En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Deadpool
Yedachorem
Niveau 25
10 février 2016 à 10:52:41
Xaphan
Xaphan
Niveau 56
10 février 2016 à 10:52:59
C'est pas moi que tu vas vexer
Yedachorem
Niveau 25
10 février 2016 à 11:10:37
cenaker
Niveau 49
10 février 2016 à 11:35:43
chimichanga*
Lewul
Niveau 31
10 février 2016 à 11:43:53
C'est un honneur d'être une flaque de vomis Même si je ne me sens aucunement visé hein, je ne demande qu'a l'aimer ce film.
Xaphan
Niveau 56
10 février 2016 à 11:48:46
Ça tombe bien parce que même Paris match et brain damaged ont aimé le film
Le repproche qu'on lui fait en gros c'est visiblement un scenar un peu trop conventionnel (pour un anti héros qui ne l'es pas)
J'en attendais rien mais j'ai vraiment hâte de le voir finalement
[Hush]2
Niveau 30
10 février 2016 à 12:02:45
Beaucoup aimé , c'était bien violent et trash et avec un humour assez débile mais qui marche très bien , j'ai pas eu de soucis particulier avec les personnages mis a part avec Angel Dust & Ajax qui ne sont pas travaillés et assez randoms et le scénario est très basique (Origin story + vendetta). Ryan Reynolds s'éclate par contre et est totalement en place, y'a aucun doute ce mec est fait pour être DeadPool au cinéma !
La réalisation m'a pas choqué , c'est très honnête ,bien plus que le boulot des frères Russo déjà , pas mal pour un débutant et les effets spéciaux sont plutôt bien foutus.
Après y'a quelques défauts quand même en chipotant façon fanboy , DeadPool est cool , marrant , badass par moments mais il lui manque quand même un degrés de folie présent dans les comics, même si je pense clairement qu'ils se sont quand même assez auto censurer pour prendre la température et voir l'impact du personnage sur le public avant de pousser le truc dans la suite (Restez après le générique au passage ) ou dans un éventuel X-Force.
Mais je vais pas chipoter plus, j'ai passé un très bon moment , beaucoup ri , pas ennuyé une seconde et surtout contrairement a la plupart des films Marvel du MCU , j'ai pas eu l'impression d'être pris pour un con en sortant de la salle, et ça c'est déjà très bien !
Westen59
Niveau 16
10 février 2016 à 12:39:16
Le 10 février 2016 à 00:30:12 Codel a écrit : Bon ben j'en sors et j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à, comme tout le monde en fait, un film faussement cool, mais c'était finalement vraiment drôle (en plus et au-delà du simple pipi-caca/sexe) et les trailers n'en montraient en fait qu'une infime partie.
Enfin c'est un film très agréable à regarder, efficace dans ses scènes d'action : on aperçoit même des bribes d'idées pour filmer le tout, embêtées ensuite rapidement par un montage moins bon. C'était super drôle, avec pas mal d'idées. Deadpool brise le 4ème mur, et ça marche très bien, c'est même la base de beaucoup de bonnes idées (restez après le générique pour une très jolie référence).
Le 10 février 2016 à 01:07:20 blazcowicz a écrit : Franchement c'était sympa ! Au premiers teasers du projet je m'attendais à mieux, sur la fin je m'attendais à pire, là je suis satisfait. Le principal défaut a été largement relevé par la critique, c'est l'intrigue, classique à mourir et déjà parodiée ailleurs (Super pour ne citer que lui). Citons également une mise en scène assez plate, à quelques idées près, et un méchant complètement nul. Pour tout le reste, c'est joyeusement débile, on a du cul, de la violence et des dialogues vraiment trash, surtout pour Marvel, ça change des Avengers. Et l'atout principal reste Ryan Reynolds, qui s'éclate totalement avec ce personnage, sacré chemin depuis le film Wolverine.
En gros résumé c'est un film correct d'après ce que vous dites, je suis un peu rassuré dans ce cas c'est tout ce que je demande sur ce film c'est à dire un minimum. De toute façon on ne s'attendait pas à grand chose et quelques craintes par ci par la
Si jamais c'est du bullshit je vous défonce !
Cordialement.
Ca donne surtout envie de lire des comics avec ce personnage, ce qui me semble déjà pas mal.
Un conseil Blaz fait bien attention, renseigne toi bien le jour que tu voudras en lire, c'est assez délicat d'écrire de la comédie (ce n'est pas à la portée de n'importe qui). Perso je trouve que c'est le genre le plus difficile à écrire.
Voilà les haters qui proclamaient que ça allait être une merde sont calmés.
Qui la vu en VF pour me dire si c'est potable ?
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
10 février 2016 à 13:20:14
Je suis également preneur des avis sur la VF, je vais le voir cet aprém et y'a que de la VF dans mon cinéma
Chemiseblack13
Niveau 9
10 février 2016 à 13:27:49
Je sens que la VF peut totalement changer l'appréciation du film si ratée autant dans le choix des voix que de la traduction
[Hush]2
Niveau 30
10 février 2016 à 13:31:09
La VF doit être dégueulasse vu le nombre de références balancées durant le film , j'imagine que comme d'habitude cela doit totalement en changer le sens ...
gaming-comics
Niveau 23
10 février 2016 à 13:37:11
Ce genre super-héroique décalé et vulgaire (qui met en scène un protagoniste pas vraiment bon dans le fond) trouve de plus en plus son public on dirait. On a d'abord eut le succès inatendu de Kick-Ass, Les Gardiens de la Galaxie qui est le plus gros succès critique de la phase 2 de Marvel, Suicide Squad qui hype encore plus que Batman V Superman et maintenant Deadpool qui est considéré comme le meilleur film Marvel de la Fox (de ce que j'ai pu lire).
Pseudo supprimé10 février 2016 à 13:39:04
Euh non c'est bien Deadpool mais Days of Future Past (pour ne citer que lui) c'est quand même autre chose.
SnakePlisken59
Niveau 10
10 février 2016 à 13:40:34
En même temps, quand on nous sort la pauvreté de l'histoire et la platitude de la mise en scène...
FuckingError
Niveau 10
10 février 2016 à 13:47:55
Je l'ai vu en VF perso, dans les trailer c'était ultra perturbant parce que c'est une voix que j'associe à Dead Space, et la voix de Deadpool dans mon esprit c'était déjà Nolan North pour la VO, donc je m'attendais à de la grosse merde
Finalement, c'est pas du grand art mais on sent que le comédien s'éclate et ça passe bien