Bon ben j'en sors et j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à, comme tout le monde en fait, un film faussement cool, mais c'était finalement vraiment drôle (en plus et au-delà du simple pipi-caca/sexe) et les trailers n'en montraient en fait qu'une infime partie.
Enfin c'est un film très agréable à regarder, efficace dans ses scènes d'action : on aperçoit même des bribes d'idées pour filmer le tout, embêtées ensuite rapidement par un montage moins bon. C'était super drôle, avec pas mal d'idées. Deadpool brise le 4ème mur, et ça marche très bien, c'est même la base de beaucoup de bonnes idées (restez après le générique pour une très jolie référence).
Les méchants sont ratés en revanche, pas développés (surtout pour la méchante), pas menaçants, et interprétés très timidement. Enfin, dans le film, finalement, la majorité des personnages ne font presque que figurants en dehors des deux principaux.
PS : Lewul, je te vois venir. Non. ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Message édité le 10 février 2016 à 00:31:38 par Pseudo supprimé