Bon, Ghost Rider 2, la suite du premier film de la saga Ghost Rider. Le premier était merdique, le second est nul à chier...
C'est branlé avec le cul, et ça se cache derrière un "effet de style", la photo est dégueulasse la plupart du temps, les scènes d'actions sont juste risible... Putain..., mais quel autiste ce ghost rider pendant les scènes de combat quand même... Le film con,tient un humour pipi-caca vraiment chiant, on en est même embarrassé tellement cette tentative puérile, de se prostituer à l'humour merdique facile pour trouver un publique, désole... Mais le pire ça doit être de voir Cage lors des phases de transformation... il gigote dans tout les sens avec un bon gros sourire pour bien montrer qu'il se fait posséder... j'étais au bord des larmes, un tel châtiment à un acteur qui ne mérite vraiment pas ça... Même les effets spéciaux sont pas au top ! Le scénario est tout bonnement plongé dans un océan d’incohérence. Et le gamin, par pitié..., quand vont-ils comprendre que les gamins en personnage principal dans un film où on ne demande que des adultes qui se tapent dessus c'est juste chiant ?!...
Honnêtement j'ai des difficultés à trouver des points positifs.
Donc, c'est un très mauvais film, que je ne recommande vraiment pas, même pas à mon pire ennemi. L'odeur fécale de ce film se propage même dans ma critique, quelle puanteur...
Ma note : 1/10