Earthlings - voix off de Joaquin Phoenix, BO de Moby, un docu ambitieux sur la maltraitance des animaux, des abattoirs aux cirques… Il m'a vraiment choqué, certaines images sont très dures.
Sinon j'ai vu The Union y'a pas longtemps, un excellent docu pro-cannabis, même si je pense qu'il n'est pas impartial. Il mentionne à peine la dépendance psychologique par exemple. Mais vraiment très intéressant sinon, c'est un enjeu à la fois politique, social et économique.