CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Le Topic des débats]

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 avril 2010 à 23:36:29

Ok, je n'ai pas dit qu'il l'avait dit de toute façon. :non:

Je sous entend que s'il le dit, c'est le cas. Sinon pas de problème.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:37:45

Evidemment on a que sa parole pour le croire, et évidemment que n'importe qui peut se sortir d'une situation en disant "c'était pour rire". Mais connaissant résolution, ça ne prend pas avec moi.

" :rire: tu crois que je pense que le greengrass a fait moins d'entrées car il y avait pas de gens bleus et d'arc :rire: "

:d) Pas exactement, mais ça t'amuse de le faire croire à d'autre, je connais ton mépris pour les raisons pour lesquelles les gens ont aimé ce film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:38:09

Justement tauruxbis. Reso est loin d'être tendre avec Avatar, mais tu peux pas nier qu'il a été beaucoup plus sévère avec le film ailleurs ( notamment sur le topic officiel ). Là ça n'était qu'une vanne, ça m'étonnerait qu'il pense totalement ce qu'il a dit. Bon après tout il peut se défendre seul, loin de moi l'idée de vouloir me mêler de tout ; mais je donne juste mon avis extérieur, j'ai l'impression que vous vous prenez la tête pour une connerie.

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2010 à 23:39:47

Evidemment on a que sa parole pour le croire, et évidemment que n'importe qui peut se sortir d'une situation en disant "c'était pour rire". Mais connaissant résolution, ça ne prend pas avec moi.
:d) en même temps je sais ce qui se passe dans ma tête, tout le monde l'a pris à la rigolade, sauf toi… tant pis si n'as pas d'humour écoute et que tu te sens attaqué…
donc me faire un procès pour quelque chose que je ne pense pas, c'est d'une bêtise rare.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:40:09

La clé du truc, c'est que reso n'a jamais voulu dire que les gens aimaient Avatar à cause des gens bleus et des flèches, c'est une périphrase, point.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:40:22

C'est bien ce que j'ai dit, il est impensable de vraiment penser ça, mais son dégoût, si je peux le dire ainsi, pour le film, peut très bien l'encourager à en dire du mal, et à le réduire de cette façon. Et ce n'est pas forcément une blague, puisque ça n'est pas forcément drôle.

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2010 à 23:41:04

:rire: le dégout que j'ai pour avatar :rire:
Ah ouais ? tu m'apprends quelque chose.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:41:12

"tout le monde l'a pris à la rigolade, sauf toi…"
:d) Comme si ça suffisait pour me dire que j'avais tord.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:42:02

"reso n'a jamais voulu dire que les gens aimaient Avatar à cause des gens bleus et des flèches"

:d) La clé du truc, c'est que je pense précisément qu'il a voulu faire croire le contraire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:42:05

Dans l'intention c'était bien une vanne. Ensuite tu sais très bien qu'on peut y rire ou pas selon notre personnalité. Ca n'est pas parce que tu n'as pas trouvé ça drôle que ça ne l'est pas. Personnellement je ne pense pas avoir ri ou souri, mais ça n'enlève pas l'intention humoristique de Reso.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:42:34

Resolution tu peux te vanter d'avoir réussi à lancer un débat qui s'annonce des plus coriaces à partir d'une simple boutade. Mes respects :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 avril 2010 à 23:42:48

En même temps si reso n'avait JAMAIS (le mot clé) été méprisant envers ce film et son succès, on ne prendrait peut être pas ses vannes avec autant de sérieux.

Méditez là dessus. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2010 à 23:42:59

c'est que je pense précisément qu'il a voulu faire croire le contraire.
:d) ben tu penses mal mon gars…

merci assurance

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:43:16

Je reconnais bien sûr qu'il y a une intention humoristique, qui n'enlève en rien le coté irrespectueux à ses fans.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:43:23

Tout ça pour dire que c'est un problème bien futile non ? Pourquoi ne pas passer à autre chose, je ne vois franchement pas l'intérêt de discuter de l'intention de Reso, surtout que ça dure depuis cet aprèm et que ça n'avance pas. Et puis tout ça pour cette bouse de Cameron quand même :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2010 à 23:43:50

Je reconnais bien sûr qu'il y a une intention humoristique, qui n'enlève en rien le coté irrespectueux à ses fans.
:d) :rire:
Tu es le seul à avoir vu ça mon gars…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:43:55

( là j'avais une intention comique par exemple :hap: ).

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2010 à 23:44:19

Et puis tout ça pour cette bouse de Cameron quand même
:d) Bouse ? attend la bouse est utile elle

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:44:34

DarkToonLink a reconnu cet aspect aussi. Il peut maintenant penser que c'était à 100% une blague, mais il a bien vu de quoi je parlais.

bouboul
bouboul
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:45:45

Reso prend son pied, ce débat lui permet de booster ses stats comme un porc! :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment