J'ai chopé les deux. Il faut les voir d'ici Lundi?
Et pour le prochain tirage, j'aimerais changer au moins un des deux films.
Disque-Lexique
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:08:52
Pasmal Oui, je voudrais faire un tirage la semaine prochaine, alors dépêche-toi.
Athrundetg Désolé mais seuls les habitués peuvent s'inscrire. On a fait l'expérience avec des inscriptions libres et ça plante tout, vu que l'échange ne se fait pas.
Athrundetg
Niveau 6
07 janvier 2010 à 21:35:06
OK, et à quel moment on devient un habitué?
Non parce qu'avec la dvdthèque de mon père, des films à faire découvrir, j'en ai de derrière les fagots.
Disque-Lexique
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:41:58
Y a pas vraiment de critères, mais dès qu'on te verras régulièrement sur plusieurs topics quoi, que tu prennes part à la vie du forum.
Quels films tu aimerais faire découvrir par exemple ? Je veux bien les regarder hors-échange s'ils ont l'air intéressants
Athrundetg
Niveau 6
07 janvier 2010 à 21:57:55
Les premiers qui me viennent à l'esprit, des films dont on ne parle pas souvent: L'Oeuf du Serpent (Bergman) L'Homme des Hautes Plaines (Eastwood) les Buster Keaton Zabriskie Point et Le Désert Rouge (Antonioni) Alexandre Nevski (Eisenstein)
blazcowicz
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:01:37
Tu peux enlever le Eastwood je pense ^^
Athrundetg
Niveau 6
07 janvier 2010 à 22:06:43
Après il faudrait que je me plonge dans les dvd de mon père, il y a tellement de vieux films que je suis incapable de m'en souvenir de tous.
Déjà que je galère à faire des tops car je suis incapable de me souvenir de tous les grands films que j'ai vu, il me faut une semaine pour faire un top 10...