CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Documentaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 14:42:30

J'aurais voulu savoir: quels docus vous avez particulièrement appréciés?

Personnellement j'ai bien aimé "Un 12 juillet à Séville", "Bowling for Columbine" et "Le Monde selon Monsento" entre autres.

Je sais que Nuit et brouillard et Mondovino ont une super côte, mais je les aient jamais vus :-( j'aimerais bien voir JLG/JLG aussi :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:43:37

Mondovino c'est génial ( j'ai fait un topic d'ailleurs ). Et là je pense à Délits Flagrants de Depardon par exemple. Le Moore que t'as cité m'a bien plu aussi, mais j'ai plus trop de souvenirs.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:44:12

L'avocat du diable de Barbet Schroeder j'ai adoré.
Bowling j'ai aimé la première vision, détesté à la 2ème.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 juin 2009 à 14:45:32

A Life in pictures, en tant que fan...

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:46:08

l'avocat de la terreur pardon :honte:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:46:31

Demande de ban :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 14:52:12

"je les aient" :honte: putain mais :honte: :-(

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:55:52

Earthlings - voix off de Joaquin Phoenix, BO de Moby, un docu ambitieux sur la maltraitance des animaux, des abattoirs aux cirques… Il m'a vraiment choqué, certaines images sont très dures.

Sinon j'ai vu The Union y'a pas longtemps, un excellent docu pro-cannabis, même si je pense qu'il n'est pas impartial. Il mentionne à peine la dépendance psychologique par exemple. Mais vraiment très intéressant sinon, c'est un enjeu à la fois politique, social et économique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 15:05:51

reso pas la peine de poster, on sais tous que ton préféré c'est Home :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 15:06:11

Au fait.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:16:19

"L'avocat de la terreur" est formidable. Passionant de bout en bout, c'était vraiment la claque quand je l'ai vu à sa sortie ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 13:07:48

:up: :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 juin 2009 à 13:10:15

je ne peux que te conseiller nuit et brouillard :oui:
sinon la vie moderne de Depardon est génial tout comme les plages d'Agnès, d'agnès Varda :oui:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:38:49

Je citerai aussi Chris Marker (Sans soleil, Chats perchés...) et Werner Herzog (Encounters at the End of the World, My Best Friend...) qui sont deux incontournables du documentaire.

Sinon il y a l'excellent concept de A Man Vanishes de Shohei Imamura, mais si je t'explique en quoi c'est excellent, je spoile le film :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 14:04:41

Il m'intéresserait ce film là :)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:56:04

Y'a Shoah dont j'ai vu des bouts qui est surement très bien. Mais bon il dure 9h30 donc faut s'accrocher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 15:28:51

:ouch: déjà que j'ai du mal quand un film dure plus de 2h :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2009 à 15:29:59

Radin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 15:35:00

tu te trompes pas de topic là? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 15:35:34
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment