CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 février 2016 à 15:47:42

Ryan reynolds était plus que satisfaisant dans ce rôle.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
21 février 2016 à 17:25:12

+1, franchement je vois pas le problème avec Reynolds dans ce film, c'est un des points fort du film selon moi.

Et c'est le cas pour tout le jeu d'acteur en général, il y a beaucoup plus de défaut à incriminé avant de s'y attaquer.

Voilalautomne
Voilalautomne
Niveau 10
21 février 2016 à 22:19:44

Fidèle au deadpool du comics enfin en un peu moins trash :hap: j'ai trouvé le film sympathique, vivement une suite tchiki tchikahhh.

Fakali
Fakali
Niveau 9
21 février 2016 à 23:16:16

Le 21 février 2016 à 15:39:43 animaI-agressi a écrit :
Bordel que c'était mauvais .. Le nouveau Super Héros tendance est arrivé, jamais je n'avais vu une telle hype autour d'un film Marvel depuis les Spiderman de Raimi, et pourtant Deadpool arrive avec son étiquette " trash " scotché tout autour. Le résultat ? Un condensé de conneries sans aucun fil conducteur, sans aucunes situation intéressante, on ne s'ennuie pas mais on ne prend aucun plaisir à le regarder. Ryan Reynolds toujours aussi mauvais développera un humour dont la sauce n'aura pas plus d'effets qu'un soufflement du nez. Bref pas une deception car je n'en attendais rien mais juste ma confirmation d'avoir vu un film mauvais et sans aucunes saveurs. Portez vous sur Kick-ass la prochaine fois.

Au moins les quelques mots que tu a sur kick-ass sont vrais. Les seuls vrais de tout ton commentaire :hap:

Non je suis peut être un peu excessif, tu a raison sur certains points, mais dire que Raynold joue mal par exemple .. C'est so 2012

Message édité le 21 février 2016 à 23:19:44 par Fakali
AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
21 février 2016 à 23:23:58

Reynolds mauvais lol.

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
22 février 2016 à 18:52:09

wow je l'ai vu aujourd'hui et je ne me suis pas ennuyé. Deadpool est à l'image des comics: complètement cinglé et trash donc il faut connaitre un peu le comic avant de regarder sinon ca peut paraître déroutant.

sinon n'oubliez pas de regarder la scène APRES le générique, comme toujours avec marvel.

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
23 février 2016 à 19:59:56

En tout cas je lui ai rien trouvé dans ce rôle la, peut être que c'est ma haine de ce film qui fait ça, n'empêche que c'était vraiment mauvais :malade:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 février 2016 à 20:04:24

Ce film est une réussite, quoi qu'en dise ta haine.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 février 2016 à 21:13:21

On ne peut pas parler de réussite de la part d'un truc certes divertissant voir drôle par moments, mais qui manque cruellement d'ambitions et qui n'ose pas grand chose.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
23 février 2016 à 21:20:36

Le 23 février 2016 à 21:13:21 --hannormal-- a écrit :
On ne peut pas parler de réussite de la part d'un truc certes divertissant voir drôle par moments, mais qui manque cruellement d'ambitions et qui n'ose pas grand chose.

Ce qui est d'autant plus dommage vu le postulat de départ du film même :-(

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
23 février 2016 à 21:46:15

Après que le film ai ses défauts ouais, mais taper sur Reynolds, faut pas abuser, il est en place et se fait plaisir, la dessus y'a rien a dire je trouve. :hap:

ecwchampionship
ecwchampionship
Niveau 20
27 février 2016 à 10:39:32

Je ne comprends pas ce que les gens trouvent à ce film. C'est une adaptation ratée sur tous les points. Son personnage est complètement faux, ce mercenaire qui joue les gros durs change totalement en trouvant le grand amour, mais on se croirait vraiment dans Nos Etoiles Contraires. La psychologie du personnage on la zappe complètement, on est dans un film de nazirevenge (oui j'invente des termes) raté. Aucune explication sur sa faculté à briser le 4ème mur. Son humour je veux bien qu'on retrouve un peu celui du comics mais c'est encore au ras des pâquerettes, c'est parfois drôle certes mais on s'ennuie.
On s'ennuie parce que le film est dégueulasse, vide, mention spéciale à la scène de fin avec le combat final, mais qu'est-ce que c'est que cet action man, on se croirait dans un Expendables raté.

Bref c'est assez divertissant par moments mais c'est raté, comment peut-on crier au génie...

[[sticker:p/1jnf]]
Newmasta_yich
Newmasta_yich
Niveau 7
27 février 2016 à 17:18:20

Je vois pas ce qu'il vont faire pour le deux,

Un personnage comme Deadpool ne peut pas voir de copine, d'ailleurs dans la BD il n'en a pas. Le mec est psycopathe, dragueur, tueur... Ça n'ira pas si il doit se coltiner la fille. D'ailleurs à un moment je pensais qu'elle allait'crever pour faire le moment "marquant de sa vie".

J'ai bien aimé qu'il continue à tuer malgré l'aide des xmen, au moins on aura éviter le nian nian justicier bla bla

Newmasta_yich
Newmasta_yich
Niveau 7
27 février 2016 à 17:19:10

Aucune explication sur sa faculté à briser le 4ème mur. S

En même temps, y a pas d'explications à fournir... Le personnage est comme ça, c'est comme ça :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 février 2016 à 17:39:46

Le 27 février 2016 à 17:18:20 NewMasta_yich a écrit :
Je vois pas ce qu'il vont faire pour le deux,

Un personnage comme Deadpool ne peut pas voir de copine, d'ailleurs dans la BD il n'en a pas. Le mec est psycopathe, dragueur, tueur... Ça n'ira pas si il doit se coltiner la fille. D'ailleurs à un moment je pensais qu'elle allait'crever pour faire le moment "marquant de sa vie".

J'ai bien aimé qu'il continue à tuer malgré l'aide des xmen, au moins on aura éviter le nian nian justicier bla bla

Bah le mieux serait qu'ils la tuent dans le second épisode (oui on peut dire second même s'il peut y avoir un troisième :hap: ).

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 février 2016 à 01:31:48

deadpool est un personnage difficile a gérer le mec est invulnérable est schizophrène liée avec d'autres super héros mais pas trop donc le film est pas mal peut être que avec un vrai méchant ca aurai pu être mieux est le faite quil soit mariée me dérange pas ca le rend plus attachant

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
28 février 2016 à 11:52:00

Le côté schizo je l'ai pas vu dans le film, on verra ptête ça dans la suite, + cable j'ai hâte :bave:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
28 février 2016 à 13:09:27

Dans les comics à un moment Deadpool a une meuf mais c'est très bref

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 13:13:22

Il a une aventure avec la mort aussi [[sticker:p/1kkn]]

mamuka
mamuka
Niveau 11
29 février 2016 à 13:10:04

Il a plusieurs copine même... Il sort avec la mort (Death), avec CopyCats et fini par se marier avec Shiklah

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment