CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Le Topic des débats]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 01:51:12

Genre mes deux liens sont passés complètement inaperçus :noel:

lanc
lanc
Niveau 10
22 août 2009 à 01:51:24

Baiser pour baiser (le désir sexuel) je vois pas ce qu'il y a de mal si la filme est consentante. J'ai fait ça plein de fois, tu te sens super bien, super libéré. Aucun problème.

Enfin bon l'amour et le désir sont deux choses extrêmement différentes.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 août 2009 à 01:51:25

C'est même normal.
Faites pas genre les mecs, quand vous vous la toucher vous pensez pas à une fille que vous aimez (enfin au début oui, mais après ça a du mal à se durcir) mais juste à une fille qui vous la trique sévère.

resolution
resolution
Niveau 33
22 août 2009 à 01:51:43

Le désir, ça peut comprendre les sentiments. Tu désires pas de la même manière un mec/une fille comme ça et celle dont tu es amoureux. Donc baiser pour le désir, je trouve pas ça vulgaire.
:d) je suis d'accord…
le désir, l'homme en est plein… c'est normal d'avoir des désirs sinon t'es mort ou en dépression…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2009 à 01:51:56

Le but de l'être humain est de mourir ? Euh...non.

lanc
lanc
Niveau 10
22 août 2009 à 01:52:19

Fille* (joli mon lapsus). :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2009 à 01:53:13

Mais Reso, et je dis ça sans animosité hein, j'ai l'impression que tu veux faire le type cynique qui en a vu d'autres ( du genre Clint Eastwood quoi ! :hap: ).

C'est dommage parce que tu opposes un aspect scientifique à quelque chose de plus romantique et sentimental. Nan mais y a qu'à mater Volte/Face pour comprendre que les sentiments sont au-dessus de tout !

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 août 2009 à 01:53:31

Le but de l'être humain est de mourir ? Euh...non.
:d) le but d'un être humain est de se reproduire et de laisser sa place comme toute espèce

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2009 à 01:54:32

Je pense que c'est le but d'une espèce animale reso. L'humain possède une conscience qui fait que son but n'est peut être plus celui ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 01:54:35

leprod si tu lisais mes liens ( :snif: ) tu verrais que les sentiments amoureux sont scientifiquement sous le contrôle des hormones.

lanc
lanc
Niveau 10
22 août 2009 à 01:55:09

Kill : c'est totalement vrai. Quand t'es amoureux, c'est impossible de te faire des films ou d'imaginer des choses avec la fille. Ton esprit est comme paralysé. Tu t'imagines même pas entrain de la toucher ou de lembrasser.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 août 2009 à 01:55:20

Pour moi, coucher avec une personne est une preuve de l'amour qu'on a pour elle. C'est pour ça que coucher avec une fille juste parce qu'elle est belle ou "bonne" ne me dit vraiment rien.

C'est peut-être un peu réducteur, donc je vais l'être un peu moins. Coucher avec une fille qu'on vient de rencontrer en soirée est vulgaire. Coucher avec une qu'on a appris à connaitre, qu'on apprécie, et qui est attirante est beaucoup plus acceptable déjà.

resolution
resolution
Niveau 33
22 août 2009 à 01:55:20

Mais Reso, et je dis ça sans animosité hein, j'ai l'impression que tu veux faire le type cynique qui en a vu d'autres ( du genre Clint Eastwood quoi ! ).
:d) je veux pas faire le mec cynique, c'est juste un aspect scientifique (et vrai) que je vous expose

C'est dommage parce que tu opposes un aspect scientifique à quelque chose de plus romantique et sentimental. Nan mais y a qu'à mater Volte/Face pour comprendre que les sentiments sont au-dessus de tout !
:d) :rire: les sentiments viennent aussi de la science, lis le lien de Reokal…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 01:56:53

a tiens réso a vu mes liens :noel: (enfin un des deux)

Non mais vous les snobez parce qu'ils prouvent le contraire de ce que vous dites depuis tout à l'heure ou quoi?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 août 2009 à 01:56:56

Après, y'a une différence entre se masturber et coucher hein. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2009 à 01:57:04

Les sentiments viennent de la science ? Genre c'est Marie Curie qui a inventé l'amour ? :rire:

:hap:

Nan mais vous êtes trop scientifiques justement. Ca m'étonne pas que t'aimes Godard :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 01:57:43

Leprod je pensais pas que t'était aussi borné :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2009 à 01:57:43

Oui Jack, la différence c'est le nombre de personnes qui participent à l'acte :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 août 2009 à 01:57:49

L'humain possède une conscience qui fait que son but n'est peut être plus celui ci.
:d) je m'en fou de la conscience… l'homme est un animal…

C'est peut-être un peu réducteur, donc je vais l'être un peu moins. Coucher avec une fille qu'on vient de rencontrer en soirée est vulgaire. Coucher avec une qu'on a appris à connaitre, qu'on apprécie, et qui est attirante est beaucoup plus acceptable déjà.
:d) non… c'est pas forcément super important, tant que les deux personnes sont d'accord…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2009 à 01:58:22

Et tes choix politiques viennent des hormones aussi reso ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation