j'en suis pas si sur !
Prenons la boîte de prod "Nu Images" : Après avoir produit pendant des années les fameux "Shark Attack", "Octopus", "Boa", "Python", Komodo", "Boa vs Python", "Python vs Komodo" etc... qui font la joie de la tnt et des bacs dvd à 5euros ,et bien ils ont engrangé assez pour produire "Le Dahlia Noir", et même "John Rambo".
A mon avis c'est un marché très juteux, car ces films ne reviennent pas cher, et sont achetés par les chaînes TV en raison de leur faible coût.