CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Rider 2...

littledan
littledan
Niveau 8
21 février 2012 à 22:49:40

75 millions y avait largement de quoi faire...mais bon décidément nicolas cage s'enfonce de plus en plus...

kings17
kings17
Niveau 9
02 juin 2012 à 23:09:17

le film est assez decevant , avec un budget pareil il y auraient pu aider les pauvres plutot que de massacrer le ghost :( . j'ai apprecie les quelques scenes d'actions mais il manquait de la violence et plus d'humour du ghost :(
j'aime bien cage dans ce role meme si GR2 est moins bien que le 1 j'espere qu'ils se rattraperont dans la suite ... s'il y en a une

ALFoLantern
ALFoLantern
Niveau 5
03 juin 2012 à 05:45:02

Le pire film que j'ai vu au cinéma. J'ai arrêter de le regarder dans les dernières 30 minutes. Avec 75 millions, n'importe quel attardé aurait pus éviter de faire ce navet, les réalisateurs n'on aucun talent. Le 1er passe pour un chef d'oeuvre comparé à celui-ci. Ils on tous raté, la moto à chier, le diable incarné par le plus mauvais acteur du siècle, les évènements sont lent à progresser.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:52:26

J'arrive pas à juger si le film est meilleur ou pire que son grand frère :noel:

D'un côté les effets spéciaux du Rider sont bien mieux foutus (pour rappel le premier GH c'était à peu près ça http://www.google.fr/imgres?start=200&um=1&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=632&addh=36&tbm=isch&tbnid=4D5gBaS6BMAhQM:&imgrefurl=http://www.psptogo.com/movies-psp-wallpapers/2010-07/16400.htm&docid=Pyk95xYN02XGpM&imgurl=http://www.psptogo.com/upload/2009-09/090919200712452.jpg&w=480&h=272&ei=XE4BUK_gIKr80QXJ5_iqBw&zoom=1&iact=hc&vpx=105&vpy=283&dur=865&hovh=169&hovw=298&tx=110&ty=126&sig=109918289914971537813&page=9&tbnh=107&tbnw=188&ndsp=23&ved=1t:429,r:0,s:200,i:92 , une grosse impression d'un perso tout droit sorti d'un jeu PS2 et mis dans un film :noel: ), de l'autre le scénar' est bien plus à chier (et après le premier, c'est un exploit), on nous fout la présence du gamin chiant (encore que ça va, y'a eu pire), et de l'humour pipi-caca pour ado. De plus, le film fait bien plus "film à faible budget", mais ça ça doit être à cause des clichés que j'ai sur la Roumanie :noel:

Ah et aussi c'est quoi ce méchant albinos de merde ? Sérieux c'est quoi ces "blackzones", ça sert à quoi ? Ne pas se faire repérer ? Faudrait ptet nous expliquer au lieu de nous sortir ça comme un cheveu sur la soupe :noel:

Au final le film reste quand même "plaisant" à suivre, mais c'est bien plus dur que le premier vu qu'Eva Mendes n'est plus là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 19:44:31

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=78711 Marvel a récupéré les droits :content:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:02:55

Déjà :ouch:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
02 mai 2013 à 20:06:35

Hum,un Marvel Knights dans les cartons ? :bave:

Je signe tout de suite perso.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:31:41

Punisher
Daredevil
Blade
Ghost Rider

Bien foutu ça peut donner une " Knight phase " en parallèle de la saga vengeurs :oui:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
03 mai 2013 à 19:23:13

Il se profil quelque chose de bien prometteur.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:41:19

Il se profile rien, c'est automatique.
Mais c'est clair que s'ils pouvaient faire une saga Marvel Knight (et pas en tout public) ça serait cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 11:12:49

Une Knight phase serait une bonne idée pour continuer le marvel cinematic universe après la saga Avengers et l'absence des autres héros pourrait être justifié avec des trucs du genre "pendant qu'ils sauvent le monde, ils sauvent nos villes :cute: " Et je veux Daredevil et le Punisher dans de bons films :ange:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
15 août 2013 à 11:22:56

Bon, Ghost Rider 2, la suite du premier film de la saga Ghost Rider. Le premier était merdique, le second est nul à chier...

C'est branlé avec le cul, et ça se cache derrière un "effet de style", la photo est dégueulasse la plupart du temps, les scènes d'actions sont juste risible... Putain..., mais quel autiste ce ghost rider pendant les scènes de combat quand même... Le film con,tient un humour pipi-caca vraiment chiant, on en est même embarrassé tellement cette tentative puérile, de se prostituer à l'humour merdique facile pour trouver un publique, désole... Mais le pire ça doit être de voir Cage lors des phases de transformation... il gigote dans tout les sens avec un bon gros sourire pour bien montrer qu'il se fait posséder... j'étais au bord des larmes, un tel châtiment à un acteur qui ne mérite vraiment pas ça... Même les effets spéciaux sont pas au top ! Le scénario est tout bonnement plongé dans un océan d’incohérence. Et le gamin, par pitié..., quand vont-ils comprendre que les gamins en personnage principal dans un film où on ne demande que des adultes qui se tapent dessus c'est juste chiant ?!...

Honnêtement j'ai des difficultés à trouver des points positifs.
Donc, c'est un très mauvais film, que je ne recommande vraiment pas, même pas à mon pire ennemi. L'odeur fécale de ce film se propage même dans ma critique, quelle puanteur...

Ma note : 1/10

-reborn
-reborn
Niveau 10
15 août 2013 à 11:29:06

Tu viens de le voir ? Il est nul, ouais.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
15 août 2013 à 12:32:01

Autant le 1 était un peu intéressant parce qu'on découvre la naissance du héro, sa psychologie. Autant le deux est ridicule.

Quelques rares scènes d'action divertissantes.

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
15 août 2013 à 19:24:51

C'est vrai qu'il est nul sérieux

yuz
yuz
Niveau 10
15 août 2013 à 19:27:53

Et on peut le dire sans être grossier d'ailleurs.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
15 août 2013 à 19:35:27

Yuz, ton message me viserait-il par hasard ?

yuz
yuz
Niveau 10
15 août 2013 à 20:14:23

http://www.popehat.com/wp-content/uploads/2013/03/no-shit-sherlock-2.jpg

[VinylScratch]
[VinylScratch]
Niveau 10
15 août 2013 à 20:14:43

Meilleur que le 1er, mais pas grand chose à sauver non plus.
Avec un vrai réal y a pourtant moyen de faire un excellent truc. Il y avait de bonnes idées dans le 2. Mais pas assez exploitées, et peu nombreuses.

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:17:03

Ce qui m'a gene le plus soit le fait que le Ghost rider n'apparait que tres peu dans le film!

Un si bon personnage Marvel gache ! Dommage ! :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment