* kill-you Voir le profil de kill-you
* Posté le 6 septembre 2009 à 23:19:25 Avertir un administrateur
* Sim City 2009.
game over
sinon,j'en ai un peu marre de voir un topic par "célébrité" qui meurt,ça devient chiant.c'est pas comme si ils avaient eu une vie de merde et pas de chance.