CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
18 février 2016 à 14:54:13

http://io9.gizmodo.com/heres-concept-art-of-that-ginormous-marvel-easter-egg-i-1759768528

C'est bien un hellicarier similaire à celui du MCU son voit à la fin du film.
Deadpool casse tellement le 4e mur qu'il se permet subtilement de reprendre des choses qui appartiennent à la concurrence et faire genre :hap:

klauf
klauf
Niveau 8
19 février 2016 à 08:00:27

Ouai au vu de la bande annonce je m'attendais a un film avec un humour pour teenage déguisé (celui d'avenger ou des gardiens) mais en fait 80% des blagues m'ont bien faits marrées
Plus des flashbacks bien placés et pas trop chiants
Plus la partie sur l'autoroute qui envoie bien.
Moins une surnenchere de cameos inutile (cf xmen/ avenger)

Égal un bon petit film de super-héros sans les édulcorants habituels de Disney ou de la Fox.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 février 2016 à 10:13:58

Le 18 février 2016 à 14:54:13 PokemonY a écrit :
http://io9.gizmodo.com/heres-concept-art-of-that-ginormous-marvel-easter-egg-i-1759768528

C'est bien un hellicarier similaire à celui du MCU son voit à la fin du film.
Deadpool casse tellement le 4e mur qu'il se permet subtilement de reprendre des choses qui appartiennent à la concurrence et faire genre :hap:

Bah il y a ça et puis le perso Bob, un des principaux agents d'hydra dans les comics, ils ont essayé de gommer le plus possible les infos du perso pour ne pas que ça soit trop illégal. :hap:
Ils s'arrangent un peu avec les moyens du bord, on va pas s'en plaindre. :hap:

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
19 février 2016 à 17:39:53

Tellement énorme ce film :bave:
La blague à la fin avec le masque :rire:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 février 2016 à 00:18:38

C'est pas si mal finalement !
Ça fait vraiment office de petit film, en espérant qu'ils puisse élargir tout ça dans la suite.

Bon par contre le -18 faut pas exagérer, c'est très très soft, et ça s'autocensure clairement. Ça pourrait aller bien plus loin, ce serait encore meilleur.

Hag3n
Hag3n
Niveau 9
20 février 2016 à 01:48:17

Kick Ass 2 > > > all

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 février 2016 à 05:00:44

Ah tiens quand il s'apprête à tirer sur la gamine par exemple, il aurait fallu aller jusqu'au bout et voir l'exécution, là ç'aurait été porter ses couilles !

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 février 2016 à 05:08:18

Cela dit c'est peut être pas des gamines m'enfin ça change rien au fait qu'on ne voit pas l'exécution :(

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
20 février 2016 à 12:03:13

+1 pour l'autocensure, le pire c'est la scène de sabrage à la fin, on voit plein de membres volé dans tout les sens mais t'as pas un plan qui reste plus d'une seconde sur les blessures et le sang.

La seule mutilation montrée franchement c'est quand il se coupe la main, et c'est amorti à mort par la blague sur 127 heures et le fait que de toute façon ça va se regénérer.

D'où mon propos que le film n'est subversif à aucun moment, juste vulgaire et couillon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 13:33:24

Le 20 février 2016 à 05:00:44 Lewul a écrit :
Ah tiens quand il s'apprête à tirer sur la gamine par exemple, il aurait fallu aller jusqu'au bout et voir l'exécution, là ç'aurait été porter ses couilles !

Ouais c'est juste une femme quoi. Et ils ont pas osé.

AndrzejZulawski
AndrzejZulawski
Niveau 7
20 février 2016 à 14:11:39

Il a l'air pourri ce film quand même. Au top de la vulgarité et de la bassesse filmique surtout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 17:00:26

La scène du T-Rex :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 février 2016 à 21:57:41

Deadpool poli ça serait classe non? :hap:

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
20 février 2016 à 22:07:40

J'ai vu le film tout à l'heure, j'ai bien kiffé mais bordel, le film est -12 et y'avait des gosses avec une tutute dans la salle, les parents se documentent pas un peu avant d'aller voir un film? Je sais pas c'est Deadpool, pas Winnie l'Ourson :doute:

AndrzejZulawski
AndrzejZulawski
Niveau 7
21 février 2016 à 00:45:51

Bien entendu, c'était bien nul. :)

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
21 février 2016 à 00:53:51

Surprenant. [[sticker:p/1lmo]]

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 février 2016 à 02:23:03

Bon je l'ai vu hier soir,et j'ai pas été decu,un tres bon moment passé,j'ai ris pas mal de fois,les references sont nombreuses aussi,peut etre certaines un peu attendus ou lourdes mais ca passe la plupart du temps

Bon après l'histoire n'est pas mémorable,mais ya un bon equilibre entre les "punchlines" et les phases d'action

Le grand méchant est bon sans plus,collosus et negasonic font le taf ca va

Voila dans l'année demmarre très bien je pense,ca va etre dur de faire mieux (cette année encore)dans ce créneau la,j''ai qu'une envie ,le revoir très vite :bave:

bulls82
bulls82
Niveau 10
21 février 2016 à 02:31:33

dans l'avalanche de film de super héros deadpool se démarques pas mal par son humour un peux trash ca réalisations efficace je trouve juste le méchant ajax un peux faible est pas tres original

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
21 février 2016 à 03:07:56

Bon film franchement, et ce, dû à un remarquable et original mariage entre les genres super-héros et comique : bonne adéquation entre les phases d'humour (blagues, références...) et celles d'action (combat...). L'histoire n'a par contre rien d'extraordinaire, tout comme les acteurs d'ailleurs mais ça passe tout de même plus que ! :ok:

Un film à voir. :-)))

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
21 février 2016 à 15:39:43

Bordel que c'était mauvais .. Le nouveau Super Héros tendance est arrivé, jamais je n'avais vu une telle hype autour d'un film Marvel depuis les Spiderman de Raimi, et pourtant Deadpool arrive avec son étiquette " trash " scotché tout autour. Le résultat ? Un condensé de conneries sans aucun fil conducteur, sans aucunes situation intéressante, on ne s'ennuie pas mais on ne prend aucun plaisir à le regarder. Ryan Reynolds toujours aussi mauvais développera un humour dont la sauce n'aura pas plus d'effets qu'un soufflement du nez. Bref pas une deception car je n'en attendais rien mais juste ma confirmation d'avoir vu un film mauvais et sans aucunes saveurs. Portez vous sur Kick-ass la prochaine fois.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment