CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
10 février 2016 à 22:17:57

Oui mais le film lui même est un cliché et un mauvais cliché.
C'est tout ce qu'on peut reprocher à certain marvel mais la avec plus de sang de sexe et un humour assez particulier qui ne plaira pas à tous.
C'est trop gentil et très baliser comme film.

Message édité le 10 février 2016 à 22:19:57 par --Superman--
ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
10 février 2016 à 22:38:03

Le 10 février 2016 à 21:54:59 jacquesAudiard a écrit :
Allez, admettez qu'ils prennent du recul et essaie de rire sur les clichés des marvels, comme dans l'intro etc... [[sticker:p/1kkp]]

Sauf que leur film est réalisé exactement comme tous les films à origines du MCU.

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
10 février 2016 à 22:51:09

Je l'ai vu cet après-midi aussi !
Alors comme tout le monde le dit, il y a un problème de rythme avec ces flashbacks, et bon montrer comment Deadpool est devenu Deadpool... Mouais bon on s'en tape un peu en fait, mais c'est un film Marvel donc le real est obligé de le faire n'est-ce pas ?...
Après oui le scénario est bidon mais bon, encore une fois, on s'en tape un peu sur le coup, fallait bien lancer le truc et c'est comme pour les Gardiens de la Galaxie, le scénar était bidon mais on se marre tout le long, et avec Deadpool c'est pareil :-)))
Donc pour résumer, maintenant que le premier est fait, a lancé les bases du héros, je pense que la suite ne peut qu'être meilleure, car finit les "origines", on s'en fout ça sera le "vrai" Deadpool et j'aime imaginer les situations qu'il pourrait y avoir avec Colossus faisant tout pour que que notre Wade devienne un X-Men.
Bref, vivement la suite !

Message édité le 10 février 2016 à 22:51:51 par leon_kenndy
Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
10 février 2016 à 22:57:06

De ce qui en ressort globalement, le film à l'air efficace dans ce qu'il fait, dans le style ant man et les gardiens de la galaxie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 23:16:16

c'est le fait de mettre en scène ses propres errances techniques en se disant "si on le dit nous-même personne pourra le reprocher", c'est trop facile.

Sauf que ça il ne le fait pas. Les seuls moments où il parle du budget, c'est pour parler du manque de caméos de X-Men par exemple.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
10 février 2016 à 23:18:24

Il y a aussi la fin cliché avec un plan grue

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
10 février 2016 à 23:32:51

Le 10 février 2016 à 23:16:16 Codel a écrit :

c'est le fait de mettre en scène ses propres errances techniques en se disant "si on le dit nous-même personne pourra le reprocher", c'est trop facile.

Sauf que ça il ne le fait pas. Les seuls moments où il parle du budget, c'est pour parler du manque de caméos de X-Men par exemple.

Bien sûr qu'il le fait. Il le fait pour expliquer son happy end merdique, il le fait pour expliquer le rebondissement facile de l'intrigue quand il rencontre le mec dans le bar, il le fait pour expliquer le ridicule des deux scènes au manoir X et des exemples y en a à la pelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 23:33:52

Ah merde je me souviens plus. :hap: Enfin ça ne change pas ce que je dis, il ne le fait absolument pas pour justifier la faiblesse du scénario, il s'en moque mais ce n'est pas une justification.

executable77456
executable77456
Niveau 8
10 février 2016 à 23:35:53

C'est le dernier fantastique qui est le meilleur de fox

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
10 février 2016 à 23:41:06

Ils espèrent que le public prenne * ça pour une justification. Ils espèrent que s'ils se battent la coulpe eux-même ça les dispensera de recevoir des critiques ultérieures, ce n'est qu'une forme de concession rhétorique.

Message édité le 10 février 2016 à 23:42:00 par ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
10 février 2016 à 23:46:07

C'est pas que ce soit mal fait en soi *, la critique du plan final par exemple c'est un des rares gag qui m'a amusé, mais le procédé en lui-même est assez malhonnête. Je le ressens en tout cas comme ça en tant que spectateur quand on me le colle dans le nez.

Message édité le 10 février 2016 à 23:46:22 par ComeOnChelsea
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 23:47:23

Le 10 février 2016 à 23:41:06 ComeOnChelsea a écrit :
Ils espèrent que le public prenne * ça pour une justification. Ils espèrent que s'ils se battent la coulpe eux-même ça les dispensera de recevoir des critiques ultérieures, ce n'est qu'une forme de concession rhétorique.

Je pense avoir encore un peu trop foi en l'humanité pour ne pas le concevoir alors. :hap:

En tout cas bah je me retrouve bien dans les critiques de Snakier et Blazco. Un film en soi très sympa, sans être du grand cinéma, malgré quelques idées ici et là.

Parlant d'idées, on est donc tous d'accord ici pour dire que la scène post-générique est géniale. La meilleure de films de super-héros, sans aucun doute (même si ce n'était pas bien difficile).

Message édité le 10 février 2016 à 23:48:19 par Pseudo supprimé
ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
10 février 2016 à 23:50:07

Elle est un peu prévisible mais elle est marrante quand même. J'ai bien aimé la vanne sur Keira Knightley même si elle est méchante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 23:56:10

Merde, deux fois que je lis des trucs dont je ne me souviens pas. :noel:

En revanche ce qui m'a assez éclaté c'est quand Deadpool s'explose contre Colossus. Ou la gueule qu'il fait quand Ajax s'échappe. Plus classiques mais bon, j'étais mort. :rire:

Message édité le 10 février 2016 à 23:56:27 par Pseudo supprimé
ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
10 février 2016 à 23:58:02

J'ai bien aimé le coup du T-Rex. Ou alors le spoiler alert sur 127 heures :noel:

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
11 février 2016 à 00:01:43

Parmi les gens qui ont aimé, qui la vu en VF ?

Melaine
Melaine
Niveau 25
11 février 2016 à 00:03:14

Je suis Blazco et Snakier également. J'étais parti pour le détester mais finalement j'ai trouvé ça divertissant. Et ce serait de la mauvaise fois de dire que j'ai pas rigolé. L'humour, si potache soit-il, fonctionne très bien. Bon après ça reste quand même super balisé, faussement subversif, très mal réalisé (ma première scène d'action est totalement illisible c'est horrible) et totalement "dans l'air du temps", mais voilà, au meme titre que les Gardiens de la galaxie, la recette fonctionne plutôt bien.

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
11 février 2016 à 00:05:33

Le 11 février 2016 à 00:01:43 ChemiseBlack13 a écrit :
Parmi les gens qui ont aimé, qui la vu en VF ?

Pas moi. Mais déjà que certains sous-titres sont très mal traduits, à cause de blagues impossibles à retranscrire, j'imagine que pour un film comme ça on perd pas mal en VF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 00:25:17

CODEL > c'est dans le post générique :p)

Ah oui, j'essayais de le situer dans le film même mais là ça me revient. :rire:

(ma première scène d'action est totalement illisible c'est horrible)

Finalement, à côté d'un Captain America 2, c'est pas totalement illisible. Enfin on n'a pas de mal à suivre l'action quoi, mais c'est en effet un peu le bordel et la mise en scène est totalement nulle : les ennemis sortent de nulle part, on ne sait même plus vraiment où sont les personnages en fait à force de bouger dans tous les sens. Mais bon, au moins, c'est drôle. :hap:

Message édité le 11 février 2016 à 00:29:14 par Pseudo supprimé
Westen59
Westen59
Niveau 16
11 février 2016 à 00:27:22

Le 10 février 2016 à 23:40:37 Snakier a écrit :

et c'est la qu'on se dit qu'un mec avec de l'ambition pour faire un truc encore plus décalé, ou plus intéressant visuellement (sur ce point c'est le calme plat, absolument rien à se mettre sous la dent, mais ça n'est pas trop laid non plus), ça aurait eu de la gueule.

Ah bah rien que Deadpool c'est du gros potentiel à la base, je me répète un peu mais imagine le résultat dans les mains d'un mec comme Edgard Wright, un trip parfait pour lui je pense.
Voir même un beau challenge, rien que le 4eme mur je pari qu'il aurait eu des petites idées pour sa mise en scène.

D'ailleurs ça aurait été une belle vengeance contre Marvel Studios :hap:
Je pense qu'il n'aurait pas dit non si la Fox lui proposait, et je suis sur qu'il aurait pu faire son film comme Singer qui réussit si bien avec ses X-men (une liberté).

Peut être Deadpool 2 ? je plaisante parce-que je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais, un peu d'optimisme.

Message édité le 11 février 2016 à 00:28:34 par Westen59
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment