CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 mars 2016 à 10:52:44

Une explication pour le fait de briser le 4ème mur. :rire:
Comment niquer le truc en beauté et après ça essaie de faire la leçon au film.
C'est sur qu'avec des idées comme les tiennes, ça aurait été joli tiens. :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
02 mars 2016 à 12:38:34

J'ai lu quelque part qu'il avait sortit avec une fille qui appelais Francine aussi ou un truc du genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 13:48:03

J ai été choquer de voir qu hier soir il y avait des gamines de 8 ans dans la salle :ouch:
Mais les parents sont vraiments inconscients ou quoi de ramener leur gosses voir ca :non:
Elles ont du trouver sympa la scène ou Deadpool se masturbe dans le lit avec sa licorne sur la tête mdrrrrrrrrr :rire:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
02 mars 2016 à 13:53:40

Le 02 mars 2016 à 13:48:03 Adam_Jensen_HRS a écrit :
J ai été choquer de voir qu hier soir il y avait des gamines de 8 ans dans la salle :ouch:
Mais les parents sont vraiments inconscients ou quoi de ramener leur gosses voir ca :non:
Elles ont du trouver sympa la scène ou Deadpool se masturbe dans le lit avec sa licorne sur la tête mdrrrrrrrrr :rire:

Pareil, j'ai pas trouvé le film si trash que ça personnellement, reste que voir des parents emmener leurs enfants voir ça je trouve ça pitoyable :honte:
J'imagine qu'ils regardent Game of Thrones avec eux à la maison aussi :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 17:56:32

Pourtant le film est bien interdit moin de 12 ans non ?

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:19:58

J'ai beaucoup aimé l'intro (tant par l'image que la musique qui allait avec).

Le film est divertissant, je l'ai plutôt bien aimé, mais je trouve que ça aurait pu aller beaucoup plus loin dans l'utilisation du personnage (pas au niveau trash, mais en terme de mise en scène, comme le brisage du 4ème mur qui est presque anecdotique ici).
Le scénario est très (trop?) banal.

En tout cas, ce n'est pas ce film qui va arriver à la cheville de kick ass encore [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 20:48:53

Kikass 2 est bien ? Je l ai pas encore vu

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
02 mars 2016 à 21:12:00

Très mauvais.

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
03 mars 2016 à 00:04:47

C'était affligeant de nullité, je me suis senti mal tout le long. En plus de cela je n'ai même réussi à dépasser le stade de la relation platonique (ce pourquoi j'ai daigné aller voir cette horreur, ndlr) avec la femelle, non vraiment, expérience traumatisante.

davo1997
davo1997
Niveau 11
05 mars 2016 à 18:05:37

Une merde sans nom ce film, pas drôle, chiant , débile , faussement subversif , mal branlé.....
Putain j'ai payé pour voir ce film quoi..... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 18:19:02

Ce n'est pas un film du MCU trik moumoute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 22:27:18

Le 02 mars 2016 à 21:12:00 link_le_boss51 a écrit :
Très mauvais.

Indeed

-Rafaelrey
-Rafaelrey
Niveau 10
07 mars 2016 à 13:31:35

Un film qui frise le genie, un humour cinglant, subversif qui brise totalement les codes du politiquement correct et offre une vraie bouffée d'air frais et de bonne humeur ce qui est justement ce qu'on recherche avec ce genre de film.

Le personnage est très fidèle aux comics, la meme repartie légendaire qui nous séduit tout de suite, la meme dérision dans les situations les plus périlleuses, bref c'est vraiment très bon.

Les promesses du générique sont tenus, une fille à la plastique de rêve, un méchant très méchant et charismatique mais que Deadpool parvient à rendre ridicule

Et pour ne rien gâcher une happy end qui nous permet de quitter la salle avec le sourire :)

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
07 mars 2016 à 13:42:07

Le 07 mars 2016 à 13:31:35 -Rafaelrey a écrit :
Un film qui frise le genie, un humour cinglant, subversif qui brise totalement les codes du politiquement correct et offre une vraie bouffée d'air frais et de bonne humeur ce qui est justement ce qu'on recherche avec ce genre de film.

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnc]]

Ordalies
Ordalies
Niveau 4
07 mars 2016 à 14:07:40

C'est très mauvais, l'humour est nul et les combats mous. Le pire c'est que c'est vendu comme quelque chose de différent (subversif il paraît...) alors qu'en réalité c'est la même soupe que toutes les autres daubes Marvel. On n'est pas encore au niveau de médiocrité d'un Avengers 2 mais on s'en rapproche.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 mars 2016 à 09:50:27

L'humour est nul
L'humour est top

Ça avance. :hap:

JimDavis
JimDavis
Niveau 10
13 mars 2016 à 10:28:06

Entre ceux qui vont voir le film sans être familier avec l'humour des comics et ceux qui rigolent au moindre mot familier/grossier/vulgaire, le débat ça donne un peu ça : https://www.youtube.com/watch?v=UkgoSOSGrx4 :hap:

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
13 mars 2016 à 11:20:31

Ordalies :

C'est très mauvais, l'humour est nul et les combats mous. Le pire c'est que c'est vendu comme quelque chose de différent (subversif il paraît...) alors qu'en réalité c'est la même soupe que toutes les autres daubes Marvel. On n'est pas encore au niveau de médiocrité d'un Avengers 2 mais on s'en rapproche.

Un mec qui n'aime pas les films Marvel qui se déplace quand même pour aller tous les voir [[sticker:p/1jnh]]

Faudra qu'on m'explique un jour. Il faut vraiment que certains comprennent que c'est parfaitement possible de ne pas aimer la même chose que les autres!

Message édité le 13 mars 2016 à 11:20:58 par Grayhena
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2016 à 11:45:52

J'ai vraiment bien aimé ce film, de bonnes vannes avec des petits clin d’œil. Deadpool est attachant comme perso. Dommage que l'histoire soit aussi banale et les méchants si peu charismatiques :-( .
Bref, ça change des autres films de super héros même si je commence un peu à saturer des films Marvel.

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
13 mars 2016 à 11:58:31

Article sur le Gay-baiting de Deadpool, qui m'a un peu agaçé moi aussi : http://www.huffingtonpost.com/jd-stewart/deadpool-is-straight-so-w_b_9220168.html

A mettre en parallèle avec la fausse polémique sur Star Wars 8 [[sticker:p/1jnj]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment