"et non c'est pas pareil que de prendre quelque chose en magasin vu que n'as aucun support physique, pas d'agression rien… "
Jamais entendu quelque chose d'aussi débile. Tu peux très bien voler sans agression.
"si c'est à but non lucratif je ne vois pas où se trouve le souci… "
Parce que tout ce qu'on achète qui n'est pas à but lucratif ça devrait être gratuit ? N'importe quoi. Pour moi faire du cinéma c'est une passion, un plaisir. Et ça se paye d'avoir du bon matériel, c'est pareil partout. Quelqu'un qui a comme passion les jeux vidéos, il va se payer des consoles pour pouvoir jouer. Bah voilà, moi je me paye des logiciels de montage pour pouvoir monter, c'est aussi simple que ça.
"le salaire les pro qui vont gagner de l'argent le donnent déjà… "
Donc comme c'est les autres qui payent, moi j'ai le droit de me servir ?
Ridicule.