie travaille là, et je boycotte ce film.

Pour ce qui est des FX, oui le personnage Ghost Rider rend bien mais c'est tout, ces attaques sont précipités et le regard mortel ne fout rien au gars en face. Et les scènes de baston sont étranges à cause de la caméra qui fait une crise d’épilepsie à chaque fois et le background en noir.

SxS_EpicBand
SxS_EpicBand
Niveau 7
19 février 2012 à 20:03:42

Gage enchaîne les mauvais films de puis "L’apprenti Sorcier"

J'ai pas accroché au premier et la BA du 2 ne m'a pas donné envie.. :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 février 2012 à 21:20:10

Depuis "L'apprenti sorcier" ? T'es sûr ? :hap:

-Happyfeet2-
-Happyfeet2-
Niveau 8
19 février 2012 à 22:50:04

J'ai été déçu, mieux que le premier mais quand même très mauvais :nonnon:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
21 février 2012 à 22:10:42

Rien à ajouter à la critique de -Happyfeet2- :noel:

Si tout le film aurait été comme la scène finale ok, mais ça pue le manque de budget, un mauvais nanard.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma