CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool

awsthewiks
awsthewiks
Niveau 10
14 février 2016 à 17:10:45

Le 14 février 2016 à 17:08:56 Alouxator a écrit :
Désolé en fait je me foutais de cette orthographe.

argument non recevable :)

t'as cru que j'allais faire des efforts pour parler à des mecs qui sont blazer :rire:

Message édité le 14 février 2016 à 17:11:16 par awsthewiks
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 17:15:46

Le 14 février 2016 à 17:09:45 resolution a écrit :

Le 14 février 2016 à 16:54:53 Alouxator a écrit :
Deadpool est objectivement un bon divertissement mais avec un mauvais rythme, une histoire banale, des blagues répétitives malgré des références assez drôles et un brisage du 4ème mur très sympa (c'est même la plus grande force du film). Voila je viens de le voir, pas de surprise mais divertissant.

Comment peut-il être un bon divertissement avec un mauvais rythme... tu sais que divertissement veut à la fois tout et rien dire... ?

Je suis désolé mais non briser le 4e mur ça ne sert à rien dans ce film... c'est juste un passage attendu lourdingue.

Briser le 4ème mur c'est l'essence même de Deadpool. C'est un peu contradictoire de critiquer ça.
Pour le rythme, il y a juste la séquence finale qui déçoit sinon malgré ça les passages flashbacks sont sympas. Le seul problème est que le meilleur passage est la scène d'action sur l'autoroute qui se situe au début du film.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
14 février 2016 à 17:18:14

mdr tro dé blazé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 17:18:58

Le 14 février 2016 à 17:10:45 awsthewiks a écrit :

Le 14 février 2016 à 17:08:56 Alouxator a écrit :
Désolé en fait je me foutais de cette orthographe.

argument non recevable :)

t'as cru que j'allais faire des efforts pour parler à des mecs qui sont blazer :rire:

"tro lol chui tro d4rk ptdr"

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
14 février 2016 à 17:27:01

Putain cet élitisme sur le forum sérieux :rire:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
14 février 2016 à 17:28:13

Le 14 février 2016 à 17:27:01 CHATTEACLAQUER a écrit :

Le 14 février 2016 à 17:27:01 CHATTEACLAQUER a écrit :

Il y en a qui débarquent apparemment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 17:34:01

Et qu'est-ce qu'il a Spider-Man 2 ? C'est loin d'être le meilleur film de super-héros...

Si. Il l'est. Clairement. De loin. :hap: Eventuellement Batman 2 devant, mais c'est tout. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 17:36:22

Watchmen ? Les Batman de Burton ? La trilogie Dark Knight ?

Bhlaz
Bhlaz
Niveau 7
14 février 2016 à 17:36:42

Bon, vu jeudi, le lendemain de la sortie, en centre-ville, plus jamais... :hap:

Marvel ont de l'autodérision et veut le faire savoir, sauf que ce n'est pas vraiment assumé, encore moins subversif et ça génère un film assez bâtard, faussement cool avec un potentiel gâché.

Même si Reynolds et le studio avait conscience de ce potentiel, le film est finalement un produit calibré et des plus chiants à cause de sa structure générale à base de flashback lourdingues, dispensables... Le début laissait pourtant présager du bon rien qu'avec le générique qui nous laissait lire "un caméo prévisible" ; "une bonnasse" ; "réalisé par un blaireau surpayé" ;... mais après s'être tapé le film au complet cela passe finalement de travers, comme un léger foutage de gueule puisqu'ils arrivent encore à nous pondre une histoire déjà vue et revue.

Bon il y a tout de même quelques points appréciables, l'humour qui parfois fait mouche, d'autres qui s'avère assez bas de plafond voire désolant comme les blagues portées sur les hashtag, twitter etc. C'est d'autant plus dommage qu'encore une fois le début laissait penser à un truc vraiment décomplexé au vu de quelques gags assez osés, mais dans l'ensemble ça s'avère plutôt calibré pour l'ado moyen.

Un type immortel qui vanne sur sa main en train de repousser après l'avoir découpé lui même aurait pu je pense avoir droit à de meilleures idées, tout comme pour le 4ème mur lorsqu'il s'adresse aux spectateurs, bah ça n'exploitent rien en fait, il ne fait que s'adresser 2-3 fois à nous et basta. Niveau mise en scène, au moins c'est lisible et plutôt propre bien que sans idée également, mais c'était déjà ça. Un peu trop bourré de CGI également, alors que le costume sans est une réussite.

J'ai envie d'aimer ce film car dans l'esprit c'est bien Deadpool, mais structurellement c'est tellement lourdingue... dommage.

Bhlaz
Bhlaz
Niveau 7
14 février 2016 à 17:42:29

Tu peux y aller je suis allergiques, c'est petits démons ne m'inspirent que dégoût et répugnance.

resolution
resolution
Niveau 33
14 février 2016 à 17:44:41

Le 14 février 2016 à 17:15:46 Alouxator a écrit :
Briser le 4ème mur c'est l'essence même de Deadpool. C'est un peu contradictoire de critiquer ça.
Pour le rythme, il y a juste la séquence finale qui déçoit sinon malgré ça les passages flashbacks sont sympas. Le seul problème est que le meilleur passage est la scène d'action sur l'autoroute qui se situe au début du film.

Non, briser le 4e c'est bien gentil mais ne peut pas être l'essence d'un personnage ou alors c'est un personnage de merde, il faut en faire quelque chose...

Flashback sympas.. en quoi ? une histoire déjà vue mille fois qui se prend au sérieux ?

Une bonne scène d'action ? C'est ridicule et déjà vu...

Bhlaz
Bhlaz
Niveau 7
14 février 2016 à 17:51:23

Faut avouer que l'amourette avec Deadpool fallait quand même le vouloir pour l'oser celle-là. S'il y a bien un perso marvel avec qui on pouvait nous épargner ça c'était lui. On s'en bat les couilles de sa brunette...

tour-dragospire
tour-dragospire
Niveau 8
14 février 2016 à 17:56:26

Quand c'est pas Schaeffer c'est Reso qui vient nous casser les bonbons avec son élitisme à deux balles. :

Merde, retournez voir vos films en noirs et blancs des années 50 au lieu de nous gonfler. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 17:57:53

Le 14 février 2016 à 17:56:26 Tour-Dragospire a écrit :
Quand c'est pas Schaeffer c'est Reso qui vient nous casser les bonbons avec son élitisme à deux balles. :

Merde, retournez voir vos films en noirs et blancs des années 50 au lieu de nous gonfler. :ok:

Après il a le droit de débattre et d'avoir un avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 17:58:29

Le 14 février 2016 à 17:36:22 Alouxator a écrit :
Watchmen ? Les Batman de Burton ? La trilogie Dark Knight ?

J'ai parlé de Burton.

Watchmen c'est le seul qui me reste à voir, je juge pas donc. :hap:

Mais la "trilogie TDK", non. Il n'y a qu'un seul vraiment capable de tenir le match dans les trois, et même ce deuxième n'est pas aussi bon je trouve. Rien que dans la mise en scène. Raimi c'était un metteur en scène d'action assez incroyable. Et s'il n'y avait que ça : au hasard la relation amoureuse, les plans de caméra super ingénieux, la musique, l'humour, le développement des personnages.

Enfin, ça se discute on dira. :hap:

tour-dragospire
tour-dragospire
Niveau 8
14 février 2016 à 17:59:27

Spider-Man 2 meilleur que The Dark Knight ? :doute:
Juste non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 17:59:43

C'est quoi ton Dark Knight préféré ? Pour moi le meilleur est Begins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 18:05:54

The Dark Knight, clairement. Begins c'est bien mais bon, ça n'a pas la même portée et les mêmes ambitions que sa suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 18:22:49

Finalement un fanboy c'est un peu comme une féministe ça a besoin de son "safespace". Ce qui si on déroule le fil nous conduit à des moralisateurs et donc à des faibles...

Pas vraiment que le fanboy d'ailleurs. Juste les consommateurs. :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
14 février 2016 à 18:30:50

J'pensais pas que le film irait jusqu'à mieux démarrer que Days of Future Past aux USA.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment