CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vertige

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:04:55

Date de sortie : 24 Juin 2009..
Réalisé par Abel Ferry
Avec Fanny Valette, Raphaël Lenglet, Johan Libéreau...
Film français.
Genre : Thriller, Action, Aventure
Année de production : 2008
Distribué par Gaumont Distribution

"Poussé par un désir d'aventure et l'envie de se retrouver, un groupe d'amis se lance sur une via ferrata, une voie d'escalade en haute montagne. Pour Chloé, Guillaume, Fred, Karine et Loïc, le vertige des sommets et celui de sentiments enfouis va vite compliquer le voyage, d'autant qu'ils découvrent avec horreur qu'ils ne sont pas seuls... L'expédition va rapidement virer au cauchemar."

Un survival francais, qui vient se joindre au jeu recent consistant a deviner si le nouveau film d'horreur francais qui sort est une bouse ou pas :noel:

Apparemment c'est Cliffhanger version horreur, une sorte de mix film d'escalade/survival/horreur.

Je suis un peu sceptique donc j'attends une BA :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:06:04

Et si tu la fais t'iras au Paradis :ok: ( ta BA ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:13:04

:hum:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:14:08

Ouais c'était nul. Comme ce film apparemment :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:17:33

La au moins on est d'accord ^^

Mais au cas ou il serait bien j'aurais pas fait le topic pour rien. Puis ca peut pas etre pire qu'Humais quamd meme :noel:

Allez pour la route:
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=humains

bouboul
bouboul
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:14:16

Voilà la BA:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18892060.html

Franchement, on dirait plus un film comique qu'autre chose. Ca sent le nanar à plein nez. :) Par ailleurs, je trouve qu'il a de multiple ressemblance avec Humains. :cool:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:59:58

Bon ben go nanarland aussi je crois :noel:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
30 mai 2009 à 19:15:43

"Les gâteaux, ça se partage!". :sournois:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:19:27

Rien que pour ca je veux voir le film :rire:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
30 mai 2009 à 19:20:03

Mon dieu... on vois que le type qui a monté la BA fait tout son possible pour faire croire que ça sera pas à chier mais c'est peine perdue... on y crois pas une seconde.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:47:29

ah ok chaud comme jerry du nanard français :noel:

rollz_boyz
rollz_boyz
Niveau 7
31 mai 2009 à 09:15:09

Le film de l'année ?

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:58:17

Chaud la belle merde

Indi_Groove
Indi_Groove
Niveau 7
31 mai 2009 à 11:01:57

pffff vou fête trau pitié vs avé mem pa vu le film é vou parlez.

Nan sérieusement il a l'air bien naze. :noel:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:04:09

Et sinon à part vous acharner sans raison sur un film en utilisant les expressions les plus ridicules possibles vous faites quoi dans la vie ?

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:07:08

Et toi, tu fais quoi dans la vie?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:20:00

Je bosse en intérim et je regarde des films d'horreur.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:31:27

C'est pas mal, moi je fais le meuble en cours et je regarde des films tout court. Et des fois j'essaye de réfléchir au sens de la vie...

resolution
resolution
Niveau 32
04 juin 2009 à 23:50:16

oh merdddddddddddddde ça à l'air GENIAL à ne louper sous aucun prétexte, j'espère qu'il le passeront à mon UGC, sinon tant pis je paye ma place… :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:09:06

Un nouveau fan acquis à notre cause :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment