CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vertige

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 juin 2009 à 00:10:48

Je veux :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 00:14:18

mais ça a juste l'air trop trop bon… merde quoi Vertige… j'ai presque pleuré à la BA, j'attend le film…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:28:01

J'avoue que ça a l'air grandiosement raté :noel:

Et hop, un direct-to-nanarland, et que ça saute!

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 00:31:23

mais t'aurais pas du me parler de ce film j'en ai la gau** maintenant…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:41:04

Avec les nanars au moins t'as peu de risque d'être déçu :noel:

Surtout les français en ce moment, y'a du lourd...

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 00:42:24

mais mince faut que je vois humains… ça m'énerve d'avoir loupé ça

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:47:39

Pareil, mais j'aurais pas trop de remords à la télécharger :noel:

Même si tu te fais choper à cause d'Hadopi ils pourront rien te dire quoi :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 00:49:05

mais je le trouve pas :hap: et ça m'énerve… imagine au cinéma la grosse poillade

comme dans marley et moi où j'ai pleuré de rire à en déranger toute la salle ou bien twilight :rire:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
05 juin 2009 à 00:51:04

Tiens la scène ou ils se cassent la gueule, ça rappelle pas un peu Cliffhanger avec Stallone ?

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 00:53:24

connais pas :noel:
mais c'est juste hilarant :rire2: j'en ris encore…

vertige+humains= epic win

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
05 juin 2009 à 00:59:07

Bon film d'action, avec de la neige et du sang (marque de fabrique de Renny Harlin on pourrait dire). Enfin je disais ça rappelle... oui mais version nanar quoi. :noel:

J'y pensais parce que quelqu'un faisait la remarque dans les commentaires que les BA des deux films se ressemblaient...

http://www.youtube.com/watch?v=URdSD8UWxLk

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:00:37

Si ça ressemble pas mal à Cliffhanger, film pop-corn sympa cela dit ne passant :noel:

Humains on va même nous inciter à le télécharger tellement le DVD se vendra pas :noel:

Sinon j'avoue voir des bouses au ciné et faire chier ceux qui le croit bien en se marrant ça doit être assez jouissif :sournois:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 01:02:56

Sinon j'avoue voir des bouses au ciné et faire chier ceux qui le croit bien en se marrant ça doit être assez jouissif
=>ma principale occupation :oui:

Humains on va même nous inciter à le télécharger tellement le DVD se vendra pas

=>je pense l'acheter vraiment le DVD, faut subventionner ce genre de nanar :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:06:00

Euh c'est-à-dire que je préfère quand même acheter de bons films en DVD si possible ^^

J'ai regardé la BA de Cliffhanger et ouais c'est abusé :ouch2:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 01:07:19

les bons films en DVD coûtent cher ou ne sont pas disponibles :oui: ou alors je les ai déjà vu au cinéma…
donc autant profité des nanars à 5€ au supermarché

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
05 juin 2009 à 01:07:22

Et ben avec toi + les gens qui l'achèteront sans savoir parce qu'il y aura écrit "un grand film d'aventures - Ghislain Torentino" ils devraient rentrer dans leur frais. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 01:13:06

:rire: non je crois pas qu'il rentre un jour dans leur frais

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
05 juin 2009 à 09:32:09

j'en suis pas si sur !

Prenons la boîte de prod "Nu Images" : Après avoir produit pendant des années les fameux "Shark Attack", "Octopus", "Boa", "Python", Komodo", "Boa vs Python", "Python vs Komodo" etc... qui font la joie de la tnt et des bacs dvd à 5euros ,et bien ils ont engrangé assez pour produire "Le Dahlia Noir", et même "John Rambo".

A mon avis c'est un marché très juteux, car ces films ne reviennent pas cher, et sont achetés par les chaînes TV en raison de leur faible coût.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
05 juin 2009 à 09:46:40

Et puisqu'on parlait de jaquettes opportunistes dans les bacs "petits prix" pour le pépé qui achète un film à son petit fils, voici l'une de mes dernières acquisitions :

http://www.cinemapassion.com/coverstemp5/Les_aventuriers_du_tresor_perdu-22231726062005.jpg

:coeur:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
05 juin 2009 à 09:54:45

Collector celui-là!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment