tes quelques roles dans Louis la brocante m'auront marqué plus que tes quelques apparition au cinema qui n'ont elles pas vraiment reflétées tes capacités
Hawai
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:45:47
RIP agecanonix
JackNicholson
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:50:43
Ah non, c'est même pas moi.
RIP.
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:53:52
Je sais je sais je connais le coupable J'attends qu'il se dénonce, sinon il sera demasqué à 21 heures ce soir
ienjul
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:55:08
RIP SIM d'en les grosses têtes
JackNicholson
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:55:41
1€ que c'est Nel.
coco-la-pino
Niveau 8
06 septembre 2009 à 15:14:20
Son talent pour la poésie, la comédie, le divertissement et la chanson vont laisser un grand vide dans le petit monde de l'audiovisuel.
Elephantom
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:31:38
R.I.P.
leprodiss
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:55:07
C'est Jack
leprodiss Posté le 26 juin 2009 à 14:30:10 Ok Jack, j'attends ton topic sur Sim quand il mourra