CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 février 2016 à 21:04:52

Avengers 2 n'est pas si horrible que ça, je l'ai enfin vu il y a quelques mois et ça va encore finalement (même Ultron), certes je reproche par exemple le résultat de son plan séquence en intro mais ce n'est pas si grave.
Avec Whedon on a quand même un minimum dans son travail sur ce film (alors oui il y a certaines choses ridicules comme la conversation Banner et Black Widow dans la salle de bain dont cette dernière se prend pour un monstre, bref un truc de femme complètement con en comparaison au monstre qu'est Hulk), l'histoire tient debout globalement.
Un crossover assez sympathique au fond, les Avengers font même un meilleur travail d'équipe.

C'est par la suite avec les Russo qu'on va bien pleurer....

Message édité le 15 février 2016 à 21:07:45 par Westen59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 21:09:58

Bah c'est surtout une grosse accumulation de défauts. M'enfin oui, tu me diras, TASM2 c'est pareil. Mais comme j'ai une petite préférence pour les aventures de Spidey et que les combats étaient vachement dynamiques et moins bordéliques, je penche en sa faveur.

Enfin, là on est quand même en train de comparer la médiocrité avec la médiocrité, c'est quand même triste. :noel:

(même si en effet, les Russos, c'est pire encore)

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 février 2016 à 21:21:32

Le 15 février 2016 à 21:09:58 Codel a écrit :
Mais comme j'ai une petite préférence pour les aventures de Spidey et que les combats étaient vachement dynamiques et moins bordéliques, je penche en sa faveur.

N'oublie pas Emma Stone :hap: (c'est pour cela qu'il est mon plaisir coupable d'ailleurs)

Enfin, là on est quand même en train de comparer la médiocrité avec la médiocrité, c'est quand même triste. :noel:

Pas faux :noel:
En blockbuster moyen je verrais plus un star wars VII grâce au travail de Abrams (même imitateur) par exemple.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
15 février 2016 à 21:35:07

De toute façon vu la médiocrité dans laquelle notre média favori va nager :hap: autant l'idée sur les meilleurs que sont Bryan Singer ou encore Zack Snyder qui sont encore actifs

audiogramme
audiogramme
Niveau 10
15 février 2016 à 22:42:26

Film assez sympa et frais. Je l'ai vu en VF donc malheureusement mon visionnage a été gâché , notamment pour toute la partie humoristique qui devient vite lourde avec le doublage VF.
Mais je trouve bien vu d'envoyer valser toutes les normes du cinéma de super héros. Enfin, Marvel propose qqch de nouveau. Bon ce film sera vite oublié, ce n'est pas un chef d'oeuvre, on pourrait presque même dire que c'est un film de merde, mais il a le mérite d'être fun, d'être totalement ancré dans son époque et son actualité (parfois trop... le coup des hashtag etc ca fait juste trop charmeur pour la jeunesse..), de susciter de l'intérêt par sa fraîcheur , et surtout, par son côté lourdeau/fun assumé, décomplexé. Y a ce gros côté provoc intéressant, ce côté limite menfoutiste, alors encore une fois parfois ca frôle la lourdeur, le too much, le "Regardez comme on est trop différent" ce côté matuvu un peu poussif... mais bon ca fait quand même du bien, un bon film pour se vider la tête

Message édité le 15 février 2016 à 22:45:13 par audiogramme
audiogramme
audiogramme
Niveau 10
15 février 2016 à 22:50:41

Le 12 février 2016 à 01:47:56 Zoomatt a écrit :
Enfin quand même, subjectivité si vous voulez, mais ça me semble quand même vraiment difficile de défendre que le film offre une histoire un tant soit peu originale ou intéressante, avec des vrais personnages. Enfin le méchant est quand même dans la longue lignée de planches de bois avec un visage pas content dessiné dessus que semblent scrupuleusement suivre les films estampillés Marvel en ce moment.

Perso, j'ai tellement percu ce film en mode "grosse déconnade du cinéma" que limite je trouve que c'est inutile de critiquer le scénario tant c'est pas ce qui est l'intérêt du film... Le scénario est un prétexte à ce gros troll qu'est ce film, tout simplement. Après ca dépend du point de vue , mais ciomme j'ai pu le voir sur ce topic, effectivement le film se résume à du gore avec des blagues "MTV". On aime ou pas, ca a le mérite de divertir. Mais faut pas aller chercher plus loin que ça. Tu vois ce film, tul'oublies, mais tu as passé un moment quand même sympa.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
15 février 2016 à 23:32:01

Le 15 février 2016 à 22:42:26 Audiogramme a écrit :
Film assez sympa et frais. Je l'ai vu en VF donc malheureusement mon visionnage a été gâché , notamment pour toute la partie humoristique qui devient vite lourde avec le doublage VF.
Mais je trouve bien vu d'envoyer valser toutes les normes du cinéma de super héros. Enfin, Marvel propose qqch de nouveau. Bon ce film sera vite oublié, ce n'est pas un chef d'oeuvre, on pourrait presque même dire que c'est un film de merde, mais il a le mérite d'être fun, d'être totalement ancré dans son époque et son actualité (parfois trop... le coup des hashtag etc ca fait juste trop charmeur pour la jeunesse..), de susciter de l'intérêt par sa fraîcheur , et surtout, par son côté lourdeau/fun assumé, décomplexé. Y a ce gros côté provoc intéressant, ce côté limite menfoutiste, alors encore une fois parfois ca frôle la lourdeur, le too much, le "Regardez comme on est trop différent" ce côté matuvu un peu poussif... mais bon ca fait quand même du bien, un bon film pour se vider la tête

Faut m'expliquer en quoi ce film est différent d'un autre Marvel, moi j'ai vu une grosse reprise de la formule magique qui fait le succès de Marvel ces dernières années.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
15 février 2016 à 23:52:10

Faut m'expliquer en quoi ce film est différent d'un autre Marvel, moi j'ai vu une grosse reprise de la formule magique qui fait le succès de Marvel ces dernières années.

Bah c'est comme Kingsman, une histoire qui n'a absolument rien à proposer, mais y'a du sang et des blagues de cul alors c'est tro subversif

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
16 février 2016 à 00:03:59

Le 15 février 2016 à 23:52:10 Zoomatt a écrit :

Bah c'est comme Kingsman, une histoire qui n'a absolument rien à proposer, mais y'a du sang et des blagues de cul alors c'est tro subversif

On en parle des films adulés par les cinéphiles avec une histoire ennuyeuse comme jamais mais y'a des plans de caméra de la mor et une photographie tr0 d4rk alors c'est tro un chef d'œuvre ? :hap:

Message édité le 16 février 2016 à 00:04:20 par PokemonY
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
16 février 2016 à 00:05:31

Des exemples ? :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
16 février 2016 à 00:18:07

Le 16 février 2016 à 00:05:31 Zoomatt a écrit :
Des exemples ? :hap:

Au pif, trois films où je me suis fait chier alors qu'on m'avait assuré que c'était des chefs-d'oeuvre : Drive, 2001, Watchmen (oui j'ose :hap: )

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
16 février 2016 à 00:19:21

Cela dit pour que les choses soient claires je ne considère pas Deadpool comme un bon film, mais c'était surtout pour rebondir sur le commentaire précédent.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
16 février 2016 à 00:21:31

2001 c'est clairement le film que je me refuse de voir en dehors d'une certaine condition : dans une salle de cinéma.

On m'a souvent dis que ce film était chiant si tu le regardais sur ton PC en streaming comme le dernier des prolos qui a pas envie de bouger sin cul. Que c'est clairement un film qui a pour vocation d'être vu sur un grand écran.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
16 février 2016 à 00:27:04

Le 16 février 2016 à 00:21:31 LaTriforce2 a écrit :
2001 c'est clairement le film que je me refuse de voir en dehors d'une certaine condition : dans une salle de cinéma.

On m'a souvent dis que ce film était chiant si tu le regardais sur ton PC en streaming comme le dernier des prolos qui a pas envie de bouger sin cul. Que c'est clairement un film qui a pour vocation d'être vu sur un grand écran.

C'pas tous les jours qu'il est diffusé au cinéma du coin hein [[sticker:p/1kki]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
16 février 2016 à 00:48:41

Donc parce que tu t'es fait chier ces films ont une histoire chante ? Deadpool c'est objectivement que son histoire est d'une platitude sans nom, on a déjà vu ça mille fois, c'est juste un prétexte de scénariste paresseux. Watchmen, Drive et 2001 (quel drôle de trio :hap) ne sont pas des prétextes, ils ont des choses à dire.
Moi aussi je me suis bien fait chier devant 2001 hein, mais c'est un film qui aborde un nombre de thèmes incroyable, enfin la comparaison avec Deadpool me fait juste mal aux fesses là...

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
16 février 2016 à 00:58:05

PokemonY qui nous casse en deux avec son argumentation [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 00:58:20

Je vais pas mentir. La première fois que j'ai vu 2001, je me suis bien fait chier aussi. [[sticker:p/1kki]] Mais à ma défense, c'était à minuit et le passage un peu psychédélique a eu raison de moi (je me suis endormi devant ce passage et réveillé, ce n'était toujours pas fini). :noel:

Mais voilà, comme le dit Zoomatt, ça aborde un paquet de thèmes super intéressants, c'est philosophique, c'est foutrement bien réalisé et avancé techniquement. Enfin c'est un film finalement incroyable quoi. A chaque fois que je le revois, je prends une sévère claque, et il me tarde de le voir un jour au cinéma. La comparaison avec Deadpool ne tient pas.

Et puis tu parles d'histoire ennuyeuse pour ce film, mais en quoi ? C'est difficile à aborder la première fois, il faut être dans de bonnes dispositions mais c'est tellement intéressant et passionnant quoi. Même la première fois, je me suis fait chier mais j'étais absorbé par l'histoire (paradoxalement :hap: ), j'avais envie de savoir où Kubrick m'emmenait !

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
16 février 2016 à 00:58:34

Le 16 février 2016 à 00:48:41 Zoomatt a écrit :
Donc parce que tu t'es fait chier ces films ont une histoire chante ? Deadpool c'est objectivement que son histoire est d'une platitude sans nom, on a déjà vu ça mille fois, c'est juste un prétexte de scénariste paresseux. Watchmen, Drive et 2001 (quel drôle de trio :hap) ne sont pas des prétextes, ils ont des choses à dire.
Moi aussi je me suis bien fait chier devant 2001 hein, mais c'est un film qui aborde un nombre de thèmes incroyable, enfin la comparaison avec Deadpool me fait juste mal aux fesses là...

J'ai bien précisé que je comparais pas à Deadpool (dans ma critique de celui-ci j'ai bien précisé que j'ai trouvé le scénario nul à chier). Je rebondissais juste sur ta manière de tailler Kingsman (et aussi Deadpool) sous prétexte que l'histoire est nulle mais comme, je cite : "y'a du sang et des blagues de cul" alors les gens aiment.
Bah je disais juste que pour pas mal de film dans le panthéon général des cinéphiles il arrive aussi souvent que l'histoire soit pas terrible et pourtant les films seront encensés pour d'autres raisons.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
16 février 2016 à 01:00:14

Encore une fois j'attends des exemples, parce que bon les trois films que t'as cité l'histoire est géniale :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
16 février 2016 à 01:02:33

Le 16 février 2016 à 00:58:05 MegaGrunt3 a écrit :
PokemonY qui nous casse en deux avec son argumentation [[sticker:p/1kks]]

En vrai, je cherche pas à argumenter. Je sais que sur le sujet du cinéma beaucoup de gens ici ont bien plus de culture que moi donc je ne tiendrais pas longtemps dans un débat qui durerait. Je tenais juste, comme je l'ai dit ci-dessus, à répondre à un point en particulier de Zoomatt pour lui montrer que son argument tenait pas.

Le 16 février 2016 à 01:00:14 Zoomatt a écrit :
Encore une fois j'attends des exemples, parce que bon les trois films que t'as cité l'histoire est géniale :hap:

Bah ça risque d'être difficile à partir de maintenant parce que si je te dis : "L'histoire est nulle je me suis fait chier" et tu me réponds : "L'histoire est bien, j'ai adoré" , on va pas aller loin [[sticker:p/1kkg]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment