CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 mars 2016 à 02:40:35

La VF s'en sort bien tout de même je trouve. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 05:11:58

Je l'ai vu et oui la VF est assez cool, je me le rematterais en Vost quand il sortira en blu-ray ^^

Mais avec ce film, XMen Origins Wolverine est un gros HS concernant Deadpool, non ? (je n'ai pas lu les comics)

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
28 mars 2016 à 06:18:28

La cohérence de l'univers chez la Fox ça fait un moment qu'ils se branlent avec :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 mars 2016 à 10:17:51

Le 28 mars 2016 à 05:11:58 Akida0 a écrit :
Je l'ai vu et oui la VF est assez cool, je me le rematterais en Vost quand il sortira en blu-ray ^^

Mais avec ce film, XMen Origins Wolverine est un gros HS concernant Deadpool, non ? (je n'ai pas lu les comics)

J'attends mon édition boitier Steelbook. :bave:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
29 mars 2016 à 17:25:34

Le 28 mars 2016 à 05:11:58 Akida0 a écrit :

Tu oublies X-MEN Wolverine Origins, il n'a jamais existé et n'est que l'écho résiduel d'un ignoble cauchemar :hap:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
06 avril 2016 à 11:14:18

Seidiben :

:spoiler:

Sinon il y a eu une explication pour la survie de Vanessa alors qu'elle est tombée de je ne sais combien de mètres?

Tu parles d'un film qui abuse de ficelles scénaristiques genre le poto du bar qui file explicitement un numéro pour faire avancer l'intrigure,... et il n'y a que ça qui te choque ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 22:06:25

Salut, je voulais savoir ce qu'était devenu Angel Dust à la fin du film parce qu'on voit Colossus qui la sauve, elle et Negasonic Teenage Warhead (quel nom de merde :hap:) lorsqu'il y a tout qui s'effondre, mais après elle ne réapparaît pas :question:

gfcoa
gfcoa
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:51:20

Au final deadpool semble être pour le moment le meilleur film de sh de ce début d'année

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:53:35

C'était pas difficile [[sticker:p/1kki]]

a1k
a1k
Niveau 9
30 avril 2016 à 14:24:22

J'ai vu et j'ai aimé, pourtant pas fan des films avec humour pipi caca mais ça va les blaques ne sont pas trop débiles.

A la base je n'aime pas trop l'acteur, je ne le connais pas mais c'est juste physique, mais du fait qu'il est sous un masque ça m'a bcp aidé à apprécier le personnage.

Sinon le méchant Ajax je ne l'aime pas, il est nul sans charisme.
D'ailleurs je n'ai pas compris son pouvoir : ok il ne ressent pas la douleur et il est hyper agile mais il se régénère comme Wolverine ? parce que je pensais qu'une balle dans la tête n'aurait pas suffit pour le tuer donc j'ai été surpris à la fin.
En fait il est tout con à buter pour un héros comme Deadpool !

Sinon la teenager, idem je n'ai pas compris son pouvoir.

Et la nana méchante elle devient quoi ?

Colossus j'ai bien aimé , plus que dans les films X men où le gars se la pétait avec ses muscles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 15:48:13

J'ai bien aimer le film putain :rire: Les deux scènes dans le taxi :rire:

jaipaslu
jaipaslu
Niveau 12
01 mai 2016 à 17:59:50

Le 01 mai 2016 à 15:48:13 ThomasMerrick a écrit :
J'ai bien aimer le film putain :rire: Les deux scènes dans le taxi :rire:

les meilleurs moments du film ...

Message édité le 01 mai 2016 à 18:00:09 par jaipaslu
a1k
a1k
Niveau 9
01 mai 2016 à 20:48:52

Et sinon concernant mes interrogations :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 21:15:58

Le 30 avril 2016 à 14:24:22 a1k a écrit :
J'ai vu et j'ai aimé, pourtant pas fan des films avec humour pipi caca mais ça va les blaques ne sont pas trop débiles.

A la base je n'aime pas trop l'acteur, je ne le connais pas mais c'est juste physique, mais du fait qu'il est sous un masque ça m'a bcp aidé à apprécier le personnage.

Sinon le méchant Ajax je ne l'aime pas, il est nul sans charisme.
D'ailleurs je n'ai pas compris son pouvoir : ok il ne ressent pas la douleur et il est hyper agile mais il se régénère comme Wolverine ? parce que je pensais qu'une balle dans la tête n'aurait pas suffit pour le tuer donc j'ai été surpris à la fin.

Non, il se régénère pas (ça, c'est Deadpool et Wolverine). Il ne ressent juste pas la douleur. Et il sait se battre.

En fait il est tout con à buter pour un héros comme Deadpool !

Oui !

Sinon la teenager, idem je n'ai pas compris son pouvoir.

Balancer de l'énergie, on va dire. Oui, c'est de la merde, et c'est pas original.

Et la nana méchante elle devient quoi ?

On sait pas.

Colossus j'ai bien aimé , plus que dans les films X men où le gars se la pétait avec ses muscles.

a1k
a1k
Niveau 9
01 mai 2016 à 21:56:09

Il ne se régénère pas ? pourtant il affronte face à face Deadpool , c'est un peu con de sa part.
De plus au début du film il se fait transpercer par une lame.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 22:10:18

Le 01 mai 2016 à 21:56:09 a1k a écrit :
Il ne se régénère pas ? pourtant il affronte face à face Deadpool , c'est un peu con de sa part.

Bah y'aura toujours des gens qui se battront contre des gens, pouvoirs ou non, avec des armes ou non... ouais, il est pas forcément très malin d'aller affronter un mec qui se régénère, mais en même temps, Deadpool veut lui niquer la gueule... donc faut bien faire quelque chose. Puis il sait se battre, et il a des armes. Je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Dans les X-Men, Wolverine se régénère aussi, et pourtant plein de mecs, mutants ou non, essayent de le tuer.

De plus au début du film il se fait transpercer par une lame.

Ouais, mais vu qu'il sent pas la douleur, il s'en fout. Puis il a du cicatriser après...

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
01 mai 2016 à 22:18:01

Je l'ai vu récemment, et je suis déçu. Derrière ce personnage complètement barré, on nous balance un déluge de vulgarité, le tout mal rythmé avec un scénario très convenu. C'est le degré 0 de l'intelligence. Et pourtant le personnage de comics est fascinant, sauf que là on est pas dans le comics, mais dans un film lambda, sans aucune originalité.
Le seul point positif de ce film reste Morena Baccarin, non pas pour son jeux d'actrice, mais parce qu'à chaque fois que je la vois, j'ai envie de lui faire des choses que la décence m'évite de nommer :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
01 mai 2016 à 22:30:37

Le 01 mai 2016 à 22:18:01 john-galt2 a écrit :
Je l'ai vu récemment, et je suis déçu. Derrière ce personnage complètement barré, on nous balance un déluge de vulgarité, le tout mal rythmé avec un scénario très convenu. C'est le degré 0 de l'intelligence. Et pourtant le personnage de comics est fascinant, sauf que là on est pas dans le comics, mais dans un film lambda, sans aucune originalité.
Le seul point positif de ce film reste Morena Baccarin, non pas pour son jeux d'actrice, mais parce qu'à chaque fois que je la vois, j'ai envie de lui faire des choses que la décence m'évite de nommer :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462134629-morena-baccarin-homeland-s01e03-bd-3-500.jpg

[[sticker:p/1lmh]]
SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 mai 2016 à 00:47:24

C'était mieux que je ne l'aurai cru.

Alors c'est un film bourré de défauts. C'est faussement subversif, pas aussi gore qu'espéré, un humour qui ne vole pas haut, des perso secondaires assez inintéressants (à part le barman, mais juste parce que j'aime bien l'acteur), surtout le méchant bien moisi, le modèle scénaristique à coût de va et vient temporelle alors qu'on aurait pu simplement avoir un film dans le présent et en faisant allusion au passé par-ci par -là dans des dialogues, une photo basique, et même moche durant les extérieurs jours, et une mise en scène peu inspirée, mais pas trop brouillonne.

Mais à côté, j'aime bien ce perso. Deadpool c'est l'archétype de ce petit con qu'on arrive pas à faire taire, quoi qu'on fasse. Et en ça, en faire un mec invincible, c'est la meilleur idée qui soit pour pleinement jouer là dessus. Le plus marrant là-dedans, c'est que ça reste une petite teigne. Alors il nous dit qu'il était dans les forces spéciales et autres, et il est plutôt doué pour user d'armes blanches et à feu, il se régénère, et semble même immortel. Pourtant on le voit facilement s'en prendre plein la gueule, être remis à sa place, voir ridiculiser.
Et perso ça me plait ce genre de perso, même si c'est pas très original d'avoir un perso principal rabaissé, voir ça dans un film de "superhéros" c'est assez drôle.
Puis à côté, c''est ni un "gentil", ni un "méchant", le mec se met facilement tout le monde à dos. Et en même temps, sa personnalité fait qu'on a aussi envie l'apprécier, presque de manière masochiste.

Puis j'avoue que Ryan Reynold m'a bien plu dans ce rôle, alors que c'est un acteur avec lequel j'ai vraiment du mal. Mais là on voit qu'il prend bien plaisir à ce qu'il fait, qu'il donne de lui, que le perso lui parle. Puis pendant tout film on a un bon petit second degré qui fait que ça n'essaye jamais de se prendre au sérieux. C'est con et ça le sait. Ça se moque de soit même, ça se moque du genre. Même si en soi ça le fait de façon gentillette et jamais en allant très loin.

Mais voilà, malgré sa tonne de défauts, au moins les mecs ne font pas croire qu'ils font un truc grandiose, ce qui fait que, sans forcément être très fun, c'est plutôt plaisant à regarder. Et plusieurs fois ça fait penser à Darkman de Raimi, avec lequel bien-sûr ça ne tient pas la comparaison, mais en même temps c'est traité avec un ton totalement différent.

6/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 01:06:20

(à part le barman, mais juste parce que j'aime bien l'acteur)

Silicon valley aide beaucoup :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment